Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: chaouix   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 21:41

ce n'était pas moi, je ne me rappel plus de ça scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 21:45

Arrêtons de nous quereller frère nain, l'alcool s'échauffe et nous ne pourrons nous vanter de boire notre hectolitre encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 21:47

La légende avait donc raison, les nains boivent en quantité inversement proportionnelle à leur taille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 21:54

Tu as tout à fait raison.....
cheers Vive l'eau de vie Naine cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 22:08

Je vais en prendre un verre (et oui, je suis un petit joueur) pour voir l'effet de ce breuvage sur mes intestins (et le reste de mon corps).
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 22:14

Bon j'ai bien fait de ramener un baril d'eau de vie moi !!!!

ViRgo sort de la taverne 5 minutes et revient en tirant un baril frappé de la rune de la Moria

Pfffff ... bon allez les gens venez vous asseoir par ici .... qui veut une chopine ????
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 22:32

fè attention mon ami ca brule les intestins
surtout la première fois
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: chaouix   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 0:08

Chaouix prend place a coté de son amis VirGo

Je prendrais quelques gourdinettes...Gloups Gloups GloupsGloups...

Merci mon vieux

Aprés quelques agréables gourdinettes ingurgité par le Nain c'est alors qu' il prit un air serieux


Vivement la prochaine récolte, les anciens disent que cette année sera la meilleure du siècle!!!!

J'ai hâte de la goutter
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 0:12

Oh non du marteau de thor, mon aieul m'en avait parler
A la sortie de la distillerie l'eau chiffrerais a 98 degré!
Il y a de quoi arracher les trippes a une hyène affamée à l'ombre d'un cactus
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Colonel Conan
Moulin a parole
[AFA] Colonel Conan


Nombre de messages : 118
Localisation : STRASBOURG, alliance AFA
Date d'inscription : 15/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 0:46

Conan, après avoir repris ses émotions, se rinça la bouche. Il revint au bar, mais trébucha sur une personne gisant à terre, au bord du coma éthilique. Dans sa chute, Conan emporta deux tables, et percuta le bar de plein fouet. Il voulu se rattraper, mais sa main glissa et toucha le bouton de son blaster.

Le coup parti dans le grand miroir se trouvant derrière le comptoir. Tout le monde arrêta sas discussion, et posa ses yeux sur Conan.

- Ben quoi ! Za vous zarrive zamais de vous ramasser !

Et Conan revint au bar, pour entamer une autre chope de liqueur venue de la galaxie 97.
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 13:31

Hey l'ami cen'est rien jeme suis aussi vautré ya pas longtemps viens donc boire un coup à notre tablé
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Colonel Conan
Moulin a parole
[AFA] Colonel Conan


Nombre de messages : 118
Localisation : STRASBOURG, alliance AFA
Date d'inscription : 15/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 15:28

Conan, se traina tant bien que mal vers la table. Il remercia, après avoir trouver un fauteuil, chaleuresement son invitée.

Tournée général mon p'tit gars ? hips
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 14:15

alors l'ami que t'arrive t-il tu ne tiens pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Colonel Conan
Moulin a parole
[AFA] Colonel Conan


Nombre de messages : 118
Localisation : STRASBOURG, alliance AFA
Date d'inscription : 15/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 14:29

En vérité ... je n'ai jamais tenue l'alcool .... hips .... mais je .....

A l'instant, un signal lumineux s'activa sur son bras. Conan appuya dessus, et une forme holographique apparu devant lui. C'était son ministre de la défense spatial.

Colonel, l'un de nos membres de l'AFA c'est fait sonder les Xtragedez, la mobilisation générale de nos flottes est ordonnés. Il serait grés que vous reveniez sur notre site Alpha, afin de planifier la répartition des troupes !


Très bien mon brave .... hips, j'arrive de .... suite hips !

Désolé mon ami, va falloir que je vous fausse compagnie ..... d'abord retrouver mon vaisseau.

Conan se leva et se diriga vers le spatiaux port. Il décolla en pilote automatique, et entra les coordonnées. Il quitta la plate forme de l'OAU quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptySam 8 Oct - 14:17

Je leve mon verre de spaciowhysky (whisky congelé dans l'espace et pilé, servi comme glace avec de l'eau)

aux nouveaux arrivants de l'OAU, nos amis de LA MORIA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptySam 8 Oct - 14:55

Je léve mon verre de Tonton flingueur, à la venue de cette nouvelle alliance en notre sein..

Tranquilité et prospérité!


Dan Dare leva son verre avec ostentation attendant la levée de bière ou d'eau de vie naine..
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptySam 8 Oct - 16:41

Millig sort alors de sa longue tunique une bouteille contenant une mixture vert sombre

Puisque tout le monde y va de son coktail favori, je lève mon verre de floeya aux joyeux membres de la Moria !

Quelques minutes passent, puis le visage crispé, il ajoute :

J'espère qu'ils vont pas trop tarder parce qu'on va finir par avoir des crampes là, tous, avec nos verres levés !
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptySam 8 Oct - 19:13

Et bien baisse le bras mon amis c'est maintenant à moi de lever mon verre quant à notre acceptation.
TOURNEE GENERALE tavernier et que cela saute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyLun 10 Oct - 20:16

Virgo rentre pantelant dans le bar, il a l'air exténué, ses yeux étant fermé a l'extrème, la pipe encore fumante accroché a sa capuche .....

Salutations ! Hips .... Qu'est-ce que vous faites tous la le bras en l'air ????

Excusez moi d'arriver seulement maintenant mais j'ai du faire face a un WeekEnd chargé Very Happy ....

Comment ca ? Ca y est on fait parti de l'OAU ? Yeahhhh allez sortez l'eau de vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]G
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMar 11 Oct - 12:11

Gengis Khan arrosa tous les invités par une explosion de champagne (n'allez pas non plus vous imaginer autre chose lol !)
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 12 Oct - 20:16

ViRgO va se poser sur un canapé au fond de la salle et commande un Bok de vodka ...

Santé tout le monde !!!!

Et il sort sa pipe de sa capuche ....
Revenir en haut Aller en bas
[MORIA]noc lian
Bavard
[MORIA]noc lian


Nombre de messages : 19
Localisation : Mines de la Moria
Date d'inscription : 04/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 23:40

le nain noc lian, la barbe dégoulinante de champagne et le bras fatigué de tous ces levés de verre s'en alla rejoindre son ami virgo sur l'énorme canapé et ce demanda comment il allait faire pour monter dessus

Ah ces humains il ne pense vraiment pas au gens de petite taille, a chaque fois il faut que je transpire pour m'élever et prendre place sur le mobilier.
Tavernier une pinte de votre meilleur rhum
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 7:45

ViRgO regarde Noc Lian en train de galérer pour monter sur le canapé ...

Eh oui on ne pense pas assez a nous ... le pire je crois que c'est les toilettes ... A croire qu'ils les ont construits pour des Spaces Vikings de 2m30 de haut minimum .....
Revenir en haut Aller en bas
[Moria]Yayelcarto
Nouveau
[Moria]Yayelcarto


Nombre de messages : 6
Localisation : Mines de La Moria
Date d'inscription : 01/10/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptySam 15 Oct - 11:11

Yayelcarto qui comatai toujours comme un gros porc sur le canapé s'éveilla d'un coup en sursault!! Noc Lian venait de lui tirer sur sa barbe en esseillant de grimper sur le canapé

grrr, va plutot me chercher une bonne eau de vie verte, elle me parait bien sympatique!! Il faut fêter dignement notre entrée au sein de l'OAU.

A peine cette phrase sortie, le ministre de la guerre nain s'apperçue que la pipe de skaka fumait encore à sa capuche. Afin de ne pas gaspiller ces saintes herbes il la pris et la finisssa

Merci skaka rien de telle que les herbes de la foret elfe! pour une fois qu'il savent faire quelque chose ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
[REWiWER] Maerlyn
Langue pendue
[REWiWER] Maerlyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 21:48

ViRgO releve la tête en entendant que l'on s'adresse a lui ....

Ah ca c'est bien vrai !!! Quels bandes d'incapables ces elfes .... a part niveau plante ils valent rien !!!!!

Eh bien c'est étrangement calme depuis quelques temps dans cette auberge ....

Il regarde autour de lui pour voir ce qu'il se passe , et son regard s'arrete sur Yayelcarto ....

Eh mais c'est ma pipe ca !!!!

Il arrache alors la pipe de la bouche de yayelcarto et se met à la recharger en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser