Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC

Aller en bas 
+7
[KDT]Dansemort
[FDC]Phantom
[.Moria.] chaouix
[KDT]Torn
Polatch
[KDT]Abe
[FDC] Cneus
11 participants
AuteurMessage
[FDC] Cneus
Conseiller OAU
[FDC] Cneus


Masculin Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 23/12/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 14:53

Voilà le problème :

Je suis membre de l'alliance FDC et je me suis fait attaqué par un membre de l'alliance .Moria.

J'ai donc recours à l'OAU pour que cette offense soit réparée. J'en appelle à toutes les alliances membres de l'OAU pour prendre ma défense, puisque tel est le but de cette organisation, non ?

Pour plus de détails, j'attends mon accès à la partie privée du forum.

A très bientôt, en espérant que cet incident soit très vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 15:30

lol c'est bien l'un de c'est but mais pas le prioritaire ! déja le but est la communication et la venu des membres des alliance elle n'est pas la que pour réclamé mais faut la faire vivre !

tu peut venir ici pour faire du commerce ! on auré pas de probléme je pense si tte les membres des alliance venées fair du commerce vous serier au courant des alliances qui y siege !
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 16:09

Abe a bien resume... ce n'est pas le but de l'OAU, mais une consequence.
Cependant, je suis sur que les dirigeants le la .Moria. viendront rapidement te donner une reponse, et fixer les modalites de la reparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[KDT]Torn
Beau Parleur
[KDT]Torn


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 16:09

C exact une meilleure communication serait necéssaire
quoiqu'il en soit pr ton pbm je suppose qu'il va falloir vs mettre au point
que dit l'ogamer de la Moria?
Parce que avt d'en appeler au conseil de l'oau fo essayer de régler ça à l'amiable bounce
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] chaouix
Moulin a parole
[.Moria.] chaouix


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 16:34

salut a vous j'ai trouvé le responsable dans notre je vais voir avec lui mais ne t'en fait pas tout va s'arranger dans les plus brefs délais. je te recontact en fin d'aprés midi

La Moria te présente ses excuses et sanctionnera cet acte intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Phantom
Moulin a parole



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/12/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 16:41

j'ai meme envoyé un message moi mai j'ai pas eu de reponses
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 16:56

on a eu le même probleme récement entre un Divin et un AFA ça c'est regler a l'amiable mais c'est sur que ça marche mieux quant ils répondent aux messages
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo [.Moria.w]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 17:39

Bonjours à tous,
Ce n'est pas en bon uniforme que nous sommes reçu (normal) néanmoins sachez que outre le fait d'avoir raidé un ami je crois que ce monsieur devrait faire attention à garder sa flotte. C'est pour cela que tu ne devrait pas être rembourser par ce membre. Je pense que tu pourra être partielement remboursé par les membre de la moria.

Evalue les pertes en nb de ressource et on vera ensuite

Amicalement,
tatayoyo, dirgeant de .Moria.w

ps: un endroit plus approprier serait peut être plus préférable
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptyVen 23 Déc - 23:36

Citation :
néanmoins sachez que outre le fait d'avoir raidé un ami je crois que ce monsieur devrait faire attention à garder sa flotte. C'est pour cela que tu ne devrait pas être rembourser par ce membre.

j'ai pas tout compri . je peus avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]pierrot14
Beau Parleur
[FDC]pierrot14


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptySam 24 Déc - 0:07

mais je pense déja qu'au départ on ne s'attaque pas entre nous alors la question n'est pas trop de savoir si sa flotte était pas bien placée ou pas. je rejoins l'avis de abe pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptySam 24 Déc - 0:48

Bon ca doit se régler entre les deux interessés mais j'aimerais que ca se règle en partie privée, donc pour cela inscrivez vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu-Auguste
Grand Orateur
[KDT] Manu-Auguste


Nombre de messages : 192
Localisation : Kiditoo
Date d'inscription : 12/05/2005

Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC EmptySam 24 Déc - 12:04

tatayoyo [.Moria.w] a écrit:
Bonjours à tous,
Ce n'est pas en bon uniforme que nous sommes reçu (normal) néanmoins sachez que outre le fait d'avoir raidé un ami je crois que ce monsieur devrait faire attention à garder sa flotte. C'est pour cela que tu ne devrait pas être rembourser par ce membre. Je pense que tu pourra être partielement remboursé par les membre de la moria.

Evalue les pertes en nb de ressource et on vera ensuite

Amicalement,
tatayoyo, dirgeant de .Moria.w

ps: un endroit plus approprier serait peut être plus préférable

En francais ca donne quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kiditoo.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC   Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La Moria
» Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.
» 13M de cristal contre metal [ fin : 15/06/08 21h ]
» [Vds] deut contre crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser