Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de l'alliance C.A.L

Aller en bas 
+14
[DIVIN]-kouaikeurce
[upi] flexib
[FDC] Slaan
[UPI] Elmer
[FDC] Paterson59
[C.A.L]mac uruc
[KDT]Torn
[AFA]AlpiN
[ADMINTEK] Dan Dare
[FDC]Slater
[KDT]Dansemort
[VAO]Darkai
Polatch
[C.A.L] nagash
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 12:18

Bonjour a vous je me présente je suis Nagash Ambassadeur de l'alliance C.A.L et je vient ici pour déposer la candidature de mon alliance pour rentré dans l' OAU.

L'alliance C.A.L pour ceux qui ne la connaisse pas encore est le fruit de la fusion entre l'aliance C.N.L et Wallach.

Pour comprendre notre alliance je vous prpose un petit questionnaire :


-Nom alliance complet : Confédération des Alliances Libres

- TaG: C.A.L

- Nombre de membres actuels: 14

- Votre philosophie pactorielle : nous acceptons tout les pactes qui nous serait bénéfique

- Vos objectifs dans Ogame : Etre au plus au dans le classement tous en restant une petite alliance conviviale et en réspectant notre politique.

- points total de l'alliance : 4607 (en millier de point)

- points par membres : 329 (en millier de point)

- Meilleur classement membre : Chiron 111eme, 847937

- Moins bon classement membres : nous avons un wings nous acceptons dans notre alliance mere les membres ayait plus de 100K

- Vos ambassadeurs : moi meme Nagash

- Raisons de votre fusions : l'alliance Wallach etait au plus mal, ces membres etait de moins en moins actiff, pour leur sécurité nous avons fusionner.

-pourquoi souhaiter vous rentrer dans l'OAU: Notre alliance recherche des allié de toute part, nous avons de bonnes relation avec quelques alliances fesant partit de l'OAU nous avons donc décider de poser candidature.


Voila en espérant que ma demande retiendra toute votre attention je vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 12:30

Bonjour a vous et bienvenue dans cette ambassade...

J'ai pour ma part une question qui me vient tout de suite a l'esprit en lisant votre presentation : la notion de proliferation des pactes.

Vous dites chercher tous ceux qui vous seraient profitables. Vous etes vous fixes une limite ? Quels genre de pactes (PNA, EC, ED, PT) cherchez vous aupres des differentes alliances ? Dans un conflit entre deux alliances avec lesquelles vous auriez signe un pacte, comment vous siuteriez-vous ?

Les autres conseillers auront surement encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 12:35

Pour vous répondre cher Polatch je dirais que notre alliance est une alliance pacifiste donc dans un conflit opposant 2 alliance l'alliance C.A.L ne prendra pas partit sauf si une des alliances a un pacte de protection avec nous.
Pour les pactes profitables nous limitons bien sur notre nombre de pacte je dirais que nous acceptons les pactes provenant d'alliance que nous connaisons bien et qui on des propositions profitable pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 12:54

et avez-vous ou comptez-vous avoir des pactes "de protection" comme vous les appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 14:00

Je ne sait pas encore, je pe pas vous dire cela a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 14:01

arff dsl je ne mettais pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
[VAO]Darkai
Bavard
[VAO]Darkai


Nombre de messages : 38
Localisation : VAO
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 14:07

bienvenue dans les murs de l'OAU.
Nous nous connaissons deja..en effet les UPI et C.A.L sont lié par un accord.
J'appuie votre candidature, car elle est tres bien presenté et nagash est tres simpa Wink
Néanmoins j'attend l'avis des autres.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 14:27

merci j'attend la réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 15:10

les questions des autres membres pour etre plus precis Wink

apres cela il y aura debat au sein de chaque alliance et seulement apres une reponse...

la candidature des UPI fait figure d'exception quant a la duree de traitement : seulement une semaine, ce n'est pas pres (selon moi) d'etre egale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 15:18

il faut dire qu'on avait tous des relations plus ou moins officielles et régulières avec les UPI ça a pas mal aider au traitement diplomatique de l'affaire

moi j'aimerais connaitre la liste de vos pacte quand même et surtout est ce que vous accepterez d'en lacher certains si on avait les uns ou les autres des soucis avec une ou plusieurs de vos alliances sous pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Floodeur
[FDC]Slater


Nombre de messages : 669
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyMer 8 Fév - 22:04

il y a foule de candidatures à l'OAU en ce moment!!!!

Bon je tiens à informer l'OAU que nous avons en ce moment des pourparler de pactes avec les C.A.L suite à leur demande.
Je voudrais aussi savoir si les C.A.L ont compris que s'ils rentrent à l'OAU ils devront annuler tous leurs pactes totaux (si ils en ont).
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 15:11

Je réunis la liste des pactes et je vous envoie sa le plus rapidement possible.

Par contre je vais devoir m'absenter un semaine, un membres de mon alliance sera désigner pour continuer les négociation ( a moins que vous voulié gelé le dossier et le reprendre au retour des vacances )
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 15:18

j'aimerais également que cirboubou s'inscrive et vienne discuter avec nous ici

après tous c'est une de vos tête pensante et une bonne relation d'un de nos très bon joueurs : Vortigern Ex CNL passé chef de wing chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 17:50

ok je lui ferais passé le message

Voici nos PNA:
Vao
C.G.S.
Polaris
K.D.T
U.P.I

Nous n'avons pas de pacte totaux
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 17:54

Dan Dare, Empereur Admintek,regardait le message inscrit sur la matrice et se demandait ou il avait pu voir les noms cités ici:
cirboubou,skietmontagne et voltigern...
Des fragments d'informations lui revenait (saloperie de mémoire biologique), des propos sur le forum ogame..ou sur un autre forum mais d'ennemis..
Il fallait qu'il fasse des recherches..
IL appela le général de ses scorpionautes et sa requête fut simplissime:

"je veux TOUT savoir sur eux!!"

Le Scorpiaunaute se mit immédiatement au travail..
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 18:16

en ce qui me concernne VAO, KDT, UPI pas de probleme

les polaris ils sont un peu flash et on a jamais eu de souci avec eux donc à voire mais bon

les CGS sont de grand inconnu pour moi, quelqun a des détails?

mes cher CAL, ce sont tous vos pacte vous ne nous cacher rien j'espere.

Dansemort a centre d'espionnage, lancer tous nos hommes a la recherche des informations necessaire, pillés, graissés des pattes, vendez des tuyaux pourris mais trouver!! terminé
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 18:35

Bonjour,

Je lis que vous prenez tout pacte bénéfique, soit, c'est votre choix.
Mais êtes vous conscient que l'OAU devra avoir l'ascendant sur vos autres pactes (faute de quoi elle serait un non sens, une utilisation unilatérale de ses avantages).

Avez vous des conflits à l'heure actuelle, que ce soit avec une alliance ou un joueur particulier?
Votre candidature exprime-t-elle un souhait de toute l'alliance, ou uniquement de ses dirigeants, d'adhérer à l'OAU?

Je n'ai plus de questions votre honneur


Décidément j'aime beaucoup le bleu
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Torn
Beau Parleur
[KDT]Torn


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 21:12

Bien le boujour seigneur de l'alliance CAL...
je suis + ou - un representant Divin^^

Tout d'abord merci de vous intéresser a notre organisation, il faut bien que vous compreniez que vous impliquez durablement ds l'oau impliquera parfois des décisions difficile ( notamment pour les références des planètes....)
Comme je n'ai pas des questions précises je laisse la discussion se suivre en notant avec soin les détails^^

Silverdragoon --> tu demandais des infos sur Vortigern, je peut t'en donner + ou - par mp, et pour cause, c'est mon assistant dans la wing divin...je le connait bien c'est un bon joueur, très loyal autrefois de la CNL il me semble
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Floodeur
[FDC]Slater


Nombre de messages : 669
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 21:20

Je voudrais reprendre ce que Alpin disait. L'OAU doit etre considéré comme une seule et unique alliance reunissant nos 6 alliances actuelles. Elle ne fait qu'un et on ne se désengage pas d'elle comme on rompt un pacte, c'est un vraie famille unie.
J'espère que vous avez bien compris ce point.
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L] nagash
Bavard
[C.A.L] nagash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyJeu 9 Fév - 21:46

Bien je prend note de tout ce que vous m'avez dit.

Etant donner que nous sommes dans une période de vacances certains de nos membres ne sont pas encore présent il serait plus judicieux de reprendre nos accord au retour de ces vacances.

Personnelement je dois m'absenter je vous dit donc bonne vacances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyVen 10 Fév - 2:09

Bonnes vacances à toi!

Il serait sympa que les membres n'ayant pas accès au conseil évitent les "Coucou, je suis content de vous voir ici", cela rend plus compliqué le tri des questions réponses Wink Vous avez tout lieu de flooder dans d'autres parties du forum. Merci d'avance!

AlpiN


Et un coup de bleu, juste pour embêter Polatch


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L]mac uruc
Bavard
[C.A.L]mac uruc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyVen 10 Fév - 11:42

salut a vous, je me presente , je suis mac uruc de la CAL qui viens de postuler chez vous !
donc je vien surtout pour confirmer un des points que j'ai pu lire dans ce topic, c'est que tous les membres actif de notre alliance est daccord pour rentrer dans l'OAU et ce n'est pas juste une decision de dirigeants!
en vous remerciant et a tres bientot je pense ! merci salut
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyVen 10 Fév - 14:55

salut avec laccord de cire boubou c moi qui v reprendre les négociations d'entré dans l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyVen 10 Fév - 14:59

Dans ca cas, je crois qu'il y a quelques questions enoncees precedemment qui attendent des reponses ou tout du moins des developpements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L EmptyVen 10 Fév - 14:59

pour reprendre la question de Alpin non nous navons aucun conflit ni avec une alliance ni avec un joueur en particulier
et pour reprendre la réponse de mac uruc c une décision que nous envisagions depuis un certain temps mais nous ne sentions pas prés mais depuis le lancement de candidature toute lalliance c lancédonc ce né pas une décision des dirigeants mais de laliance
Pour finir quelqu'un avé demander que cire boubou s'inscrive donc je lui en é fai partet il ne devré pas tardé a s'inscrire
voila jespére que je né as oublié de question
et si vous avé dotres question je me feré un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'alliance C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'alliance C.A.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser