Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 0:27

LE Seigneur Xcalibur, voyant la retraite des droids, souffla un grand coup. Puis il regarda les Orcs en froncant les sourcils. Il avait eu echo de ces creatures que ces ancetres avait combattus, ces recits qui avait bercé son ame d'adolescent et le faisait evader dans des exploits heroiques. Xcalibur semblait reveur. Une armée d'orcs, là, rien que pour lui. L'occasion revée d'etre la digne descendance de ses ancetres. Il sera fort la garde de son épée logée dans le fourreau. Sa main tremblait, son corps vibrait d'une frenesie de la volonté d'un combat a outrance couvert de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 11:13

Belzebuth regardant Dan Dare retirer ses combattants concéda à en faire de même et dit

Garder votre calme je vous prie mon cher nous sommes des êtres civilisés et non pas des orcs ou des démonsmineurs sans intelligence que je controle.
Je reconnais mon erreur et vous présente mes plus plates excuses
Il faut admettre que votre droïde m'a mis hors de moi quand il a dit qu'il fallait vous payez.
Mais je ne pense pas que cela est ruiné votre commerce vos boissons étant connu dans tout l'univers dans le pire des cas mon emportement n'a fait que ralentir le rythme de commande

Pour me faire pardonner j'aimerais passé une commande 1M de Dark Krystal et éviter de l'empoisonner ce n'est pas que pour moi je compte en envoyé au Mulet donc s'il ne se sent pas bien je dirais d'où provient la boisson qu'il a consommer
je ne suis pas débile je vous l'ai dit



Xcalibur pourriez vous arrêter de penser pouvoir détruire mon escadron d'orcs
Mon armée n'est pas constituer de si peu d'orcs
en tout 3 milliards

Aimeriez vous que je vous organise avec eux un combats amicals dans une arène de Moria?
Et si ceux-ci on fait un des ennuis à vos ancêtres je n'y suis pour rien je n'ai pris le controle de leur race il n'y a que deux générations(c'est à dire 2500 ans)
Si vous voulez vous pourriez également vous battre contre des démons majeurs ou mineurs comme vous voulez



PS: Dan Dare je lis dans les pensés alors arrêter de croire que grâce à votre moitié cyborg j'en serai incapable avec vous ( seul les apprentis n'en sont pas capable) et qu'il vous sera possible d'engager des mercenaires contre moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 11:28

[ADMINTEK] Dan Dare a écrit:
[i]



J'te préviens Garçon, tu bouges un cil j'te flingue, tu utilises la force (qui n'a d'ailleurs aucun effet sur moi, puisque je suis a moitié cyborg) j'te flingue..

Si ya bien une chose qui m'enerve c'est qu'on me bousille mon droid et mon commerce!!


COmme je te l'ai dit je ne suis plus un apprenti je peux donc quand même lire en toi comme dans un livre ouvert je peux également vous faire valser à mon bon plaisir, vous réduire à l'esclavage physique(tout en vous laissant votre lucidité j'adore cela comme torture) ou vous réduire en cendre d'une simple pensée il y a encore d'autre choses mais je serais obligés de trahir mon serment envers l'********** et je n'en ai pas envie ( si vous connaissiez le supplices qu'il me serait affligés ...)


Pour détendre l'atmosphère je propose un petit combat amicale à mort entre deux de nos champions
Ce serait un moyen relativement pacifique pour ne plus troubler les hôtes de ce bar
Où aimeriez vous que ce combats ce passe?
Une arène de Moria ou un champs de ruines morgulien ou peut être chez vous
On pourrait retransmettre ce match dnas tout les bar

Si Dan Dare accepte



LES PARIS SONT OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 13:58

Je vais envoyé un démon majeur: Maarg
EUh par contre êtes vous d'accord pour l'utilisation des magies et des technologies?
Cela serait beaucoup plus palpitant et plus de rebodissement
Bien sur tout type de sort seront autorisé cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 16:45

prenant une mine sévére, Dan Dare repris la parole laissée trop longtemps au siegneur Belzébuth..

Je n'ai pas l'habitude, moi, ni de torturer les gens ni d'envoyer à la mort des personnes, des champions, si je ne risque pas moi même ma vie..
Non seulement c'est Barbare mais c'est au dela de ma compréhension du respect de le sacro-sainte loi du respect de la vie..humaine ou non..

Et là je suis sérieux..je ne tiens pas a rester une minute de plus dans un endroit ou un seigneur allié à ma personne (par mon lien d'alliance) ne respecte pas ce genre de position..

Je ne viendrai donc au bar que quand vous n'y serai plus..et comme vous y êtes présentement depuis plus longtemps que moi ce jour..je me retire...

Vous avez le droit d'être comme vous êtes..mais j'ai le droit aussi de ne pas trouver cela à mon gout..

Le jour ou ces pratiques barbares seront éradiquées de vos moeurs, je serai enchanté de venir boire une coupe de Dark Crystal en votre compagnie..

Tout est dit je crois, mes salutations Seigneur Belzébuth..faisant un salut respectueux au seigneur Xcalibur, il murmure:

C'est toujours bon de sentir ses amis toujours là en cas de besoin..

Sur ce, Dan Dare se retire..Tournant le dos Ostensiblement au seigneur Belzébuth..Son commando et les Droîds se remettent en position de protection, ils se dirigent vers l'astroport...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 17:17

Voyant l'attitude désinvolte de Dan Dare Belebuth appostropha le seigneur et dit


Vous croyez vraiment que je suis un crétin fini

Je signal à votre personne que j'ai la possibilité de régénérer ou de rendre la vie grâce à une technologie volée à un seigneur noir de l'apocalypse


Je n'envoi donc pas au "casse-pipe" mon champion ou le votre puique le perdant sera rescucité.

De plus je suis présent sur toutes les batailles auquel j'envoi mes armées.




L'esclavage n'est pas répandu (voir inexistant) chez moi mais ce n'était qu'une menace
J'excècre égalment cela mais il faut bien devoir en user
JE ne garde en esclavage que très peu de temps (mois d'un instant) car j'ordonne immédiatement à l'organisme d'arrêter tout son fonctionnement ce qui provoque la mort quasi instantannée

Ainsi nous pouvons enfin boire très amicalement des cupes de Dark Krystal


Belzebuth tendi alors la main en signe d'amitié et de paix et attendi la réponse du seigneur Dan dare
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 17:42

Voyant la modestie et la finesse de ce drole de personnage en noir qui devait s'appelait Belzebuth de ce que Timy avait compris, il prit la suite du seigneur Dan Dare pour aller voir un autre bistrot ou l'on ne serait pas deranger par un homme au social douteux. Il lacha quand meme au passage

Puisque vous etes si fort essayez de nous faire revenir!!!!!

Sur ce il courut se cacher pres des droïdes de combat de Dan Dare avec lequel il put entamer une conversation plus privée
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 18:00

Mais de qui parle tu gamin quand tu dit:
"un homme au social douteux"
De plus si vous ne voulez plus venir ici c'est bien dommage vous qui êtiez d'une si bonne compagnies

Bon j'offre à tous ue tournée générale de tonton


Aussitot apparut sur toutes les tebles des tonneletes de ce breuvage et l'on put enfin revenir à des plaisirs éthyliques dans le bar de l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 15:06

Un lourd bruit de metal se fit entendre, le Seigneur Xcalibur venait de deposer son épée nue sur le bar. Il tourna la tete en regardant le Souverain Belzebuth.

Pour ce qui est des excuses, je pense que vous pouviez mieux faire qu'un simple tournée de beuverie. 2 personnes desirent quitter le bar par votre arrogance. Tachez de regler cela je vous prie.

Il posa ses 2 coudes sur le bar, pret a agir si la situation lui deplaisait
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 19:31

garav rentra dans le bar. Il avait la mine fatiguée, et empestait l'alcool.

Hello tout le monde ! J'ai confié les clefs du bar à Belzebuth et Max le temps que j'aille faire un tour à la foire expo des alcool (hé oui, je me documente study ) , et j'en ai profité pour goûter toutes les spécialités drunken hic

Garav, voyant que personne ne l'écoutait laissa échapper un gros rot. Aussitôt, tout le monde se retourna vers lui.

Ba qu'est c'qui s' passe ici ? pourquoi y'a des troupes guerrières dans un bistrot où se réunissent des alliés ? hic
Raaaaaa attendez les zamis, j'ai un remède à ça moi ! hic

garav se dirigea vers le comptoir, prit une bouteille d'alcool de floe (très très très alcoolisé) coupé avec du tonton flingueur, sortit un verre, et tentât d’en verser dans le verre...

Gnnn ! j'n' aurais pas dût goûter à toutes ces spécialités d'alcools, je n'arrive même plus à servir un verre... Sad Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Bourre6iv

personne ne veut m'aider ?Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Angel7vs
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 19:35

L'atmosphère dans l'établissement était lourde. Personne ne disait mot. Un léger vrombrissement se fit entendre tel celui d'un vaisseau en surplace au dessus du bar.

Par les baies vitrées les projecteurs de la navette empechaient de voir ce qu'il se passait réellement.

D'un seul coup les vitres implosèrent happées par l'espace. Immédiatement après des sas étanches vinrent boucher les ouvertures.

Des hommes lourdement armés sautèrent au milieu du bar, maitrisant tous ses occupants avant même que ceux ci eussent pu réagir.

Une silhouette vêtue d'un manteau bleu sur une tunique blanche atterrit sveltement sur une table cassée, émettant un léger bruit de verre brisé.

AlpiN se releva et épousseta ses vêtements.


J'ai entendu du bruit alors...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 13:33

Non mais c'est quoi ça?!?
On en veut à la prospérité de cet établissement Evil or Very Mad !
Ce n'est pas un défilé pour savoir qui a les meilleurs commandos(tout le monde c'est que c'est moi bien sur lol! )
Le prochain qui arrive avec ne serait-ce qu'avec un garde du corp sans avoir prévenu préalablement sera banni du bar(pas indéfiniment bien sur)
AlpiN tu fait vaquer tes gars de là ils attendent dehors et tu remboursera les baies vitrées!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:17

Dan Dare regarda de loin le vaisseau, il se péparait à revenir au bar quand il remarqua l'emblème du seigneur Alpin..
Tout va bien se dit-il...


Bienvenu parmi nous jeune homme, Timmy je crois, je t'emméne dans mon Bar, tu verras, on est pas nombreux mais on y est bien mieux acompagné..


Et toute la troupe embarqua destination: http://admintek.forumactif.com/viewforum.forum?f=9 Le Space Bar de l'Admintek!

Les générateurs d'antigravité s'activérent..le classe Destructeur "l'espoir" quitta la station spatiale de L'OAU direction un lieu encore méconnu mais qui allait bientôt devenir célébre..


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:50

Moi je ne suis plus en état de prendre la route et pour mes robot je les laisses point consuire imaginé qu'il leur prend une folie

- je n'est confiance en eut que pour le ménage lol alors je pense que je vai resté ici pour aujourd'huis mais j 'en prend une pour vous venez à ma table chère Dan Dare peut être pourons nous parler affaire ! Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Food-smiley-004
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 0:10

Timy fut un peu intimidé par ce gros vaisseau mais il suivit sans probleme le chancelier Dan Dare. Il jeta un dernier regard sur le bar de l'O.A.U, en y apercevant Belzebuth, il courut rentrer dans le vaisseau afin de quitter l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 2:57

Le Seigneur Xcalibur remit son épée dans son fourreau et sorti du bar, le lait-fraise sera encore pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 10:12

Xcalibur je vous en prie
Je peux vous fournir tout ce que vous voulez en un rien de temps
Je fait même les livraisons à domiciles maintenant
Par contre j'ai commandé du Saké au bar des KDT si quelqu'un en veut... drunken
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]G
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 2:30

Je n'ai encore jamais pris un verre ici même mais je pense que c'est l'occasion où jamais, j'ai besoin de parler....

Ce matin j'ai croisé "Natalie Portman" la nana de starwars à l'hôtel (elle est au même étage que ma chambre... rabbit ) Je n'ai pas su quoi lui dire (je suis une quiche en anglais FUCK !!!)

Voila, je voulais partager ce petit moment de solitude avec moi-même...

Vous avez un petit remontant ? Quelque-chose de très sec qui pique s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 5:24

Le cube Tri-d du Bar s'activa en même temps que Garav sursautai dans son sommeil (même d'un oeil le barman officiel du Bistrot des Bistrot, est operationnel!!)..

un message publicitaire apparu..

une superbe jeune femme en tenue transparente portait une coupe à ses lévres prés d'une piscine remplie de naîades..


Venez boire un verre au Space Bar de l'Admintek, l'ambiance est assuréee..

Le Space Bar est accessible en vous rendant en http://admintek.forumactif.com/viewforum.forum?f=9

elle cligne de l'oeil..

sa voix se fait sensuelle: Ne me laissez pas toute seule...

et l'ecran de l'holovision s'eteint doucement...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 12:54

Non mais c'est quoi ça!!!
JE rêve ou on vient juste de faire de la publicité contre le bar de mon bon ami Garav?!?

remarque elle a l'air pas mal du tout la serveuse faut que j'en engage une comme elle
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 13:12

Excuser moi de vous déranger mais j'ai une annonce à faire:

LE bar va être en reconstruction temporairement( nouvel déco+ piscine) et il va réengagé du personnel neufs (droïde HP47 nouvel génération) et jeune (serveuses driades et sirènes pour la piscine)Il y aura donc ue légère interruption toutes les comandes demandées seront faites en service terrasse(il faut bien profiter un peu des beau jours)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 21:15

yep yep, et tout ça aux frais de Dan Dare !! Mr.Red

quoi ? t'es pas d'accord ? rooooooooooo

bon ba c' est pas grave, Belzebuth va se travestir en jolie serveuse, et comme ça, cela attirera la clientèle !
quoi ? toi non plus t'es pas d'accord ? rooooooooooo

bon allez, tournée générale de saké ! (on en a de trop maintenant)


dis moi Gengis Khan, moi je parle anglais, tu ne voudrais pas inviter Natalie Portman à boire un coup au bar ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]G
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 21:33

Erf ! Je ne l'ai plus croisé depuis la dernière fois magré mes aller-et-venu entre ma chambre et le juda de ma porte dès qu'un son se fait entendre !

C'est quoi la boisson la plus costaud que vous ayez ici au bar ? Je vous en prends une caisse s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 22:13

tonton fligueur mon grand ! avec ça, tu vois des serveuses roses toutes la nuit !

allez les zamis, je sers ma dernière tournée ! à la vôtre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Tiguigui
Beau Parleur
[KDT]Tiguigui


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 EmptySam 18 Juin - 9:44

Merci Garav lool et a la tienne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser