Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 17:32

En attendant Garav ne m'a toujours pas répondu pour mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 20:36

Le garçon ayant fini de secher ses larmes jetent son plus gros regard mechant à l'homme en noir (Shocked)
Je releve ton defi on va voir qui de nous deux tiens le mieux le lait de chevre!!!!!!!!
Garçon un lait de chevre!!!!
sur ce il attendit son verre en lorgnant les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 0:59

C’est pas bien petit garçon de vouloir voler les bouteilles du gentil tonton garav ! à quoi ça te sert de les voler, puisque je te les offre ? Mr.Red

bon ok, on organise un concours de buveur de lait de chèvre !
le gagnant gagnera 10 caisses de tonton flingueur !
il y a-t-il d'autres candidats que ce petit garçon et Belzebuth ?


Sinon, je suis ok pour t'embaucher Belzebuth. L'assemblée est-elle d’accord pour que le taff de ce bistrot s'agrandisse ?
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 12:54

le petit garçon assit à sa table attendait l'homme en noir et les laits de chevres pour commencer le concours, tout en jetant un regard mauvais à tous ces buveurs de tontons flingueurs

Tavernier ramene ton lait de chevre que je vous montre ce que c'est que d'etre un homme!!! Twisted Evil

Son regard sournois se tourna vers l'homme en noir

C'est vrai il faudrait des videurs pour virer les brutes comme toi

puis avant toutes les reponses il avisa sa tenue et partit en courant au WC pour se nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Colonel Conan
Moulin a parole
[AFA] Colonel Conan


Nombre de messages : 118
Localisation : STRASBOURG, alliance AFA
Date d'inscription : 15/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 14:02

Le Colonel Conan, bien que ne participant pas à la conversation, regarda attentivement la scène, le blaster sous la table. Dans n'importe quel situation, il serait prêt à dégainer, et éliminer d'un tir de laser celui ou celle qui s'emportait et ruinait l'ambiance

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Bistrot%20128%20DPI
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 13:12

A la suite d'un match long(le pauvre petit bou de ***** ayant du mal a soulevé les verres...) mais peu difficile Belzebuth se leva et dit

Alors gamin t'as ta dose?
En attendant évite de défier un grand buveur comme moi la prochaine fois sinon ce sera à tes risques et périls.

Garav merci pour l'embauche et euh le prix il est où ce peit défi m'a donné soif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 18:19

j'aimerais l'appui de mes alliés pour ce poste
Etes vous pour ou contre?

Si oui Colonel Conan tu serais prié de rangé tout de suite ton blaster sinon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 20:57

Le petit garçon pas rancunier pour un sou. Sort joyeux des W.C

Garav arrete de vomir et sers moi un digestif

il se mit à trembler en voyant un blaster pointer sur Garav
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 21:41

Belzebuth, t'as triché ! c'est déguelasse, t'as un trou dans le truc qui pend entre tes 2 jambes ! c'est pas réglementaire, t'as pu pisser en buvant !

ah bon ? tout le monde en a un ? ah, mince...
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Jedegage9al
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Timy
Bavard
[KDT]Timy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 11:53

Garav notre barman préféré cheers cheers

Allé sers moi quelque chose qui réveille les morts..j'en ai besoin j'ai du mal à émerger
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 17:26

Ce cher Garav... Confused
Gamin je te paye un coup
Puis se retournant vers Garav et Conan dit en sortant un canon Gauss miniaturisé dit
Et Conan baisse moi cette engin pitoyablement frêle que t pointe sur Garav où je serais obligé d'utilisé la force et tu n'apprécierais pas
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 17:42

Le petit garçon reactif pointa alors son lance-pierre à répétition en direction des autres clients de la taverne
Lachz tous vos armes avec mon copain Strasky on s'occupe de tout!
Sur ce il se mit à surveiller tous ces pochtreuh.... clients
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 0:03

allé je fait une ptit tournée !! Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Food-smiley-004
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 0:16

Les portes s'ouvrirent laissant à l'extérieur la froideur de l'espace. Un ample mouvement permit à l'homme qui venait d'entrer, d'ôter sa cape enlevant son casque de pilote, il se tourna vers Abe

Comme promis me vlà... C'est ici qu'on s'en met plein la gueule?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 2:00

la porte s'ouvre en grincant, manifestement personne n'a franchi la porte depuis longtemps, le barman lave encore et toujours ses verres et les


Salut gars, y'a encore des trucs à boire ? ou ces pilotes ont tout bu ? Et les gars sortez du bar et allez vous battre ! j'ai du prelever toutes vos ressources pour les mettre en securité sur ma planete et les faire fructifier :p


prends un verre et va s'asseoir avec les autres pilotes bourrés
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 2:39

allez Belzebuth, plutôt que de faire la gueguerre avec les autres clients, va me servir tout ce monde Wink . alors, un pt'i tonton flingueur pour timy, un un peu de floeya pour tout le monde... Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Bourre7nq

arf, cool, cher invité, tu es une vraie banque ! thumleft
et dis moi, y'aurait pas moyen de récupérer les ressources après ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 2:40

Le Seigneur Xcaliburt entra a son tour, et s'appuya sur le bar. Il regarda l'invité avec interet.

Salutation, il ne me semble guere vous connaitre, une presentation s'impose il me semble. Je suis le Seigneur Xcalibur Lightway. Vous etes?

Xcalibur attendit la presentation de l'invité
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]liv
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 14:28

A ce moment là entre dans le bistrot Liv

Salutations Xcalibur ce que t'aime toi c'est le lait de chèvre non ? Une tournée pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 16:43

L'homme en tunique noire de jais venant de finir la première tournée entendant la demande de la Déesse dit

Bien le bojour Madame comment allez vous, cela fait un bail que vous n'êtes pas venu ici
Et une tournée une mais il faut me dire de quoi sinon ce n'est pas très évident à servir
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 17:16

Dan Dare rentre dans le bar, il est acompagné de 15 droids de guerre et de 50 soldats en armure lourde..
IL léve lui même un blaster lourd en direction de Belzebuth et l'apostrophe abrutptement..


Hé toi le guignol peinturluré en rouge, c'est toi qu'a bousillé mon Droîd!!???

J'te préviens Garçon, tu bouges un cil j'te flingue, tu utilises la force (qui n'a d'ailleurs aucun effet sur moi, puisque je suis a moitié cyborg) j'te flingue..

Si ya bien une chose qui m'enerve c'est qu'on me bousille mon droid et mon commerce!!

j'viens d' faillir me taper 700VB alors c'est pas un chasseur léger comme toi qui va me faire peur..!!

Ne relachant pas leur attention, une seule seconde, toute la troupe se prépare à l'action..
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 18:31

Le Seigneur Xcalibur s'interposa entre les 2, dans un bruit de cliquettis d'armure

Paix ! Nobles gens. Nous sommes dans une taverne, non sur un champ de bataille ! Nul besoin d'en venir aux armes pour une simple machine, quel que soit son prix.

Le Seigneur Xcalibur se tourna vers le Souverain Dan Dare

Cher ami, vous qui faites tant de fois appel a la raison lors de vos discours diplomatiques, vous n'avez nul besoin d'une telle armada pour en decoudre. C'est avec les mots que vous vous faites entendre raison.

Le Seigneur Xcalibur se tourna vers le Souverain Belzebuth

Vous avez commis un outrage, c'est a vous de le reparer et non par les armes. Vous avez agi sans vous rendre compte des consequences. Desormais il va falloir dedommager vos actes avec monnaie sonnante et trebuchante. Ce qui vaut largement le prix pour sauver votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 18:48

Le Sénateur Abe tapa sur la table tout en ce levant pour s'exclamé

Qu elle preuve avez vous contre notre chère Souverain Belzebuth et la vie n'a points de prix alors je vous pris de ranger vos laser afin de pouvoir parler calmement !

ne peut ont plus boire calmement ? ont vous écoute Mr !

le sénateur Abe repris ça place et regarder les deux homme attentivement en l'attente d’une réponse qui réglerai le conflit
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 19:20

Le petit garçon regarda alors l'armada de droïdes qui etait rentrée dans le bar, puis il regarda le pauvre Belzébuth. Enfin il avisa une bouteille de tonton flingueur trainant sur le comptoir, il la leva alors prestement en criant

Tournée générale de tonton flingueur au frais de ce cher Garav venait vous servir!!!!

La cohue ainsi déclenchée remis tous les esprits au meme niveau éthylique
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 19:59

Belzebuth regardant d'un air dédaigneux Dan Dare et fit apparaitre dans sa main un boitier avec un interrupteur rouge et pressa celui-ci tout en profitant de la confusion crée par Silverdragoon aussitot apparut un certain nombre d'orcs armé de Gauss et Plasma miniaturisés qui tennèrent en joue les guerriers de Dan Dare. Belzebtuh dit alors:

Chère Dan Dare l'être peinturluré en rouge te dit bien des choses:
Primo je ne suis pas débile au point d'espérer pouvoir tenir un établissement comme celui-ci dans le calme tout seul j'ai donc toujours des orcs armés et surentrainer avec moi de plus étant déjà mort tu ne peux pas me tuer plus
Secundo je t'ai envoyé de quoi te faire une bonne dizaine de sondes
Tertio tu nous donne des boissons et après tu veux qu'on les paye
Je ne pense pas que ce soit toi qui doivent fixer les prix de la taverne, c'est Garav qui s'en occupe.

Par conséquent je te prierais de faire partir tes soldats et tes sondes et boit un coup
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 EmptySam 11 Juin - 21:50

Dan Dare allait dire quelque chose de pas trés gentil puis regardant Xcalibur, reprit ses esprits..

C'est bon Maître Belzebuth..

Regardant ses hommes et les droids de combat..

Okay, messieurs, c'est bon je vais me débrouiller..Rompez!

les troupes se retirent immédiatement..

Prenant visiblement sur lui, il reprit la parole:

Sieur Belzebuth,

Soit vous avez des problèmes avec le langage commun, soit mon droid

n'a pas bien expliqué sa démarche..mais lui en avait vous laissé le temps?

Ce n'est pas pour faire payer les consommateurs du bar d'ici !!

Murmuré: sombre crétin!

C'est pour vos bars respectifs..!! On compte d'ailleurs en ouvrir dans

notre ambassade!!!

Croyez vous que créer des cokails comme le space cowboy ou retrouver

la recette originale du "Tonton Flingueur", voire créér la "naine chaude"

ne demande pas un petit plus par rapport à toutes les boissons de base

enrichies au déutérium!!

N'êtes vous pas vous-même enchanté du Dark Crystal?

Alors pourquoi flinguer mon Droid?!! Nom d'une arcturienne tri-nichonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se reprend de nouveau...

Ce n'est pas la question..du prix du Droîd ..c'est le geste qui me déplait au plus haut point..

Non content de detruire mon matériel vous detruisez mon commerce!

et explosant!!!

et vous voulez que je reste calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser