Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 COUP DE GUEULES

Aller en bas 
+22
Von Kessel [CW]
ravy
[KDT]tomZ
[AFAw] Insidel
[KDT]Yien
[EtOH] gwendal
[KDT] Yome
[Ethylotest] Camarade MaH
[AFA] neomus
[Judge]Zigomar
[FDC]Dark Vadehor
goten
[KDT]krolisateur
[UAU] Kriss Aryenal
[KDT] Manu-Auguste
[KDT]tmort
lirael [KDT]
[FDC] Cneus
momo73[UPI_W]
[FDC_W]palpatine
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[ADMINTEK] Dan Dare
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Judge]Zigomar
Floodeur
[Judge]Zigomar


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : Bretagne, à la mer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:54

Moi je ne dirais rien sur la cité et les violences de ces gros merdeux (oups je commence là) car ca risque de partir mal... pas envie que l'on porte plainte contre moi car avoir des propos sur le net maintenant, ca devient dangereux avec la loi...

Sinon, moi ce sont les radars qui me prennent le chou en ce moment...
Les flics se mettent vraiment n'importe ou et rarement en ville... Il y en a partout... j'ai plus les yeux sur le compteur que sur la route... les gens roulent meme en dessous des limitations de 10 ou 20 km/h... ce qui est un veritable danger car ca incite les autres qui eux veulent rouler plus vite (tout en restant dans la limitation) à les doubler et donc prendre des risques... C'est interdit aussi de rouler pas assez vite, de gener le traffic.
Et qu'on vienne pas me dire; blablabla on voit que tu n'as jamais eu un membre de ta famille tué à cause d'un jeune fou qui roulait trop vite...blablabla déjà bah si, ensuite ca n'a aucun rapport avec ce que j'evoque en ce moment.
Les gens qui roulent sans pemis (chose resultante le plus souvent de petits exces de vitesse a repetition ( 5 à 20km/h en generale) et non de gros exces ou encore conduite en etat d'ivresse) sont de plus en plus nombreux, ces gens ne sont pas des criminels non plus.

"33.030 conducteurs ont été contrôlés sans permis en 2005, une hausse spectaculaire par rapport à 2004, où 9756 faits de ce type avaient été constaté"

Là ca devient un danger encore plus important pour l'avenir car pour l'instant oui, il y a baisse des accidents et c'est un plus qu'il faut souligner mais dans qqs années ca risque de degenerer...
Qui n'a jamais roulé à 55 km/h en ville au lieu de 50? tout le monde donc tout le monde risque de perdre son permis a long terme.

Imaginons qu'un type roulant sans permis (et donc sans assurance) te rentre dedans... le mec se barre ou meme s'il reste.
Qui va payer les degats sur ta voiture?
Certainement pas lui... encore moins ton assureur qui ne va pas encaisser pour quelqu'un d'autre (je resume mais c'est bien ca)
Donc c'est pour ta poche.

Bref ca fait parti des trucs cons du moment...
Revenir en haut Aller en bas
[AFA] neomus
Grand Orateur
[AFA] neomus


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Tournai (Be) - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:15

[ADMINTEK]Zigomar a écrit:
Qui va payer les degats sur ta voiture?
Certainement pas lui... encore moins ton assureur qui ne va pas encaisser pour quelqu'un d'autre (je resume mais c'est bien ca)
Donc c'est pour ta poche.
Et Dieu sait que ça serait dommage d'abîmer tes vieux tacots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsteenwerck2.free.fr
[Judge]Zigomar
Floodeur
[Judge]Zigomar


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : Bretagne, à la mer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:05

Tu m'etonnes Mr. Green
je suis déjà frustré de devoir regarder mon compteur a longeur de temps... compteur qui n'est pas aussi bien etalonné que les compteurs digitaux de maintenant... Rolling Eyes
Il est plus dangereux de rouler à 130 sur autoroute en 2CV qu'en BM deniere version... pourtant la loi est la meme pour tous... les incoherences egalement Twisted Evil
Vivement un bridage des vehicules neufs selon le lieu ou l'on se trouve (50max en ville, 130 max sur autoroute etc) Ca va venir...
Et du coup je serrais plus tranquille avec mes tacots... enfin ils m'interdiront de rouler avec car trop polluant, trop patati pas assez patata Mad
Vive la france quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:27

Moi j'ai un autre coup de gueule contre les controleur de la RATP à panam et la SNCF !

sérieux tu peux pas faire deux stations sans te faire contôler !

En plus ces con m'ont controlé dans le bus à un terminus en milieu de parcours du bus, ont déchiré mon ticket et m'on dit que je devais payer un autre ticket pour monter dans le deuxième bus derriere alors que je venais de composter mpon ticket 2 stations avant !

Bande de voleurs !

En plus ils m'on niqué sur mon voyage que j'avais pris à voyages-SNCF.com ! Ils m'ont vendu des transfert aéroport venise en bateau qui n'existaient pas aux horraire d'arrivé de l'avions !

BANDE DE BOUFFON

de toute façon tout le monde sait que SNCF veut dire:

Sur Neuf Cinq Fainéants
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT] Manu-Auguste
Grand Orateur
[KDT] Manu-Auguste


Nombre de messages : 192
Localisation : Kiditoo
Date d'inscription : 12/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:51

COUP DE GEULE contre les medias qui mentent et qui n'utrilisent que la version de la prefecture de Police pour faire leurs articles au lieu de deamnder aux autres temoins ce qu'ils ont vu...

MAIS SURTOUT CE SOIR RIP AU SUPP PARISIEN TUE PAR LA POLICE
Revenir en haut Aller en bas
http://kiditoo.forumactif.com/index.htm
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 6:34

[KDT] Manu-Auguste a écrit:
COUP DE GEULE contre les medias qui mentent et qui n'utrilisent que la version de la prefecture de Police pour faire leurs articles au lieu de deamnder aux autres temoins ce qu'ils ont vu...

MAIS SURTOUT CE SOIR RIP AU SUPP PARISIEN TUE PAR LA POLICE

En france tous les medias quasiment sont aux ordres de l'etat bourgeois.

Il ne faut pas s'en etonner.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Judge]Zigomar
Floodeur
[Judge]Zigomar


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : Bretagne, à la mer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:13

Coup de gueule sur la sur-mediatisation à propos des attaques sur les chiens dangereux...
Quand un labrador bouffe le bras de son proprio on ne dit rien.... quand c'est un rottweiller ou un Staf on en sort tout un plat!
Je parle pas de l'autre jour avec les 5 rott qui ont tués la bonne femme, là c'est normal mais de tous les autres faits divers...
Thumb down
Ce qu'ils ne disent pas c'est que plus de 75% des morsures comme ca sont causées par le toutou a sa memere (souvenez vous la femme avec sa reconstruction faciale il y a peu.... c'etait quoi comme chien? vous ne vous en souvenez pas? normal ils vont pas degouter tout le monde en disant que c'etait un LABRADOR! si c'etait un chien dit "dangereux" houlaaa alors là c'etait branle bas de combat et on en parlerait encore... Evil or Very Mad

Meme pas 10% des morsures sont dues a des chiens de 1ere categorie...

Marre qu'on vienne m'emmerder en promenadeà cause de mon chien qui ne porte pas de museliere ni de laisse.... alors que j'en ai le droit...mon chien n'est pas categorisée...
Les gens à cause de cette mediatisation sur les chiens dangereux croivent que tous les chiens costauds vont bondir sur eux pour tailler une bavette... Evil or Very Mad
Alors qu'au final celui qui aboie le plus....c'est bien la personne qui vient m'interpeller et ca, je ne me cache pas pour le lui dire...
Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
[Ethylotest] Camarade MaH
Floodeur
[Ethylotest] Camarade MaH


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 36
Localisation : Derrière un Mur...
Date d'inscription : 17/04/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:22

Citation :
COUP DE GEULE contre les medias qui mentent et qui n'utrilisent que la version de la prefecture de Police pour faire leurs articles au lieu de deamander aux autres temoins ce qu'ils ont vu...

Je fais des études de communication à Tournai en Belgique... Et je tiens à réagir sur ce que tu viens de dire manu...

Sache que les compte rendu de la police cache une certaine partie des faits, mais sache aussi que les témoins, au contraire, rajoutent des faits...

Les journalistes doivent souvent choisir entre le trop et le trop peu d'informations... Ils prèfèrent choisr la version de la police car la police est leur 1ere source de renseignements car il existe des attachés de communication, ou attaché de presse, à la police et ces derniers donne souvent les infos sur d'autres evenement alors que d'autres se refusent à toutes paroles...

Il ne faut pas confondre Média correct et sensationnel non plus... (t'as pas la meme info dans paris match que dans "le monde"...)

Bref la vie du journaliste est difficile et critiquée... Mais bien svt ces derniers n'ont pas le choix et ils doivent privilégier un info plutot qu'une autre... (ici la police, ou des supporters parisiens... l'objectivité minimale ou la subjectivité maximale...)
Revenir en haut Aller en bas
[UAU] Kriss Aryenal
Conseiller OAU
[UAU] Kriss Aryenal


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:27

ba pour ma part, comme je deteste les chiens...
enfin je vais pas polemiquer la dessus. Tant que les chiens sont bien elevés, y'aura pas de prob. Et je suis d'accord avec zigo, au niveau des chiens mediatisés comme les machines a tuer. Un yorkshire qui refile la rage a son maitre et qui en meurt, c'est pas tres prestiges... au pire ca va passer par ecrit au journal local, mais quand il s'agit de rootweiller, et autre chien de garde (j'ai fais de la garde a cheval, et mon employeur etait aussi maitre chien, et elle en avait, des rottweiller, et pis des beaux, bien musclés etc... le jour ou l'un d'entre eux est sortit de sa cgae pour gambader, il m'a foncé dessus, et la j'ai cru que j'allais en crever de trouille... pis ce con a bifurquer au dernier moment! ba mon coeur il etait en mode "techno hardcore"...), et ba tout de suite ca passe aux infos.
En meme temps, c'est ce genre de chien qui fait le plus de degats, lorsqu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Yome
Floodeur
[KDT] Yome


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 27/03/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:44

[ADMINTEK]Zigomar a écrit:



Marre qu'on vienne m'emmerder en promenadeà cause de mon chien qui ne porte pas de museliere ni de laisse.... alors que j'en ai le droit...mon chien n'est pas categorisée...

pour ma part un chien qd il est dans la rue ( ou un parc etc) doit etre tenu en laisse , c'est une question de securité
bien evidemment tu dira toujours , " mais mon chien n'est pas mechant , il n'a jamais mordu " jusqu'au jour ou ...
et la tu dira je comprend pas , il etait pas mechant jusque là...
et t'aura que tes yeux pour pleurer et tout une vie a payer les degats

ma soeur et moi nous nous sommes fait attaquer par un chien , dans une maison , c'etait le bergr allemand de mon oncle , on n'avais rien fait , on restait peinard dans la cuisine a ecouter les adultes parler , on n'a rien vu venir ..
du coup morsure au visage pour ma soeur , et a la main pour moi
et un chien mort par la suite ...

donc je me dit que ton chien devrait etre en laisse qd il est dehors
maintenant personnellement si un chien pas tenu en laisse s'approche de moi , evidemment je ne suis pas rassuré , et s'ila le malheur de grogner envers moi , je lui laisserais pas le temps de m'attaquer , bon si c'est un pitt je fait comme tout le monde je me barre en courant ^^

donc mon coup de gueule c'est envers les gens qui trimballe leur chien sans laisse , caniche ou autre
Revenir en haut Aller en bas
[EtOH] gwendal
Conseiller OAU
[EtOH] gwendal


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:52

Autant j'ai un peu peur des chiens qui ne sont pas tenus en laisse et qui viennent me renifler, autant l'attaque par un caniche est un de mes fantasmes inassouvis...Basketball rambo
Revenir en haut Aller en bas
[Judge]Zigomar
Floodeur
[Judge]Zigomar


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : Bretagne, à la mer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:00

J'habite à la mer et hors ville alors desolé mais quand je promene mon chien, je vais pas le tenir en laisse... idem en foret ou a la campagne.
Tu disais ca pour en ville je pense, ce qui n'est pas mon cas, mon chien ni met jamais une patte Wink
Sinon je suis d'accord avec toi sur ce principe là.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:50

Bah moi, ce qui me saoule avec les maîtres de la plupart des chiens, c'est qu'ils ne ramassent pas les merdes.... Evil or Very Mad

Autant dans un champs je comprend, mais dans la rue ou sur les espaces verts d'une commune (que ce soit un parc ou juste un bout de pelouse) je trouve que c'est un manque de respect des autres.

Surtout qu'en général ceux qui ne ramassent pas sont les premiers à gueuler quand ils mettent le pied dedans Shit
Revenir en haut Aller en bas
[AFAw] Insidel
Langue pendue
[AFAw] Insidel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:21

Moi j'ai un coup de gueule.

La tournure que prend la jeunesse.

(Et je n'ai que 20 ans.)

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afas-airsoft.com
[Ethylotest] Camarade MaH
Floodeur
[Ethylotest] Camarade MaH


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 36
Localisation : Derrière un Mur...
Date d'inscription : 17/04/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:55

4 jours a l'ecole = 4 soirées de fous...


y a plus d'jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:04

moi aussi je vais un peu faire la grande gueule

1/Marre de la parité et de la descrimination positive. Faire des lois parceque la france est peuplé de gens plein de préjugé, ça fait de la peine.
Si les femmes ne sont pas présente en politique, c'est peut-être parcequ'il n'y en a pas beaucoup qui se présente (autre centre d'intérêt que le pouvoir) ou que les électeurs et électrices ne leur font pas confiance. on ne va pas légiférer sur les choix de vote des français. c'est anti démocratique et démagogique.
Dans je ne sais plus quel pays scandinave, l'état a obligé les grandes entreprises à avoir un certain pourcentage de femme dans les conseils d'administration (vu que la majorité des conseil étaient composé d'homme de 45 a 55ans). Donc on voit des pdg rechercher des femmes pour respecter la loi. Ils ont souvent une dixaine de nom en tête, alors qu'il y a un file d'attente de dixaine d'homme. bien évidement respecter les quotas c'est dur, vu que les rares femmes compétentes du milieu de la finance sont déjà en poste ailleurs...
Ensuite, il y a les descrimination positive mis en place par le nain de l'UMP. donc il considère que la couleur de peau et le milieu d'origine et un plus pour avoir un bouleau. là on a de la descrimination tout court. Le problème est ailleur, et il le sait parfaitement. c'est pas en mettant un beur préfet qu'on va résoudre le problème des banlieus et du rascisme ambiant. mais c'est toujours mieu de faire du spectaculaire.



2/ l'état à décider de faire payer 1€ de plus toutes les consultations médicales. En gros, les smicard vont verser de leur poche 1€ a des FONCTIONAIRES de la sécu qui touche déjà 7 ou 8 smic par mois. Justification: les médecins ont fait un effort... ça fait 25ans qu'il y a des génériques, mais la fumisterie du corp médical faisait qu'ils préféraient rester cantonné à leur petite marque abituelle et donc créer des dépenses suplémentaire. Les soit disant arrêt de travail abusif, ce sont les médecins qui les précrivent, c'est eux les seuls responsable. et on peut encore parler longtemps de leur incompétence. mais on va faire un tour du côté de leur malhonnèteté: certains médecins sont déconventionné. Ce qui veut dire qu'il choisissent de ne plus déclarer leur patients/client à la sécu. les malades ne sont plus remboursé, ils payent un prix proportionnel à le durée de la consultation... On se retrouve donc avec des soins pour les riches, qui sont bien soigné puisque le médecins prend le temps de les écouter, et une médicine pour les pauvre, où le médecin doit faire vite pour soigner tout le monde... On passera sur les chirurgien qui demande des chèque blanc pour une opération... et la belle connerie du médecin traitant où les medecins se voit acorder des primes quand on les choisis...
serment d'hypocrite...

3/ je c'est pas encore, mais ça va venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[KDT]krolisateur
Floodeur
[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 03/01/2006

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:28

Je suis d'accord avec toi sur certains points tom Wink

Mais moi, je pousse un coup de gueule contre Yien qui m'a niqué ma soirée avec sa vielle chanson de booba qui m'a massacré les oreilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:40

C'est entrainant n'est-ce pas ? Mr.Red

Et en plus tu ne le garde dans la tête que 3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
ravy
Moulin a parole
ravy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Von Kessel [CW]
Floodeur
Von Kessel [CW]


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/07/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:58

Coup de gueule contre la future modération des OAUsiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmowarriors.forumactif.com/index.forum
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:04

Moi ce que j'aime chez les chiens c'est les manger..

les meilleurs sont ceux qui ont une tache noire sur la langue..sisi...alors avec ou sans muselière, dangereux ou pas..

je les aime tous... What a Face



ps: paix et amour, mangez un chien..
Revenir en haut Aller en bas
ravy
Moulin a parole
ravy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:05

tu les préfères en sauce ou grillé?
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
Moulin a parole



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:05

Moi mon coup de gueule est adressé a ceux qui mangent des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ravy
Moulin a parole
ravy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
Moulin a parole



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les videos du net
» besoin d'un coup de pouce
» Un petit coup de main informatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser