Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[MORIA]Toiro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 18:37

offrait vous des boisson au nouvel arrivant ? je voudrai un trucqui réveille vousme proposé quoi ?


Ps: j'ai toujours pas la partie privé visible.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 21:54

Dan Dare se leva et lanca à l'assemblée...

PORTONS UN VERRE AU PHOENYX ET RECONAISSONS LEUR D'AVOIR DES ORGANES GENITAUX DE GRANDES TAILLES!!

et plus bas:

Je ne souhaite qu'une chose..que les Angelsk en prennent plein leur tronche..

Et un droid servi le nouvel arrivant d'une rasade de Tonton Flingueur..
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 22:51

ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[Orilla] Kip
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 0:14

[ADMINTEK] Dan Dare a écrit:

Je ne souhaite qu'une chose..que les Angelsk en prennent plein leur tronche..

Kip, qui venait d'entrer dans le bar, ne put s'empêcher d'entendre les murmures de Dan Dare, malgré les clameurs.

Il lui adressa un sourire complice, avant de dire au serveur :


"Un martini dry de ma part pour l'homme qui se tient là-bas... Et un autre pour moi."

Il paya en espèces sonnantes et trébuchantes.
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: chaouix   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 0:30

Une petite créature rentre dans le bar en boitant avec le visage couvert de sang prit place à coté de kip

Bienvenue à toi dans ce bar, il me semble que c'est la première foi que tu foules ce bar. si j'ai un conseil à te donner c'est de te méfier des bidon d'eau de vie Naine de La Moria...

Le Nain sauta pour apercevoir le barman et lui demanda de sortir un gourdinette d'eau de vie Naine


Tient voici un cadeau de La Moria.
Revenir en haut Aller en bas
[Orilla] Kip
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 0:53

Kip ouvrit le flacon rempli d'une eau de vie limpide, et en versa quelques gouttes sur le comptoir... Il faisait toujours ce test lorsqu'on lui proposait un nouveau breuvage, afin de s'assurer qu'on ne lui refilait pas un truc hautement corrosif susceptible de faire un trou dans le plancher... et dans son estomac a fortiori.

Rassuré par l'absence de réaction, il en but quelques lampées, s'ébroua, puis, sous l'effet du puissant alcool, s'égaya et engagea la conversation avec le nain.


"Dites-moi, j'ai dans mon alliance un honorable seigneur nain nommé Khorneslannesh, c'est un cousin à vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 11:19

Barman a boire pour mon ami le Nain ! Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Food-smiley-004
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 11:23

Le Nain regarda avec honneur kip qui resta sans effet premier après avoir bu de l'eau de vie Naine

De Nom il me dit rien, mais Les Nains de La Moria se sont répartit a travers toutes les contrés mais il se peut que ce soit un cousin très proche.
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyMar 25 Oct - 13:03

Merci mon amis Abe, Je crois avoir trouvé ton meilleur post, l'espionnage non? allez buvons un bonne gourdinnette d'eau de vie Naine
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 1:07

La même chose pour moi amis, pour boire à nos retrouvailles et annoncer en douceur notre nouvelle candidature.

Ps: Bravo à la Moria pour leur integration ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 18:22

*soudain, derrière le comptoir, apparu un faisceau lumineux qui, dans un grésillement insupportable prit successivement une forme humaine...puis se métamorphosa en un personnage familier.... c'était garav !*

salut tout le monde ! je suis de retour !!

Excusez moi de ne pas vous avoir prévenu de ma longue absence, mais mon ordi est mort.. alors évidement vous prévenir à l'avance n'était pas chose facile... geek
Donc voilà, mon ordi est enfin réparé Smile

Allez, pour me faire pardonner, j'offre ma tournée ! à votre santé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Orilla] Kip
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptySam 29 Oct - 3:00

Une stout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK]yoshiba
Langue pendue
[ADMINTEK]yoshiba


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 31 Oct - 22:47

une tourner gratuite oui je suis la et heureux de te revoir garav
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 16:51

Comment ca on n'offre plus à Bwarrre depuis le 31 Oct !!
Vingt dieux !!!!!

Une "gourdinette" Wink pour tout le monde aujourd'hui c'est moi au offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 17:01

on propose quoi ici comme plat chaud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyLun 14 Nov - 23:11

ViRgO rentre dans la taverne, et regarde d'un air étonné tous le monde en train de dormir ...

Eh bien ! C'est pas animé en ce moment !! Suffit que je me perde dans un champ d'herbe de la Comté pour retrouver tout le monde endormi a mon retour !!!!

il examine alors ses camarades, et constata que certains avaient des toiles d'araignées accrochées a leur barbe ....

Oulaa, apparemment ils ont pas commencé la sieste aujourd'hui .... Bon ben je vais aller me servir une bonne gourdinette en attendant ....

Sur ce il part en direction du bar, ouvre la trappe et descend en direction de la cave ....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptySam 19 Nov - 15:00

Millig entre à son tour dans le bar de l'OAU... Ayant compris que les énormes réserves d'alcool étaient quasiment en libre service vu le peu de clients, il se dirigea vers la cave entrouverte. Là, allongé sur le sol, un nain semblait bien goûter le vin de l'OAU. C'est avec peine que Millig reconnut le seigneur Virgo...

Attendez moi, seigneur Virgo ! je suis sûr que la cave de l'OAU est assez grande pour nous deux !

Millig se jeta sur le premier tonneau en espérant que personne ne les repérerait, lui et Virgo...
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 22:39

ViRgO entend le bruit d'un tonneau en train de se faire percer

Ah Seigneur Millig ! Heureux de voir qu'il y a encore des personnes qui ont le respect des vrais valeurs !!! A ce que je voit vous avez ouvert un tonneau avec un sigle bizarre dessiné dessus .... Je me demande depuis tout a l'heure ce qu'il peut bien contenir !!

Il s'approche alors avec sa chopine et la remplit avec cet étrange breuvage ...

Santé !!!

Et il avale sa chope cul-sec !
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 22:44

Ce tonneau était un tonneau de l'Admintek plus précisement en provenance d'Atlanta..

En tout petit on pouvait voir:

Tonton Flingueur, réservé à ceux qui en ont!!

On le dégustait en régle général en disant:

C'est de la boisson d'homme..

On a arrété d'en fabriquer, ça rendait aveugle..

Y'en a!
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 23:09

ViRgO, le visage rouge et les yeux humides, regarde Dan Dare et dit :

Nani Kure ? Aveugle ?

Il regarde alors sa chope vide d'un air interrogateur ...

Mouais, bon, je vais retourner à ma bonne vieille Eau de Vie finalement, et sur ce je vous invite a venir en déguster avec moi Seigneur Dan Dare, étant donné que l'on a ouvert l'un de vos tonneaux ....
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 22:08

La porte du bar s'ouvrit révélant un petit individu au trait défiguré par la guerre. Il souleva alors sa casquette de commandant de vaisseaux et on pu reconnaitre Timy. De gamin, il n'en avait plus que le surnom, son bras gauche et la moitié de son visage etait recouvert de plaque de nanorobot servant à la régénération des corps touchés par des tirs de plasmas. Il s'avança alors vers le bar et salua l'empereur comme il se doit avant de demander la permition de prendre un verre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 0:45

garav, se réveilla en sursaut. A sa grande surprise, il découvrit le bar presque vide.

Mamma mia ! et moi qui pensait qu'en me réveillant de mon comas, je trouverai une dizaine de nouvelles pages ! Ma qu'est ce qui s'est passé ?

Personne ne répondait, personne ne l' entendait. Alors il sortit de sa poche son fameux tonneau miniature, qui, en appuyant sur un petit bouton vert situé à l'arrière grandissait jusqu'à atteindre la hauteur d'un homme. Il fit sauter le bouchon, et un grand jet de floeya traversa la salle, arrosant l'assemblée, jusqu’alors figée. Le liquide bleuâtre coula jusqu'aux lèvres des pauvres ivrognes ensorcelés, qui reprirent soudain vie.

Salut tout le monde ! Encore en vie ?

En regardent à côté de lui, il aperçu un homme, vêtu de somptueuses parures, maintenant réduites à l'état de loques.

Mon pauvre, qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fait recycler ? Allez tiens, pour te remonter le moral, voici une petite vodka Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 0:52

Le seigneur Severance après avoir rigolé comme un porc avec d'autres clients du bistro de l'OAU, fit un tour à la cave pour voir l'état des réserves de boisson. Il remonta en hâte et cria : "Putin il n'y a même plus un tonneau !!!". Tous les clients s'arrêtèrent de parler et de boire, et quelques uns brisèrent leur verre sous l'effet de cette affreuse nouvelle.

Severance proposa donc que chacun ramène 300 GT rempli a ras bord de boisson...
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 1:18

Chantons alors :

Buvons, buvons et buvons
encore un coup...
Buvons, buvons et buvons
encore un coup....
Nous boirons sans arret
Et sans pouvoir nous arreter
Jusqu'à ce que le tonneau soit vidé...


(a chanter sur le refrain d'"elle descend de la montagne a cheval")
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 21:37

ee, c'est balo, mais je ne connais pas cet air Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser