Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'alliance C.A.L

Aller en bas 
+14
[DIVIN]-kouaikeurce
[upi] flexib
[FDC] Slaan
[UPI] Elmer
[FDC] Paterson59
[C.A.L]mac uruc
[KDT]Torn
[AFA]AlpiN
[ADMINTEK] Dan Dare
[FDC]Slater
[KDT]Dansemort
[VAO]Darkai
Polatch
[C.A.L] nagash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[C.A.L]mac uruc
Bavard
[C.A.L]mac uruc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 1:53

ce n'est pas que c'est le seul a faire des effort, il faut dire que le commerce n'est pas tres developpé dans notre alliance, on aurai du penser auparavant a instaurer une veritables structure de commerce!! mais maintenant nous allons le developpé et j'espere que l'evolution ira dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
[upi] flexib
Bavard
[upi] flexib


Nombre de messages : 12
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:24

[kdt] polatch a eu un probleme avec un membre des cgs qui nous a conduit a faire un sondage de masse sur solario, peut etre polatch pourrais nous donner sont avis!
cela dit, etes vous pres a dialoguer avec eux pour voir leur position sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freesblive.com
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:06

j'avais pas vu que c'était les C.G.S ^^
le pauvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:23

avec quel membre as-tu eu un probléme Polatch?
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:25

pas la peine de faire quoi que ce soit pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:28

"Laissez la police faire son travail, soyez sur que, dès que nous aurons de plus amples informations, vos en serez les premiers informés.."


L'OAU a déjà géré ce problème en grande partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:45

si vous voyé d'autres probléme dite le nous pour qu'on puisse le réglé assé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:48

Malgré le pacte qui vous lie, il me semble plus prudent d'éviter les intermédiaires.

Dans de tels cas, je crois qu'il faut que l'OAU s'occupe seule du problème
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:38

Bonjour a vous, je suis de retour est je remercie les membres de la C.A.L pour avoir continuer les négociation.

Je voulais dire un petit mot concernat le commerce, je suis en train de dévelloper en masse mes Synthétiseur de deutérium je serait donc bientot en mesure d'en fournire en grande quantiter.

Pour ce qui est des négociation je suis d'avis que nous attendions que les vacances pour toute les zones soit términer c'est a dire dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]-kouaikeurce
Bavard
[DIVIN]-kouaikeurce


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:22

Oui enfin on attend pas de vous que vous nous fournissiez en Deut hein, pas la peine de te ruiner en synthétiseurs on s'auto-suffit déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:16

si c'est utile le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:21

il t'a dit qu'on a déjà assez de deut
biensur que le deut est utile^^
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Floodeur
[FDC]Slater


Nombre de messages : 669
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:13

nagash si tu as du deut en trop contacte spongebob de la FDC ca pourrait l'interesser contre du metal
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:14

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
goten
Ministre du commerce
goten


Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:23

lool si vous cherchez un client en deut aussi, vous pouvez vous adressez a elmer de l'UPI^^ il est tres intéressé par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:40

Bon les vacance se fini on va pouvoir reprendre la ou on c'etait arreté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 1:46

Les alliances membres de l'OAU ont enfin statué.

Nous avions auparavant réuni les informations qui nous intéressaient et la plupart d'entre nous ont effectué un vote intra-alliance.

Il s'avère après dépouillement que le non l'emporte (Je vous le rappelle, il suffit d'un seul non pour que le résultat soit négatif).
Malgré une candidature honorable et une présence remarquable sur notre forum, vous n'avez pas été retenu pour faire parti de l'OAU.

Nous vous engagons cependant à venir ici nous faire part de vos offres commerciale dans la partie du forum qui est dédié au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 10:06

j'aimerai savoir pour quelle resond nous avons ete refusé afin de pouvoir nous amélioré dans les domaine qui nous fons défaut.

merci

Cordiallement Cire Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:40

Différents points ont fait pencher la balance en faveur du non :
- la jeunesse de votre alliance fait que nous avons l'impression que celle-ci n'est pas encore stabilisée (joueurs actifs/inactifs, recherche de pactes sans réelle, nous semble-t-il, ligne directrice)
- la puissance limitée de votre alliance, probablement encore du fait de sa jeunesse

Des insuffisances au niveau du langage (écriture SMS) ont également été évoquées, mais sachez que cela n'a pas été un élément déterminant.

Si vous souhaitez plus de précisions, nous seront là pour y répondre.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:49

quand vous parlé de la puissance est ce que vous parlé du nombre de points de lalliance parce que si c ca je pense que en comparaison avec certain membre de l'OAU nous avons un niveau respectable qui est je crois de 416 k points en moyenne par membre
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:51

Désolé mais je n'ai pas compri se que tu as dit dans "recherche de pactes sans réelle" j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou j'ai mal compri le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Demons
Beau Parleur
Speed-Demons


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:53

je sais pas si je suis bien au courant mais j'ai cru lire que vous proposiez des pacts a qui va, cad a plusieurs alliances en méme temps, sans trop de conviction.... enfin je ss pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:55

[C.A.L]Cire Boubou a écrit:
Désolé mais je n'ai pas compri se que tu as dit dans "recherche de pactes sans réelle" j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou j'ai mal compri le sens de la phrase.
j'ai corrigé la ponctuation, ce devrait être plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:51

Tres bien, nous prennons vos remarque et ferons en sortes d'améliorer notre alliance.

Cordialement Cire Boubou
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:53

merci mon cher Boubou, t'a le bonjour de Vortigern au fait

et essaye de revenir plus tard si tu peus, d'un point de vue perso j'aimerais bien t'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'alliance C.A.L
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser