Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'alliance C.A.L

Aller en bas 
+14
[DIVIN]-kouaikeurce
[upi] flexib
[FDC] Slaan
[UPI] Elmer
[FDC] Paterson59
[C.A.L]mac uruc
[KDT]Torn
[AFA]AlpiN
[ADMINTEK] Dan Dare
[FDC]Slater
[KDT]Dansemort
[VAO]Darkai
Polatch
[C.A.L] nagash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:25

vous avé remarqué que jé mis chef entre guillemet pour dire que ce né pas un chef mais quelqu'un qui soccupe de lalliance comme accepté la candidature lorsque tout le monde a voté etc
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:34

piour reprendre les questions au niveau des pactes la majorité des pactes ont été conclu avec des alliance de l'OAU donc il me semble que sur celle la il n'ya pas de probléme pour les C.G.S c une alliance qui doit étre dans le top 90 qui n'est pas trés forte pour les polaris je ne pense pas qu'il soit trés méchant sinon en rapport a ce qu'avé dit un membre nous ne vous cache rien je pense qu'il faut faire preuve d'honneteté donc tous les pactes que nous avons sont ceux que nous avons inscri plus lalliance FDC avec qui nous venons de conclure un PNA + EC
voila si il ya dotre quetion je me feré un plaisir d'y répondre et si jé oublié ue question que jé oublié veuillé je vous en prie me la reposé
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:58

en fait en parlant de cacher quelque chose je pensais plus a des PT ou PA
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:03

non c bon nous navon aucun PT ni PA
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:38

avé vous dautres questions?
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L]mac uruc
Bavard
[C.A.L]mac uruc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:29

mais quelle gentillesse paterson a ce que je voi tu prend tres au serieu le fait de remplacer nagash!
messieur en tout cas je vous remerci de cette attention et sachez que nous sommes tres actif! donc en esperant toujours vous revoir bientot
salut
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:10

étre ambassadeur est un poste sérieu mon ami il ne faut pas se moquerde quelqu'un qui débute dans ce role geek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:04

si il n'ya plus de question cela veut donc dire que vous vous concerté ou que vous nous avé oublié?
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:43

ça veus dire que comme l'a proposer nagast hier vue qu'on est plus ou moins tous en vacances (sauf quelques rares bagnard comme moi) one reprend ça après lesdites vacances
on vous oublie pas du tout mais c'est un peu tendu avec la moitié des conseillés au ski c'est pas top pour assurer un bon suivi de la candidature

j'espere que ça vous ennuis pas trop mais là c'est vraiment trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:11

en aucun cas ca ne nous ennui c parce que yavé plus de question mais maintenant que je sé pourquoi on attendra la suite des négoc aprés les vacance
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:39

alors moi j'auré des petite question a posé au membre de l'OAU
-Si nous avons envie de faire un pacte avec une alliance devons nous vous demander votre avis ? devons vous en parlé ?
ensuite jé vu dans un sujet la candidature de la Moria et jé regardé un peu et j'ai vu qu'il avé été accepté et comme je suis tré curieu de nature je vodré savoir ce qu'il leur est arrivé, fusion? il sont parti de l'OAU? ou alors cet alliance n'existe plus?

voila j'ai pas d'autres questions qui me vienne
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:32

vous n'estes pas obliger de nous parlez de vos futures pactes types PNA EC, sachez cependant qu'en cas de conflits avec une des dites alliances extérieur à l'OAU vous seriez sommé de choisir votre camps

les seuls pactes dont il serais mieux de nous prévenir ce sont les PT, en particulier si ça concernne une alliance avec qui l'OAU aurais des problemes. l'appartenance à l'OAU prime sur tous les autres pactes y compris les PT

nous divins possédont un PT avec une alliance extérieure et avons pris en compte lors des discution pour ce fameux PT que si jamais ladites alliance venais a entré en conflit avec un ou plusieurs membres de l'OAU le PT qui nous lie serais casser pour cause de prédominance OAU.

concernant la Moria, ils ont éffectivement quitté l'OAU a notre grand regret suite a une fusion qui a donné naissance aux Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
[C.A.L]mac uruc
Bavard
[C.A.L]mac uruc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:14

la fin des vacances c'est quand pour vous ? parce que moi c'est dans 2 semaines et j'aimerai savoir si c'est la meme pour otut le monde!
en ce qui concerne les PT ce n'est pas trop la politique de la CAL! la preuve elle a preferé fusionné (C.N.L+wallach) plutot que d'etablir un PT!
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:33

Bienvenue en ces lieux, amis CAl

J'aimerais aussi que notre ami CireBoubou vienen en ces lieux

Je partage l'avis de darkai et pour UPi nous n'avons pas d'opposition au contraire à la venue de CAL dans OAU dnas la mesure où nous avions précédemment essayer de monter une interallaince avec CNL et Wallach
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:20

Salutation a tous et bonne vacance pour celle et ceux qui y sont.

Je me presente, je suis Cire Boubou, membre influent de la C.A.L.

Vous m'avez demandé, me voila. Alors effectivement ne je suis pas un inconnu sur se forum car je suis deja venu a l'epoque ou la C.N.L etait fleurisante. J'etai venu me renseigner sur l'OAU.

je tien juste a rectifier un detail pour les pacte total :
Nous ne preferons pas les fusions au PT mais c'est que suite a notre t'entative de monté une inter-alliance, nous avons tisé des lien avec la Wallach. Nous savions que la Wallach avait des problemes au niveau de l'activité des membres ainsi que nous mais a moins grand echelle. A se moment la, Nagash eu l'idée d'une fusion. Je vous passe les detail. Le but etait de nous renforcé en une alliance et elliminé le plus possible les inactifs.
Donc pour les PT se n'est pas que nous les aimons pas mais plutot que nous les fesons pas avec n'importe qui n'importe comment c'est le type de pacte qui doit etre reflechi et etre prie tres au serieu.

voila si vous avez des question je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:50

une question pour ma part... toujours concernant le nombre de pactes. vous etes vous fixés une limite ? que recherchez vous chez ceux avec qui vous signez des pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:24

Alors pour te repondre avec le plus de precision possible je vai faire un peux le tour sur les pacte car je voi que c'est un point tres important.

Pour signé un pacte avec nous on ne regarde pas a quelle place ils sont dans le classement mais plutot sur leur nombre de membres et leur point de moyenne. Pour se qui est de la limite, la question ne sait pas encore posé car nous ne possedons que peux de pacte pour le moment mais je pense qu'il serai vite venue sur le tapi mais etant donné que nous sommes une alliance a caractere pacifique, le nombre de PNA n'a pas vraiment d'impacte sur l'alliance, mais saché que si une guerre eclate entre OAU et une des alliance avec qui nous avons un PNA, il n'y aura pas photo sur le qui nous suivrons. Sinon nous cherchons par les pactes dans un premier temps la protection de nos membres et dans un second temps l'ouverture de notre commerce exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:42

Pour la protectio OAU est un bon support

Quand au comemrce, je signale queUPI a toujours répondu aux demandes de comemrce des CNl; mais que depuis que CAL existe, nous avons peud e demandes;

Or Polatch en est témoin, nous répondons asez vite aux demandes comemrciales et mes clienst offrent und ébouché appréciable pour ceux qui veulent passer par moi

donc j'attedns vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:49

[UPI] Elmer a écrit:

Quand au comemrce, je signale queUPI a toujours répondu aux demandes de comemrce des CNl; mais que depuis que CAL existe, nous avons peud e demandes;

Pareil pour nous... Du temps de la CNL, les contacts étaient très...rares...
Là, depuis que la CAL a un PNA+EC à l'essai avec KDT, nous voyons en effet Patterson59 faire de gros efforts, mais il semble etre le seul... Vos membres ont ils déjà ailleurs des contacts commerciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:56

pour les UPI javé posté une demande mais un mes des zog zog vous a devancé jallé pas refusé son offre et pour les KDT jessaye de faire quelque demande
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Paterson59
Bavard
[FDC] Paterson59


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:01

ce qu'il faut préciser c qu je peu pas satisfaire tout le monde en cristal et en deut donc la prochaine fournée de cristal et pour les FDC car il me l'on demandé quand au deut j'iré voir les UPI mais la jé tout vendu
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]C
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:17

pour ma par je fait peux de commerce mais j'en es beaucoup fait avec un divin Albert comment va tes EDLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:00

Je sais bien Paterson, je disais juste que tu semblais être le seul à faire des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC] Slaan
Grand Orateur
[FDC] Slaan


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:55

Ah c'est sympas de nous reserver ta prochaine tourné de cristal Mr. Green
Ton offre ne restera pas longtemps tu peux en etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/index.forum
[DIVIN]A
Invité




Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: EDLM   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:40

Avec mais EDLM tous vas bien sireboubou
a++
AlbertII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance C.A.L   Candidature de l'alliance C.A.L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'alliance C.A.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser