Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 18:33

Revenant droit du space bar où l'ambiance était excellente, un chasseur léger blanc et noir se pose près du bistrot de l'OAU. Millig en sort et est surpris de constater que personne n'est là pour l'accueillir. Alors qu'il franchit la porte du bar, il constate qu'on effet le lieu est désert et que les toiles d'araignée jonchent les murs... Pour tenter de ranimer une ambiance absente depuis longtemps, il s'exclame

J'offre un Dark Crystal et de la floeya (cuvée garav) à tout nouvel arrivant d'ici demain !! Allons mettre un peu de musique ! On pourra pas dire que les Bretons ne savent pas mettre de l'ambiance !

Il se dirige vers la tablette de commande et fait apparaître un groupe de musique holographique, et, tandis que les projecteurs se remettent en route, Millig se demande si les dark crystal supportent bien de prendre quelques jours à l'air libre. La question ne reste pas longtemps posée car le Lapin géant commence à ouvrir les bouteilles derrière le bar déserté
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Finette
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 18:49

Je viens de faire mon retour au sein de LALERTE, je voulais fêter mon retour on m'a di que cétauit au sein de ce bar que l'ambiance était la meilleure.....

C'est ma tourné je vous offre les meilleures cuvées pour fêter ca et me réjoui de voir la communauté de l'OAU s'être agrandi aussi vite depuis que j'étais parti.

Noble seigneures de la guerre oubliez un instant le gout du sang et retrouver celui de la cervoise bien fraiche !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]G
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 18:57

Gengis Khan qui avait déjà quitté le bar s'avançait lentement vers son croiseur pour prendre congès et rentrer dans son royaume. Il avançait lentement, sans grande conviction. En effet la journée n'avait pas été aussi bonne qu'il l'aurait espéré ; la production sur ces colonies étaient ralenties et ses raids ne lui avait permis que de récupérer un très mince butin qu'il souhaitait dépenser dans ce bar... vide hélas... Quand soudain, entend-t-il au loin quelques bavardages dans le bar qu'il venait de quitter et qui annonçait de la présence. Puis se mit soudainement à courrir vers l'entré du bar à l'écoute de cette fabuleuse mélodie qu'il n'avait pas entendu depuis un moment "C'est ma tourné"... Mais ne serait-pas la voix d'un membre de LALERTE "J'ARRIIIIIVE NE PARTEZ PAS !!!!"

Merci Finette ! Excellente cuvé ! Très bon crue !
Je me régale Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Erick Prosiant
Grand Orateur
[ADMINTEK] Erick Prosiant


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 18:57

Salutations Nobles Seigneurs !!!

C'est vrai que le bar n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Garav Sad

M'enfin bon, ne nous laissons pas abattre, juste une question, si je ne vous offence point... "J'offre un Dark Crystal et de la floeya"... c'est quoi de la floeya ?

Parceque je viens de la galaxie 4 et la-bas, cette boison ne m'est pas connue !
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 20:24

Citation :
C'est vrai que le bar n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Garav

Pour la peine:

Tournée générale de garavigorant™ ! Offert sur les fonds secrets de l'AFA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 21:20

[ADMINTEK] Erick Prosiant a écrit:
c'est quoi de la floeya ?

Parceque je viens de la galaxie 4 et la-bas, cette boison ne m'est pas connue !

Je ne dirai qu'une chose...

regarde plus souvent la carte du Space Bar, la celebre Floeya crée par Garav y est présente...et décrite..!!

Non mais je vous jure!!!même dans sa propre alliance ya des Bigleux!!

le boulot que j'ai!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Erick Prosiant
Grand Orateur
[ADMINTEK] Erick Prosiant


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 21:22

C'est bien ce que je disais dans la galaxie 4, c'est inconnu...

Il n'y a que dans les étages du space-bar, sur une de vos planète coloniale que l'on boit cette boisson....
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Erick Prosiant
Grand Orateur
[ADMINTEK] Erick Prosiant


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 21:39

Pour les ignorant, comme moi:
Citation :
La Floeya, bière verte aux bulles surfines et aux multiples saveurs, elle reste la plus connue des bière des profondeurs..
A Chaque Floeya commandée, c'est un peu avec l'illustre Garav que nous trinquons!

Personnellement dès que je saurais ou me procurer cela, j'en gouterais une !
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 22:14

Je l'appelle pas comme ça , mais elle a la bonne couleur

http://www.brasserie-montblanc.com/biere_verte/biere_verte.html
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:07

Devant la discussion de connaisseurs qui commencaient à se faire de part et d'autre..Dan Dare s'esquiva..il passa derrière le bar, fit un clin d'oeil au lapin blanc géant, et sorti de sous le bar, encore enveloppé de son étui de plasti-métal , une bouteille semble t'il assez ancienne, en verre tout simple..il y ajouta un liquide blanchatre sorti d'une eprouvette de son droïd Personnel.


Il fit couler deux bonne lampées de ce mélange dans le verre de jus de fruit des planétes coloniales du Seigneur Prosiant, et 3 bonnes lampées dans le verre de Garavigorant du seigneur Alpin..

puis il attendit...en souriant à l'avance...


Sur l'etiquette à moitiée effacée on pouvait lire: alcool de fruits (90 degrés) et sur l'éprouvette "activateur alcoolique", dose pour 75 cl..doublement du degré alcoolique garanti...

Il regarda les deux seigneurs d'un air innocent..

Vous savez mes amis, je sens venir le temps de l'alcoolémie avancée typique de cet endroit merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:37

AlpiN devisait gaiement avec Prosiant et quelques autres compères. Si gaiement qu'il sentait petit à petit son gosier le bruler.

Il est impossible pour un homme de résister à une telle sensation de soif alors qu'il se trouve dans un bar.

AlpiN n'est pas une homme normal, c'est un Bonhomme, il se jeta donc d'autant plus gaiement sur son verre.

Il but quelques gouttes. D'un seul coup ses lèvres le brulèrent. Il regarda son verre et s'écria:


Mais ça arrache!
J'en veux encore

Joignant le geste à la parole, il finit son verre d'un trait. Passant d'un doux rose au rouge vif, figeant son sourire de satisfaction en grimace de dégout, AlpiN susurra avant de s'écrouler:


Ca arrache un tout petit peu trop je crois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 21:57

Belzebuth entra dans la salle, il était essouflé et apparement exténué.

Dan Dare tu veux bien me passer ce que tu cache soigneusement dans ton droïde, j'en auraus besoin si ce que j'ai lu dessus est vrai, après une bataille comme celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 23:09

Dan Dare posa sur la table un autre "activateur alcolique"..il cligna de l'oeil vis a vis de Belzebuth..

Il attendait toujours que Prosiant boive son verre...et il papotait encore...

quelle piplette ce Prosiant!!


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 17:06

Belzebuth se doutant de la raison de l'excitation de Dan DAre, il l'avait vu mettre un activateur alcoolique dans le verre du seigneur Prosiant
IL trouva comment faire boire à celui-ci son verre


Je lève mon verre au Grand Admin et sa manière de diriger son empire



IL était persuadé que ne serait-ce que par respect envers le Grand Admin Erik buverait son verre.
IL vit en effet le seigneur boire d'un traite son verre. Quelques minutes après l'on put remarquer le changement de comportement de celui-ci.
Il se précipita soudainement au toilette d'un démarche titubante.

Tout le monde se mit alors à rire.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max
Barman
[AFA]Max


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : pres de pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:00

un homme excedé surgit derriere le comptoir arborant une bouteille d'un brevage peut connu, c'est bien du pontarlier annis
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Cave_liq-pontarlier

oui me revoici apres de nombreuse semaines d'absence,a internet!!!!!!!

j'e n'en excuse aupres de tout le monde.
pour presenter mes excuses j'ai pu ramener une boisson bienfaisante de ma chers region.
tourne general qui ce laisse tenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.team.chez.tiscali.fr
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:39

Toujours présent pour tenter de nouveaux alcools !!

Allez sert m'en une pleine chopine !!(ou un cubis si tu préfères Wink )
c'est une sorte de pastis c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max
Barman
[AFA]Max


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : pres de pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:48

Citation :
c'est une sorte de pastis c'est bien ça ?
bien des gens, moi entre autre, serait choquer par c'ette phrase, comparer du pont a du pastis; je fait abstraction a ceci.
Mais efectivement c'est un sorte de pastis, on va dire ca ce boit pareil, avec de l'eau.
c'est un tres bon brevage fait moi confiance.

depuit peut j'ai pris un apart qui est en face de la fabrique, ca aide pas...... 45% tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.team.chez.tiscali.fr
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 20:18

lol je me doutais du sacrilège que je commettais en comparant ta boisson à un pastis Wink allez, j'en reprends encore pour l'occasion !!

(au fait comme t' habites en face d'une fabrique d'alcool, il n'y a pas d'effluves qui arrivent jusque chez toi ? être sous perfusion 24h24 au pontarlier ça doit finir par se ressentir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max
Barman
[AFA]Max


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : pres de pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 20:24

c'est ce que beaucoup de personne nous a posé comme question.
efectivement il a l'odeur qui vien jusqua chez nous mais seulement devant le maison. sinon je t'explique pas la galere 24h/24h alcoliser.

mais c'est toujours sympatique de resentire l'odeur juste avant d'aller au boulot.
aller je t'en remet un.

si tout le monde aime bien je vais me fournir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.team.chez.tiscali.fr
[S.C.A]n
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 9:21

Dis, je pourrais gouter stp?


Je me sens mou aujourd'hui.

Et encore un autre stp, j'attends d'avoir accès a la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max
Barman
[AFA]Max


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : pres de pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 12:13

bien sur je t'en sert un il n'y a pas de probleme.

une devise de chez moi "LE PONT C'EST BON
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.team.chez.tiscali.fr
[AFA] Colonel Conan
Moulin a parole
[AFA] Colonel Conan


Nombre de messages : 118
Localisation : STRASBOURG, alliance AFA
Date d'inscription : 15/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 12:22

Et pourquoi pas une enième tournée général s'pèce de radin profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Max
Barman
[AFA]Max


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : pres de pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 12:48

pardon mon cher conan

bien entendu tournée général
si vous etez gentil je vous ramenerer de l'absinte de chez moi egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.team.chez.tiscali.fr
[S.C.A]n
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 18:16

Chouette, je commence a y prendre gout.



Encore une tournée, pour me faire reamarquer.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 18:40

[AFA]Max a écrit:
"LE PONT C'EST BON


je dirais même plus!!!

ET LE PONT BLANC C'EST EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser