Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 22:58

Bien entendu il en est de même pour l'AFA *



*dans la limite des stocks disponibles.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:01

Je me souviens fort bien de vos paroles Souverain Prosiant, et je vous en renouvelle mes remerciements. Je n'oublierais point, soyez en assuré.
Saluez de ma part le souverain Dan Dare. Tres sincerement, je vous l'envie, il est d'une qualité rare et un diplomate hors pair, je n'ai pas honte de l'avouer.

Le Seigneur Xcalibur bu son verre.

Hum...L'ajout de ...."fraise" est vraiment tres appreciable, je ne connaissais point ce melange. Felicitation Tavernier !

Puis il regarda Alpin et lui fit une tape sur l'epaule.

Je vous apprecie toujours autant souverain Alpin ! J'espere toujours continuer nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:39

garav, ravit de revoir son bon vieux client sortit du frigo sa bouteille de lait.
Tiens, voilà d'autre lait fraise, c'est moi qui te l'offre ! cheers

Ba en tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu te portes bien, et que tu viennes encore partager un vers avec nous thumleft

C'est vrai que ça doit te faire bizarre, après avoir été un commercent, de te transformer en pur raideur... cyclops

en tout cas, j'espère que tu ne vas pas trop être touché par les attaques des Phoneix, avec cette guerre meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Erick Prosiant
Grand Orateur
[ADMINTEK] Erick Prosiant


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:47

Et pour une fois qu'un consommateur commande une boisson saine et pas un de ces breuvage bizare, mélange de différents alcool d'âges variés et indéterminés....

Moi, je te le dis Garav, des clients comme ça, faut les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:50

Je vous remercie de l'interet que vous me portez, bien que je doute de le meriter. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis point un seigneur de guerre, meme au sein d'une alliance de seigneur de guerre. Je suis et je resterai un commercant. Avant chacune de mes attaques, je contacte la planete pour m'assurer qu'elle est desolée ou abandonnée par son souverain, ensuite j'envois quelques forteresses volantes pour y recuperer des ressources, mais generalement je commerce avec ma propre production.

Le Seigneur Xcalibur prit le verre de lait-fraise

Merci bien Tavernier, j'ai fait plusieurs tavernes et jamais je n'ai bu un breuvage aussi gouteux.
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Anakorn
Grand Orateur
[DIVIN]Anakorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:53

Le Seigneur Anakorn pose pied-à-terre et s'adresse à ses condisciples :
Vous voyez mes Seigneurs, Notre Projet se porte à merveilles, nous pouvons dire que nous sommes de véritable pionier pour la Réussite, je dit bien, d'un tel Projet...

Anakorn se tourne vers l'Alliance KDT et s'adresse également à Severance, membre précieux de cette organisation :


Je me permets ainsi de faire quelques remerciements : tout d'abord je souhaite féliciter Severance pour tout le mal qu'il a pu se donné et qu'il se donnera encore j'en suis certain, que ce soit pour la rédaction de la Charte que nous avons tous approuvé jusqu'a la création de ce somptueux lieu d'échanges...
Ensuite je souhaite féliciter particulièrement les KDT pour leur idée de créer un lieu ou tout les alliés se regroupe, ce qui permit à l'ensemble des Alliés de créer une telle Alliance... Et je lève non seulement mon verre mais je propose à tout ceux qui liront ce messages de prendre le temps de féliciter ses personnes...

Anakorn se lève et les applaudit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:58

Le Seigneur Xcalibur se joignit aux applaudissements, puis leva son verre

Longue vie a votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Erick Prosiant
Grand Orateur
[ADMINTEK] Erick Prosiant


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:13

Seigneurs, Empereurs, Roi et Administrateurs,

Ne nous leurrons pas, l'avenir de l'OAU n'est pas un long fleuve tranquille. De nombreuses difficultés, surmonter, il faudra !

Mais en effet, grâce aux efforts et à l'activité volontaire des membres fondateurs de cette union des alliances, les premiers écueils ont été évités et nous sommes maintenant bien au centre du courant.

Tachons de faire honneur à leurs idées, dans lesquelles nous nous retrouvons, désormais, tous. Commerçons, prospérons, entraidons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:20

A votre santé mes très chers collaborateurs!
Revenir en haut Aller en bas
[LSA] ka
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:46

* une sonde d'espionnage atterie sur le spacioport . un homme habillé d'une grande robe marron en descent et ce dirige directement vers le bar*
patron un verre de ton meilleur alcool steplais .

*regarde auour de lui et vois anarkon fair un discour. l'ecoute . puis dis au barman de lui servir un autre verre et de le porter au seigneur . regarde une nouvel fois autour de lui et essais de ce presentez*

bonjours a vous seigneur de l'OAU . je me presente , kayan wan, membre de l'alliance LSA et je v...

*voyant que personne ne l'ecoute il decida de leur tendre un piege *

attntion, je vous demande a tous votre atention . TOURNEE GENERAL ET C'EST MOI QUI OFFRE

.bon maintenant que j'ai votre atention . je suis kayan wan . et je souhaite longue vie a l'OAU

*leve son verre et bois cul sec *

patron un autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] Xcalibur
Moulin a parole
[AFA] Xcalibur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 2:48

LeSeigneur Xcalibur observe, amusé, le souverain Kayan Wan sans rien dire. Puis il deposa son verre sur le bar et salua l'assemblée.

Bien il est temps pour moi de reprendre la route. Merci pour votre excellent breuvage Tavernier.

Xcalibur s'inclina ensuite respectueusement devant les souverains Alpin et Prosiant

A bientot je l'espere chers amis.

Le Seigneur Xcalibur prit la direction de la sortie, dans un cliquetit de metal causé par son armure.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 23:17

Le tavernier, qui pendant tout ce temps là, c'était tu et ne faisait que prendre les commandes reprit la parole :

Chers Xcalibur, reviens quand tu veux, c'est un plaisir pour moi de te servir ce genre de breuvage (car au moins, j'ai pas d'emmerdes, parce qu' en fait, on n'a pas la licence pour servir de l'alcool, fin bon, on fait dans l'illégalité Mr. Green )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]liv
Invité




Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:17

Allez barman sert moi une bière ( j'ai rien a fêter, c'est juste pour boire...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 23:15

Dan Dare arrive à la porte du saloon..Il a juste eut le temps de voir partir le vaisseau du Seigneur Xcalibur.."Un souverain d'une rare qualité cet Xcalibur"..Il commande à son plot vertébral d'activer les droids de son vaisseau.Ils arrivent trés vite derrière lui, les bras chargés de coffres en plasti-métal..

En poussant la porte il s'exclame:

Membres du Conseil, futurs amis de beuverie,

Je viens vers vous, tel le pére Noel (un exentrique de ma planéte natale atteint de déguisite aigue ), les mains chargées de présents:

2 caisses de "Tonton Flingueur", une boisson d'homme, et de la patate y'en a..et c'est à comme un gout de r'viens z'y..on a arrété la production, ca rendait aveugle..

4 caisses de"naine chaude"; une bonne bière brune alongée d'un cognac bi-centenaire et d'une lichette d'eau de vie de framboise sauvage..

et 2 caisses de ma spécialitée, le Dark Crystal, un pétillant bleu nuité, millésimé, gouleyant à souhait..

C'est L'Admintek qui régale...

Passez vos commandes...


Il programme en quelques nanosecondes les droîds pour qu'ils répondent à toutes les sollicitations, allume son sempiternel cigare NT6 avec le micro-laser de sa prothése réparation et se sert un petit verre de "Tonton Flingueur". "Quelle tristesse qu'Xcalibur ne puisse pas trinquer avec nous ce soir"..
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 23:22

Pour moi ce sera

20 litres de Dark Cristal



Et pour mes amis environ 54000 L de tonton flingueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptySam 28 Mai - 0:53

hé, mais c'est que tu vas nous faire de la concurrence dan dare !!

T'as la licence pour vendre de l'alcool au moins ?

Bon, ba moi je vais servir notre déesse. hep, n'oublies pas que tu nous dois une danse sur KDT Wink


hep, entre nous, dan dare, est ce qu' on pourrait t'acheter une caisse ou deux de chacun de tes alcools, car la diversité des boissons plait bcp aux clients. Vive le pluralisme alcoolique ! drunken geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Timy
Bavard
[KDT]Timy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptySam 28 Mai - 1:46

Quel bon barman ce garav toujours au top de ce qui se fait de mieux drunken drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptySam 28 Mai - 2:06

Proverbe garavien

Quelque alcool que ce soit,
Une fois bourré tout se boit!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptySam 28 Mai - 3:49

D'une voix un peu molle et éraillée, le chancelier supreme, pris dans sa cape de ceremonie comme une mite dans une toile d'araignée, arrivé néammoins au 88 ou 90 ieme "Tonton Flingueur", éructe :

Mon bon ami garaveuuuuuuuuu,

Loin de moi l'idée de faire concurence, j'voulais juste faire plaisir au conseil et dire que si j'avais été chiant comme j'ai été chiant avec les wu.....ja-mais...tu entends??? JA-MAIS,---pause---- on aurait été dans cette putain d'alliance qui la fait un max!

Et j'voulais juste payer un ch'tit coup pour m'faire pardonner! zoo fete zon lair bien les trium Vé..Ah c'est pas Vé?..c'est 5..c'est pareil...rhaaaaaaaaaaa....

Enfin pour commander c'est tout gratuit , mon p'tit garav à la langue qui chope les pommes...ca doit etre sympa pour's'faire un béco ton truc..

Bon c'est sur que si c'est en gros transporteurs que tu commandes, si j'envois ça gratos, ca va pas aller.... m'dame Dare va m'tuer..

Donc passe par les communications militaires et j't'enverrai ça...au prix coutant + le deutérium...entre z'amis faut s'aider...o fait ca s'greffe une langue comme la tienne? Non? ca a l'air sympa quand meme...

et Dan Dare commence à s'affaisser doucement le long de la table..
à la même seconde,son droid protocolaire lui injecte une dose de nanotecks juste derrière le cervelet.

En quelques nanosecondes, la cape reprend sa place, la silhouette se redresse, le visage s'affermit, les yeux sortent du vide..et il prend la parole d'une voix normale mais appuyée

Il est temps pour moi de rentrer, Nobles seigneurs du conseil, sachez que ce moment de débauche fut pour moi l'occasion de rencontrer l'âme de ceux qui font L'OAU..

Gloire à L'OAU Gloire à L'Admintek..!!

L'homme s'abaisse en signe de respect, le poing droit fermé contre son coeur.et sort du saloon..

On entend la voix de Prosiant qui, couvrant difficillement les bavardages, annonce, presque pour lui:

Je prefere quand Danny Boit!
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Belzebuth
Langue pendue
[KDT]Belzebuth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 16:24

Garav mon ami je peu de vendre un nouveau tord boyeau bien de chez moi
Du cidre morgulien
Je l'ai coupé avec du Dark Krystal( je l'avais achetez à un trafiquant, celui-ci à malheureusement eu un accident: mais defenses l'ont pris pour cible lors d'un entrainement) et ça a un goût que celui qui en a bu trouve que tout autr alcool après ne peut être que de la vulgaire piquette de chez Lord Fafa.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:35

merci, merci Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Thankshat1poLe bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Thankshat1po
Embarassed Embarassed
[AFA]AlpiN a écrit:
Proverbe garavien

Quelque alcool que ce soit,
Une fois bourré tout se boit!
Pas mal du tout !! si ça ne te déranges pas, j'aimerais te le piquer, pour le mettre dans la signature ? Very Happy

Ah, c'est sympa Dan Dare ! alors si je ne dois payer que les frais de déplacement, je voudrais 153 grands transporteurs de chacun de tes alcools ! Mr.Red Quoi ? tu ne veux pas ? roooooo Bon, allez, en échange, je t'envoie une centaine de vaisseaux-citernes de floeya. tu verras, comme le dit millig : "y'a bon !" (ah non, c'est pour autre chose, je ne me souviens plus...) (J’adore le banania, c’est trop bon !!)

*Puis, avec difficulté, Dan Dare se leva, se dirigea vers son vaisseau de bataille, et.... boum ! (bruit de chute) *

Hola mon pauvre Dan Dare, tu ne tiens plus debout ! Ca, c'est parce que tu as soif ! il faut faire toujours gaffe à ne pas se déshydrater ! allez, je t'offre un bon grog, avec ça, t'es sûr de pouvoir conduire tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:53

Ce qu'AlpiN dit
tu plagieras sans souci...



Faut que j'arrête Starwars moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 0:59

lol, oui, en effet ^^
il est pas mal celui qui vient de passer ce soir (épisode V : l'empire contre-attaque), mais je préfère largement le IV ...
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 1:00

J'adore le style des troupes rebelles de Hoth Smile

Sers moi un coup à boir qu'on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 1:21

allez hop, je t'offre un lait menthe (dsl, c'est pas très généreux, mais je dois faire des économies pour réparer les vitres cassées par le client qui a tout fait sauter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser