Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatayoyo [.Moria.w]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptyVen 4 Nov - 23:13

Bonjour à tous,

Je suis tatayoyo, l'ancien ambassadeur de l'alliance .Mat. qui a fusionné avec la moria afin de former la .Moria.

chaouix a écrit:
Voila suite a notre fusion l'OAU remet en question la nouvelle .Moria. . Certain membre de l'OAU voudrai que vous présentiez votre ancienne alliance .Mat. avant la fusion pour savoir si votre style de jeu, le systéme que vous aviez en place ect...

Suite a la citation ci dessous j'aimerais qu'un des anciens représentant de l'alliance .Mat. post un message sur leurs forum pour décrire votre ancienne alliance : https://o-a-u.forumactif.com/index.forum
Citation :

NE connaissant les .MAT. ni d'Eve ni d'adam je me refuse de leur donner acces a l'OAU sans qu'ils viennent se presenter....

Merci Very Happy

suite à ce message je viens vous présenté notre ancienne alliance.

Notre alliance s'est construite principalement par une bande de copain qui en ont ammené d'autre etc.
Nous somme d'esprit assez pacifique mais nous savons nous défendre quand il faut. D'autre ce sont convertis en marchand. Bref nous sommes en résumer polyvalant.
En ce qui conserne nos statistiques nous étions 72 ème au classement général et environ une quinzaine de membres.
Avant de commencer les discutions de fusion avec la moria nous avions évoqué de poster une candidature afin d'intégrer votre organisation

Cordialement, nous nous tenons a votre disponibilité sur notre forum pour répondre à d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou
Invité




Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptyVen 4 Nov - 23:20

bonjours je me presente ancien membre .mat. nouveau membre ally .moria.
ce que a dit tatayoyo est vrai c'est une bande de pote qui on recruter des gens dans les planet au alentour qui on eu meme amener leur pote!
jaimerai savoir exactemen se qui vous derange de la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptyVen 4 Nov - 23:38

Je me présente : Thor, ancien dirigeant de .Mat. et normalement co-dirigeant de la .Moria.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ingame sous le pseudo Thor

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 0:05

les gars si vous vous enregistriez ce serais mieux pour tout le monde s'il vous plais

merci pour les renseignement nous étudions cela avec le plus grand sérieux
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 0:08

Tout d'abord un grand bonjour, je vous souhaite la bienvenu sur la balise OAU. En esperant que vous passerez un agréable moment.

(pour la petite histoire c'est moi le rébarbateur Very Happy)...

Donc votre alliance etait polyvalente...

Comment est ce que fontionnez? Democratie? Dictature?

Avez vous déja été en guerre?

Si oui avec qui? et qu'elle fut l'issue de cette guerre?

Pourquoi avoir accepter cette fusion?
Revenir en haut Aller en bas
[.Moria.] Thor
Nouveau
[.Moria.] Thor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 12:30

Je vous remercie pour votre accueil Wink

En fait, on fonctionnait sous le principe suivant :

Quelqu'un avait une idée et il créait un topic pour nous en faire part, si l'ensemble des personnes ayant répondues étaient d'accord, on adoptait cette idée. En revanche, si l'idé était controversée, on organisait un vote afin de savoir si oui ou non nous devions accepter cette fameuse idée.

Néanmoins il est déjà arrivé qu'une décision soit prise sans concilliation afin de garantir la sécurité d'un membre en acceptant une candidature sans passer par le vote Wink

Concernant la guerre, oui nous l'avons été une fois contre les NINTENDO, qui avaient insulté un de nos membres (chose que nous ne tolérons pas, pour nous, le respect est primmordial). Cette guerre s'est soldée par une victoire éclatante de notre part.

A propos de la fusion, c'est nous qui avons demandé la fusion afin que nos joueurs forts rencontrent d'autres joueurs forts et que nos joueurs les moins forts en fassent autant. Ce qui permet l'instauration d'une wing pour pouvoir aider les membres moins fort Wink L'idéal a long terme étant la disparition de la wing afin de constituer une seule et puissante alliance qui se fera respecter dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo [.Moria.w]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 12:42

De plus j'ajouterais à ce message que nous avons surtout fusionner avec la moria pour la raison suivante, nous avons la même vision du jeu et de différente règles primordiale a respecter

J'espère que nous avons répondu correctement à vos questions si vous en avez d'autre n'hésitez pas, au contraire la diplomatie est pour nous aussi quelque chose de primordiale.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 13:52

DAns la guerre dechirant l'univers avez vous une preference de partie? Une inimitiée quelconque?

ps : etant en partie publique repondez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou
Invité




Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 14:19

pour ma par je vous le dit jai bien aprlez hier avec un de vous et il avai lair plutot daccord je vous le dit pour kil vous fasse par de se dont on a parlez mai je vou le dit le plus simple pour parlez se de faire une multiconv sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptySam 5 Nov - 15:01

XsouXsou a écrit:
pour ma par je vous le dit jai bien aprlez hier avec un de vous et il avai lair plutot daccord je vous le dit pour kil vous fasse par de se dont on a parlez mai je vou le dit le plus simple pour parlez se de faire une multiconv sur msn!

C'était moi. J'ai éclairci les points qui m'interessaient. D'autres restent en suspens, mais les questions ont été posées ici par d'autres et j'attend de vor les réponses.
J'ai deja fait part de mon avis au conseil, et je n'ai en aucun cas à influer sur les décisions des autres réprésentants.
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. EmptyDim 6 Nov - 20:00

J'ai aussi eu les reponses a mes questions en MP donc on va passer à la phase conseil...

Ambassadeurs .Mat. je vous remercie de votre presence et de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.   Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'alliance .Moria. ex - .Mat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La Moria
» Attaque d'un membre .Moria. contre un membre FDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser