| Candidature de La Moria | |
|
+14[UAU] Dark Wauth [MORIA]noc lian [AFA]AlpiN Polatch [KDT]Yien [KDT]Abe [ADMINTEK] Erick Prosiant [REWiWER] Maerlyn [KDT] Bene Gesserit [KDT]Dansemort [JUDGE]Silverdragoon [KDT]Severance [KDT]Exhummer [.Moria.] chaouix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[.Moria.] chaouix Moulin a parole
| Sujet: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 18:42 | |
| Salut a vous membres de l’alliance des alliances unies. Je me présente je suis Chaouix Grand Seigneur Nain et ministre des affaires étrangères de l'alliance La Moria. J’ai l’honneur de représenter mon alliance à travers ces futures négociations pour vous proposer notre aide au sein de l’Organisation des Alliances Unies Commençons par le commencement avec une présentation de La Moria. Nous sommes une alliance composée actuellement de 14 membres positionnés de la galaxie 1 à la galaxie 9 hormis la 6 et la 7. Notre alliance est essentiellement composée de joueurs passionnés du jeu et très actifs ce qui nous permet actuellement d’être positionné à la 80 ième place des alliances. Le meilleur membre de notre alliance est positionné 140 ième classement flotte. Actuellement La Moria est rentré dans une phase de renouveau avec une politique principalement orienté vers la défense commune. C’est la première raisons qui ma mené jusqu’ici. Après avoir longuement scruté votre forum, j’ai été très rapidement séduit par la hiérarchie et l’organisation de l’OAU. Cette politique orienté sur la prospérité l'économique et la défense mutuelle a séduit les membres de La Moria (après un vote réalisé au préalable comme cela était précisé dans la charte de l’OAU) En attente d’une réponse de votre conseil je vous souhaite bonne continuation et prospérité en Univers 4… Pour plus d’information n’hésité pas a me contacter Cordialement http://alliance-moria.forumactif.com | |
|
| |
[KDT]Exhummer Moulin a parole
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 19:19 | |
| Salutation, seigneur Chaouix et bienvenue.
Votre candidature sera examinée avec toute l'attention qu'il se doit.
J'aurais juste quelques questions à vous poser au sujet de votre alliance :
votre politique générale est elle plutôt raider, commerçante ou mineur ? que souhaitez vous trouver au sein de l'OAU ? que pensez vous apporter à l'OAU ? comment nous avez vous connu ?
Merci de répondre à ces quelques questions...
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: candidature Ven 30 Sep - 20:07 | |
| Merci pour l’attention vous allez porter à notre candidature. Notre ally est principalement orienté sur le commerce mais en aucun cas nous sommes des raiders, hormis quelles attaques de temps à autre sur des joueurs ne mettant en danger notre alliance. Il y a deux mois nous étions en conflits avec l’alliance les MGG, mais nous avons maîtrisé ce conflit et au jour d’aujourd’hui aucune menace ne ce fait ressentir.
Au sein de l’OAU nous aimerions dans un premier temps développer notre commerce et dissuadé des futurs ennemies qui seraient tenté de nous raider. Comme je le disais au paravent notre alliance insiste beaucoup sur la défense de nos planètes ce qui dissuade la plupart des raiders. Cette précision est importante car j’insiste sur le faite que nous ne postulions pas pour bénéficier uniquement de la sécurité que pourrait nous apporter l’OAU.
Notre engagement au sein de l’OAU serait quotidien en effet la particularité de notre alliance c’est que les membres qui la compose sont réactif en moins de 12heures. De plus nous sommes un groupe d’amis très soudé donc une très grande confiance règne entre nous. Hormis notre engagement, nous avons a disposition plusieurs flottes pouvant dissuader toute personnes inférieur au top 200 en flotte voir plus pour un de nos membres. De plus les meilleurs joueurs de notre alliance dont je fait parti, on un planète vacante ce qui permet d’avoir un rayon d’action plus important. Ce que nous pouvons apporter essentiellement a l’OAU c’est notre force de frappe (pour plus de détail concernant les flottes disponibles contacté moi in game). J’ai pris connaissance de l’OAU sur la page de l’alliance KDT | |
|
| |
[KDT]Severance Grand Orateur
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 20:12 | |
| Très bonne candidature, complète et tout ! Avec celle de la FDC, ca fait du boulot pour le Conseil ca ^^ | |
|
| |
[JUDGE]Silverdragoon Floodeur
Nombre de messages : 1509 Localisation : infinité venteux Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 20:21 | |
| ALors la chapeau en plus je preferes les nains aux elfes .... Bah bienvenu sur ce modeste forum, venez dans notre ruine... euh non bar... Pour discuter plus longuement... | |
|
| |
[KDT]Dansemort Grand Orateur
Nombre de messages : 427 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 20:24 | |
| il es certains que ces deux alliance ont toutes les deux des présentations clairs, concises, précise et semble motivés
pour une fois on va pas trop se prendre la tête ils répondent aux questions avant qu'on les posent
ça fait du bien des alliances bien gérer des fois | |
|
| |
| Sujet: chaouix Ven 30 Sep - 20:26 | |
| avec grand plaisir, j'y vais de suite.... | |
|
| |
[DIVIN]G Invité
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Ven 30 Sep - 21:45 | |
| Superbe presentation et dossier vraiment très costau Bravo à toi seigneur chaouix |
|
| |
| Sujet: chaouix Ven 30 Sep - 21:52 | |
| Merci, à toi, à tous... Tous ces compliments mon donné soif, j'y retourne | |
|
| |
[KDT] Bene Gesserit Moulin a parole
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Lun 3 Oct - 4:07 | |
| Ash nazg thrakatulûk agh OAU-ishi krimpatul. | |
|
| |
[REWiWER] Maerlyn Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 0:39 | |
| Bon ok j'ai peut-etre un peu trop bu mais j'ai beau retourner ta phrase dans tout les sens je ne la comprend toujours pas .... pourrais-tu m'expliker le sens ????? | |
|
| |
| Sujet: CHAOUIX Mar 4 Oct - 1:51 | |
| De même j'ai du mal a trouver le sens de ta phrase. Bon vote a tous... Cordialement | |
|
| |
[ADMINTEK] Erick Prosiant Grand Orateur
Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 8:31 | |
| - [KDT] Bene Gesserit a écrit:
- Ash nazg thrakatulûk agh OAU-ishi krimpatul.
Ben, vous avez pas lu Les héritiers de Dune ? C'est simple ... Ash, c'est initialement le Ach allemand avec une prononciation plus "elfique" du "r" ... donc ca veut dire Ah nazg, c'est une contraction de nazgul (voir Tolkien), c'est un sens dérivé qui veut dire "grosse bête" thrakatulûk, bon j'avoue, c'est du francais contracté: tu n'as qu'a tout regarder (look en anglais) agh.... euh, un sillogisme.... traduisible par m'enfin, ben (voir Gaston Lagaffe) OAU ... vous allez pas me dire que vous comprenez pas ? ishi .... ben ici (prononciation elfique encore) krimpatul .... "crier que je vous aime n'est pas tout" Ah, gros bêta, tu n'as qu'a regarder, d'abord, ici, c'est l'OAU. Le tout est de crier que l'on s'aime.... (Il faut arrondir les tournures de phrases, ca va de soit....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 9:29 | |
| Merci à toi Maintenant tout prend un sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 11:32 | |
| Lol jolie traduction Erick ! Mais pas ça du tout héhé Bon allez petit jeu : J'envoie 50K metal à celui qui me le traduit correctement (correctement je répète) avant ce soir 20 heures. Et 50K de plus pour celui qui me donne le vrai texte en entier (en entier je répète). La langue importe peu. Livraison en G1. Edit : Seules l'OAU et la Moria sont concernées (je veux pas me faire flooder pas n'importe qui lol) | |
|
| |
[KDT]Severance Grand Orateur
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 13:13 | |
| 100k de récompenses, ca vaut même pas le coup de se creuser la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 13:51 | |
| Héhé tu m'imagines payer 500 K et offrir le transport ? Y'a pas écrit La Poste sur mes transporteurs | |
|
| |
| Sujet: chaouix Mar 4 Oct - 15:23 | |
| j'ai trouvé la clef!!!! Le message veut dire : Un Anneau, pour les amener tous dans les ténèbre de l'OAU | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 15:32 | |
| Mon dieu comme tu brûles ! Tu as la clé mais ce n'est pas la bonne serrure En tout cas c'est le bon poème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 17:44 | |
| Un Anneau pour dans les ténèbres de l'OAU les lier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 17:52 | |
| Ou un anneau de l'OAU pour dans les ténèbres les lier ? ...
ViRgO a trop réfléchi pour la semaine, il s'en va d'un pas trainant vers la taverne en se tenant le crâne | |
|
| |
[KDT]Abe Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 18:11 | |
| la clé de la taverne de l'OAU | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 18:27 | |
| Une chope d'eau de vie pour dans la taverne de l'OAU les bourrer ? ... bon d'accord je retourne boire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de La Moria Mar 4 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: chaouix Mar 4 Oct - 19:32 | |
| c'est bon :
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres de l'OAU les lier. | |
|