Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 COUP DE GUEULES

Aller en bas 
+22
Von Kessel [CW]
ravy
[KDT]tomZ
[AFAw] Insidel
[KDT]Yien
[EtOH] gwendal
[KDT] Yome
[Ethylotest] Camarade MaH
[AFA] neomus
[Judge]Zigomar
[FDC]Dark Vadehor
goten
[KDT]krolisateur
[UAU] Kriss Aryenal
[KDT] Manu-Auguste
[KDT]tmort
lirael [KDT]
[FDC] Cneus
momo73[UPI_W]
[FDC_W]palpatine
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[ADMINTEK] Dan Dare
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyJeu 26 Oct - 22:02

Notez ici avec humour vos différents coups de gueule sur l'actualité ou autres et n'hésitez pas à nous les faire partager..

Je me lance..
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyJeu 26 Oct - 22:03

CCCP



Halte à la pression écologiste !

Que tu fasses quoi que ce soit dans la vie, tu pollues et la société te dit que t’es un vilain..et fait tout pour te faire culpabiliser en te montrant les dégats que TOI tu fais en faisant plein de petits gestes pas bien du tout et TOUT est de ta faute..

Tu manges, tu pollues (les emballages..) et pire si tu ne prends pas du commerce équitable car tu subventionnes les pesticides et autres saloperies..
Tu bois, tu pollues, avec tous les produits chimiques nécessaires au recyclage de l’eau, tu pollues.. Sans compter les tuyaux utilisés (le plomb), la robinetterie (usine sales)..
Tu te laves, tu pollues, le savon que tu utilises, est nocif pour l’environnement..
Tu laves tes vêtements, tu pollues, les lessives sont notoirement nocives..
Tu vas au travail, tu pollues (ben la voiture un peu quand même, surtout si comme moi tu met la clim’)
Tu baises, tu pollues (ben oui, tu te laves avant, après et en plus tu salis, les draps, les vêtements..)
Tu pétes, tu pollues
Tu fumes, tu pollues toi et les autres
Tu écoutes de la musique, tu pollues (as-tu pensé à l’électricité consommée ou avec quoi est faite la pile que tu utilises ?)

Tout ça pour quoi ? Pour sauver les baleines..

Alors je dis Halte à la connerie et même allons plus loin..
Faites comme moi, Adhérez au CCCP (comité pour le carnage des cétacés et des poissons) et crions ensemble notre Haine en clamant bien fort notre slogan international : FIRE IN THE SEA !!
D’autres slogans plus Français sont disponibles, Buttez WILLY !, A mort Flipper ! sur les autocollants et tee-shirt de notre association.

Retrouvez nous sur CCCP.Fire_in_the_sea.ORG

Prochain Coup de gueule: Bétonnons l'Amazonie !!
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Moi j'adore cette partie MDR

Citation :
Tu baises, tu pollues (ben oui, tu te laves avant, après et en plus tu salis, les draps, les vêtements..)

lol!

Moi j'ai un coup de gueule aussi !

Adressé à tout ces couillons de jeunos qui pétent plus haut que leur cul du haut de leur scooter bridé une barre de fer à la main...

Arrêtez de brûler de renault ou des peugeot Merde !

Sa sert à rien en plus sa enrichi la société alors me sortez pas que c'est pour foutre la haine à celle-ci !

Réfléchissez bande de merdeux !

Les gens à qui vous crâmez les voitures binh il s'en rachètent d'autres du coup ils paient les taxes et la taxes elles vont ou ?

Dans les pognes de l'état....

Faites pas chier alors et si j'en vois un dehors à foutre la merde pour l'anniversaire des mannifestations de banlieu, je lui brule son scooter et je lui fait boufer sa barre de fer !

Compris !!!!!!

rambo

Ps: j'suis dans le 93 et sa me casse les c...... de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[FDC_W]palpatine
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 0:22

moi je suis d'acord avec le seigneur Godefroy-de-Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
momo73[UPI_W]
Bavard
momo73[UPI_W]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : chambery
Date d'inscription : 11/10/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 12:38

je suis tout a fait d'accord avec dan dare mais aussi avec Godefroy-de-Bouillon mais le probleme c'est notre generation ne connait que la violence et la haine mais si nous ne sommes pas touchés par la guerre. juste pour te demandé es tu deja aller dans une vrai banlieu avec toute les tours et tous les jeunes qui ne savent pas quoi faire parce qu'on leur refuse du travail parce que les patrons sont racistes. c'est normale qu'ils poussent leur coup de gueule eux aussi meme si ce n'est pas une raison pour bruler des voitures.vie dans ce monde et parès tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 18:15

Je precise (pour ceux qui essayeraient) que le CCCP n'existe pas (encore) et que c'est une pure invention de ma part..et donc de l'humour.. Laughing

si si.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 18:35

Citation :
juste pour te demandé es tu deja aller dans une vrai banlieu avec toute les tours et tous les jeunes qui ne savent pas quoi faire parce qu'on leur refuse du travail parce que les patrons sont racistes. c'est normale qu'ils poussent leur coup de gueule eux aussi meme si ce n'est pas une raison pour bruler des voitures.vie dans ce monde et parès tu comprendras.

Je viens de la banlieu !

J'ai vécu 10 ans au 3000 une cité trés chaude !

J'ai aussi trainé dehors avec ces couillons mais j'ai pas viré comme eux branleur et con !

Pourquoi parce que derriere il y a une éducation !

Je dis que ces petits cons dehors s'ils foutent la merde c'est la faute de leurs parents qui leur laissent tout faire !

C'est innadmissible de laisser son mioche dehors aprés 21H !

Il y a une heure pour rentrer !

Je dis que si ces parents faisaient valloir leur autorité ces cons ne feraient pas chier le monde et ils n'auraient pas l'idée de brûler des voiture !

Arrêtez de leur trouver des excuses ! Ils ont tord ! Même s'ils sont pas content il y a d'autres moyens de le faire comprendre qu'en brûlant des voitures !

Ils se plaignent de vivre dans la misère mais avant qu'ils arrivent c'etait pas la misère c'est parce qu'ils dégradent l'environnement dans lequel ils vivent que sa devient la misére...

Moi j'ai jamais fais de grafiti tout pourri comme on peux en voir partout sur un immeuble, et pourtant j'etais comme eux.

Alors STOP ils ont tord un point c'est tout MERDE..........
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[FDC] Cneus
Conseiller OAU
[FDC] Cneus


Masculin Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 23/12/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 19:18

[quote="[FDC]Godefroy-de-Bouillon"]
Citation :
J'ai aussi trainé dehors avec ces couillons mais j'ai pas viré comme eux branleur et con !

Pourquoi parce que derriere il y a une éducation !

Je dis que ces petits cons dehors s'ils foutent la merde c'est la faute de leurs parents qui leur laissent tout faire !

C'est innadmissible de laisser son mioche dehors aprés 21H !

Il y a une heure pour rentrer !

Je dis que si ces parents faisaient valloir leur autorité ces cons ne feraient pas chier le monde et ils n'auraient pas l'idée de brûler des voiture !

Arrêtez de leur trouver des excuses ! Ils ont tord ! Même s'ils sont pas content il y a d'autres moyens de le faire comprendre qu'en brûlant des voitures !

Heu... oui et non. Oui, ces jeunes sont désoeuvrés. Oui, ils font des conneries. Oui, ce n'est pas bien.

Mais attention ! Il y a une véritable démission parentale pour arriver à un tel résultat. Donc pour moi, la faute est avant tout celle des parents, qui ne gèrent pas leurs enfants.

Et le problème, c'est que ces jeunes deviendront plus tard des parents. Et ils répéteront le même schéma éducatif que leurs propres parents... Donc ce sera toujours autant le bordel !

Il faut vraiment que les gens se ressaisissent pour que la situation change. Et malheureusement, ce n'est pas pour demain, ce grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
lirael [KDT]
Beau Parleur
lirael [KDT]


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 20:37

surtout il faudrait savoir pourquoi on fait des enfants !

certains ne les font que pour recevoir des aides de la CAF alors...........no comment
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tmort
Beau Parleur
[KDT]tmort


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : KDT-Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 20:54

Pas de coup de gueule contre les KDT ? snif
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]palpatine
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 21:00

lol lmort attend peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 22:00

Citation :
Heu... oui et non. Oui, ces jeunes sont désoeuvrés. Oui, ils font des conneries. Oui, ce n'est pas bien.

Mais attention ! Il y a une véritable démission parentale pour arriver à un tel résultat. Donc pour moi, la faute est avant tout celle des parents, qui ne gèrent pas leurs enfants.

Bah alors ya pas de non !

T'es entièrement daccord avec moi !

C'est bien ce que je dis les parents de ces trouduc ne font rien pour tenir ces morveux à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT] Manu-Auguste
Grand Orateur
[KDT] Manu-Auguste


Nombre de messages : 192
Localisation : Kiditoo
Date d'inscription : 12/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyVen 27 Oct - 22:40

Vous vous etes jamais dit que si les parents demissionaient c'est que vu leurs origines pour la plupart, il pouvait pas avoir de bouleau "normaux "et que donc il se retrouvait avec tout les boulots de merde dont la societe ne veut pas et les horaires de merde qui vont avec pour se payer un minable HLM et pas finir dans un squatt pourchasser par des CRS...

Autant le coup de geule de godefroy ok, mais les systemisations et les generalites derrieres va falloir arreter... La majorite des banlieusards ne apssent aps sur TF1 vous savez, donc c'est sur vous een entendez jamais parler, mais la prochaine fois demandez a votre femme de menage vote eboueur pourquoi il eduque pas son gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiditoo.forumactif.com/index.htm
[UAU] Kriss Aryenal
Conseiller OAU
[UAU] Kriss Aryenal


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 0:19

(Il est trop bien ce topic! Je fais la meme chose quand je vais chez ma grand mere : je braque ma mere, sa soeur, et leur mere en proposant Rolling Eyes un sujet politique, et 10 min plus tard Hop! la magie du haussement de ton ^^)

Pour ma part, j'ai une anecdote :

Je fetais devant l'institut du monde arabe a paris (donc pres de Jussieu) l'anniversaire d'une amie, en compagnie de plusieurs personnes (on devait etre 6 ou 7) la soirée etait lancée, papotage divers, picole (j'avoue m'etre mis bien minable deriere un buisson... hum je reprends) et aux alentours de 1h, 2h du mat', je suivais une discussion ou l'une de mes amies, que je qualifierais de... Draw, avec du sang de dragon (sanguinaire de surcroit) et des griffes... et en plus elle repond! Bref elle discutait avec un pote, et la 4 mecs arrivent, et l'un d'eux s'assoit entre elle et son interlocuteur (y'avait meme pas 50 cm entre eux). Ma pote se braque, et sa part au quart de tour, avec insulte etc. Le mec relou a meme commencé a pisser sur l'un de mes potes! faut pas deconner. Alors evidement il replique etc et ca a fini a la lacrymo de flic, arrivés juste a temps (l'un des gars venait de peter une bouteille pour s'en servir comme d'une arme tranchante (1d3 pts de degats, et nous, pov' peons n'avons que 2 PV...) Bref les flics arrivent, gaz la zone, et embarque l'un des mecs, les autres se barrant en courant.
20 min plus tard, alors que les policiers sont partis, les 3 mecs "rescapés" du panier a salade redebarquent, et viennent chercher la merde...

C'est ce genre de mec que je ne supporte pas. D'ou ils viennent nous emmerder comme ca? Rien qu'a voir comment ils sont fringué (le pack Sergio takini, nike "je-sais-pas-quoi" a 200 euros la paire, portable dernier cri (no comment)), on a pas l'impression qu'ils veulent nous depouiller. Non, ils veulent juste castagner. Quelles sont leur motivation? Passer une bonne soirée entre potes...

Manque de bol pour eux, trois gars (un menestrel africain, un paladin occidental et un guerrier basanné) sont venus a la rescousse... Eh ba ces mecs la, eux, ils venaient aussi de banlieue, ca se voyait. Apres tout ca, on a papoter autour d'une biere, et l'un d'entre eux (le paladin - 30 ans, pere d'une fille de 2 semaines je crois) me dit que ce genre de situation lui est deja arrivé, et qu'un gars l'a aidé, du coup il rend la pareil.

Je veux en venir que tout tourne autour d'une situation de vie, un mode de vie, dont, des fois, les detenteurs sont delaissés, et de fait, qu'est ce qu'il peuvent faire? la ou ils habitent, il suffit qu'il y ait 1 gars qui foute le bordel, et hop! il en convertit quelques uns et bientot, tout ceux qui n'ont pas de volonté sont entrainés a sa suite, pour racketer, cramer des poubelles, et squatter ou ils veulent, car ils n'ont rien d'autres a faire (pas de sous, pas d'ecole, et pas d'ecole, pas de boulot). C'est parce qu'il y a un manque d'education correlé a un manque de moyen, c'est tout. Le Sarko, avec son plan karsher, est totalement dans le tord (Avant d'aller plus loin, j'aime mon pays - quoique... celui qui m'a fashiser 600VB avec sa porte de saut a la c**... je m'egare ^^) mais pas sa politique, quelques soit le partit. Les votes me soulent plus que tout mais je sais que c'est important etc, donc juste pour dire que je ne prends aucuns partis), mais maintenant, pour changer les choses en douceur, c'est trop tard. Ce politicien a fait une connerie, et il continue sur sa lancée car il sait (il pense !) qu'il a raison, que toute les cités doivent etre nettoyées, et que les gens qui y habitent doivent se barrer dans leurs pays. C'est scandaleux!!! Ces gens sont venus en france car ils souhaitaient un avenir meilleur pour leurs gamins, et on les accueille a coup de "sale ceci, sale cela..." Ces gens la ne trouvent pas de boulot et pour cause (et ca a ete prouvé a mainte reprise) les patrons les refusent systematiquement, quelques soient leur qualifications. Comme si LE mahgrebin etait le roublard de base croisé avec un barbare orque. Certes, il y a des gens de ses pays qui tournent criminels... mais ca c'est a part, allez voir les Dutroux et autres tueur/violeur barbares Occidentaux... eux ils font flipper pareil.

Maintenant, je ne vois pas de solution pour ce probleme. Des mecs qui disent a leurs potes : "va pas au bahut, les profs c'est de la merde, et puis tu pourras toujours bosser au Mac do ou au pizza hut, entre deux expeditions..." ou encore "allez viens, on va casser des etudiants faisant la greve conre le CPE, et du flic, car ils nous pourrissent la vie"

[ (j'y etais (2 manifs), et je peux dire que voir une centaine de mecs courir le long de la manif, en mode capuche, cagoule echarpe etc, et surtout chopper des mecs, des pov' etudiants dans un coin pour les tabasser (certains me diront : pourquoi tu n'as rien fait? je leur reponds Smile 1) ca fout les mikettes ce genre de situation 2) j'ai pas la constit' pour jouer aux gros bras avec du casseur armé et 3) "allez viendez les gens on va leur montrer la force des etudiants!" et on bascule dans la meme violence, et encore... Les etudiants sont plutot doué pour la parlote, pas pour la baston, alors se retrouver seul face a une dizaine de mec en mode [poutrage de pigeon, et autres "volailles"]... tres peu pour moi. Et oui, je suis couard. Quand ma boite a cerveau me dit que les chances de reussites sont inferieures a 10^-6 %, je lui fait confiance. je reprends ]

...et du flic, car ils nous pourrissent la vie", ba ce genre de mec, c'est du casseur a vie, c'est lui qu'il faut foutre a la porte, pas le gars qui essaie de trouver un job, et qui ne reussit pas.

Ce genre de chose (enfin ce que je viens de dire) tout le monde l'a entendu, l'a dit etc... Mais c'est ce que je pense! J'ai des potes en mode basanné aussi, et ce sont de bons bougres... tout le monde en a! (Non, les potes qui reviennent bonzés de l'Ile de Ré, ca marche pas... Mr. Green )
Alors voila, je vous encourage a me dire si je me trompe et a en discuter comme ca se fait deja. Desolé si c'est pas comprehensible par endroit !

je viens de relire le topic en entier, et je suis d'accord avec tout le monde.

Godefroy a écrit:
Je dis que ces petits cons dehors s'ils foutent la merde c'est la faute de leurs parents qui leur laissent tout faire !
C'est innadmissible de laisser son mioche dehors aprés 21H !
Il y a une heure pour rentrer !
Je dis que si ces parents faisaient valloir leur autorité ces cons ne feraient pas chier le monde et ils n'auraient pas l'idée de brûler des voiture !

d'accord, mais peut etre que ces parents n'ont plus d'autorités sur eux... Mais ca revient au systeme d'education de depart, qu'ils doivent inculqués a leurs mioches.

Godefroy a écrit:
Moi j'ai jamais fais de grafiti tout pourri comme on peux en voir partout sur un immeuble, et pourtant j'etais comme eux.

Pas d'accord pour certains : dans le metro, y'en a des superbe, mon preferé etant celui a Belvedere, antepenutieme arret du T2 a paris avant la defense... Une copie taguée du tableau de je sais plus qui, avec la Marianne qui incite a la revolution, l'un de ses seins a l'air. Superbe!


Manu-Auguste a écrit:
La majorite des banlieusards ne apssent aps sur TF1 vous savez, donc c'est sur vous een entendez jamais parler, mais la prochaine fois demandez a votre femme de menage vote eboueur pourquoi il eduque pas son gosse Wink

carrement d'accord, mais y'a pas de sot metier, et c'est ce genre de parents qui font plaisir a voir... ils essayent de gagner des sous pour vivre, et meme payer des etudes a leurs gosses... c'est ca qu'il faut voir, mais, comme tu l'a dit, avec des metiers mieux payer, et moins galere au niveau de horaires...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]krolisateur
Floodeur
[KDT]krolisateur


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 03/01/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 1:17

Je n'ai pas le temps de rediger quoi que ce soit de long, je le ferais vendredi prochain. J'aimerais vous parler d'un gars qui me degoute: stéphane guillon. Un mec qui ne sait que faire rire les gens après un tsunami dans lequel j'ai perdudes amis, mais surtout dans lequel un de mes meilleurs potes a perdu 17 membres de sa famille, et bien je l'emmerde. L popularité, ca ne marche pas comme ça.

Oua bien joué mon bonhomme, une daube après la pub sur canal, le téléaudit est en hausse!
Il ne fait qu lapider le monde.

Citation :
Climatisez la salle l'été, chauffez-la l'hiver, si les vieux sont mauvais public, faites le contraire

Se batir une réputation sur des propos pareil . . .

On y a tous déjà rigolé, mais pas vraiment pensé à ceux concernés. C'est surtout le coup du tsunami qu'il rebalance à chaque fois.


Merci, au revoir, ptit c*n What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lirael [KDT]
Beau Parleur
lirael [KDT]


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 10:57

je déteste également ce type et je n'ai jamais ri à son humour !

juste envie de lui filer un coup de hache.............
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 18:42

Citation :
Citation :
Godefroy a écrit:
Moi j'ai jamais fais de grafiti tout pourri comme on peux en voir partout sur un immeuble, et pourtant j'etais comme eux.


Pas d'accord pour certains : dans le metro, y'en a des superbe, mon preferé etant celui a Belvedere, antepenutieme arret du T2 a paris avant la defense... Une copie taguée du tableau de je sais plus qui, avec la Marianne qui incite a la revolution, l'un de ses seins a l'air. Superbe

Quand je parle de grafiti je parle de ca >>>

COUP DE GUEULES Tags-ladumpster_001

C'est laid et on comprend rien !

c'est vrai qu'il y en des beau sinon mais je ne parle pas de ceux la >>>>

COUP DE GUEULES MbellsB01720_Caserta_grafiti


Et puis j'aimerais revenir sur ce que vous avez répliqué suite à mon coup de gueule !

Ou avez vous vu que je parle d'étranger ?

Qui généralise ici ? c'est pas moi !

Ne dite pas Godefroy à dit que tout les étrangers foutent la merde j'ai pas dirt ça !

J'ai dis les trou du cul, les morveux, et les mioches !

Si à partir de ça vous en déduisez que je parle des manouches ou encore des gens basané des ptits beurres cella veut dire que d'entre nous c'est vous qui penssez au fond de vous même que c'est eux qui foutent la merde !

Parce que je ne l'ai pas sous entendu !

Sachez que quand je dis mioche je parle de tout les gosses et je sais de quoi je parle !

Et j'ai vécu dans un HLM tout pourri comme certain mes parents ont eu un salaire tout pourri quand j'étais mioche et ils ne m'ont pas laisé du côté de l'éducation !

Je ne vois pas pourquoi mes parents auraient réussit à me mettre dans le droit chemin et pas les autres qui vivaient avec moi dans la cité !

Me sortez pas la carte raciste elle n'est plus valable !

J'vais vous en parler du racisme puisque ca a dévié !

Si les gens deviennent raciste c'est pas pour rien !

Est ce que c'est un Jean louix ou encore un Quentin qui ta raqueté avec 10 gars du 16ème dans le "Tromé" ?

Est ce que c'est bernard ou fabrice qui ont foutu la merde hier à blanc mesnil parce qu'ils ont brulé deux bus !

(Me contestez pas j'y habite à blanc mesnil et je peux vous dire que les mioches c'etait pas des maurice des alexandre et des thomas j'ai vu ça de mes propres yeux)

Alors si ça c'est pas du racisme de foutre la merde dans un pays qui accueil plutot à bras ouvert !

C'est de l'irespect.

Et malheuresement il y a des gens comme mes voisins d'origine musulmane, ils sont algériens de bonne éducation avec leurs enfants bien éduqué aussi qui nous offrent à chaque fin du ramadan des patisseries fait maison ou encore qui nous invitent à manger le couscous. Et bien des gens bien comme eux et je sais qu'il sont nombreux trinquent pour tous ces connards et j'en suis désolé.

On mets les oeufs dans le même panier mais c'est comme ça depuis la nuits des temps.

Mais j'entends dire aussi le français c'est un gros con raciste.

Il faudrait ce poser la question qui est le plus racistes des deux !

On voit le mal partout on est une société de parano !

Je voudrais dire aussi que malgrés les dires que le français est un gros con raciste que notre pays est laïque donc nous tolérons toutes les religions.
Nous laissons les femmes porter les voile en pleine rue, nous avons des mosqués un peu partout en france etc...

Mais dans un pays musulman ma femme à moi je n'ai pas le droit de lui tenir la main dans la rue ! Elle n'a pas le droit de s'habiller décontracté et dans certain endroit il faut même lui mettre le voile, il n'y a pas d'église et s'il y en a elles se comptent sur les doigts d'une main.

Alors qui de la france ou des personnes d'origine étrangère est le moins tolérant ?

Je suis tolérant jusqu'a un point, qu'on me fasse pas chier ! Et si on me fait chier je le dis.

Maintenant si vous avez envie de trouver tout pleins d'excuses et bien allez y...
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
goten
Ministre du commerce
goten


Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 18:57

je suis daccord avec Dan Dare pour son coup de gueule contre l'écologie^^

sinon tmort, je porte un coup de gueule contre les KDT^^ parce que vous n'etes que 12eme^^ et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu-Auguste
Grand Orateur
[KDT] Manu-Auguste


Nombre de messages : 192
Localisation : Kiditoo
Date d'inscription : 12/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptySam 28 Oct - 22:11

Alors bon deja perso moi je m adressais pas a toi godefroy...

Ensuite mais la fin de ton messgage pas d'accord, oui le racisme est dans les deux sens... La France tolerante? Pour ta vision oui... Pour un angalais, nous sommes pas beaucoupp tolerant et pour un egyptien on respecte rien... Et surtout la France pratique l'intolerance par le regard, par la morale, la loi ne dit rien mais le regard des gens fait beaucoup de choses...
Ensuite personnelement j ai vecu dans un pays musulman pendant 2ans, j'avoue que j ai vu plein de filles pas voile, plein de couples! bon c'etait pas la majorite mais il se sentait pas menace... APres si d autres ne font pas comme ca c'est peut etre leur choix. Je dis pas que tout les pays musulmans sont tous comme celui que je viens de decrire mais là aussi il faut pas généraliser ca depend du pays du gouvernement... Il ne faut pas oublier que dans certains americains il est tres mal vu pour un jeune de se ballader avec sa copine! Ca ne concerne pas que la religion musulmane, des extremiste il y en a partout malheuresement et tant que la religion dirigera les esprits de maniere politique...

Enfin, faut pas confondre racisme et intolerance et absence d integration parceque en France le deuxieme cas est plus frequent
Revenir en haut Aller en bas
http://kiditoo.forumactif.com/index.htm
momo73[UPI_W]
Bavard
momo73[UPI_W]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : chambery
Date d'inscription : 11/10/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyDim 29 Oct - 13:20

pour revenir a ce que tu as dit moi aussi je trouve les gens qui cherche la merde a longueur de temps casse pieds mais en balieux ils ne sont pas tous comme ca et toi qui y a vecu tu devrais le savoir plus que les autres je prends le parti desgens qui n'ont rien a voir la dedans.et ce qui t'es arrivé m'est egalement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyLun 6 Nov - 23:58

BETONNONS L'AMAZONIE !

Contrairement à ce que pense le petit blanc écologiste moyen, la grande foret amazonienne n'est pas un paradis ou l'on se douche avec de l'ushuaîa..
L'amazonie est un endroit ou les moustiques ne te piquent pas, ils t'empalent..sans compter qu'ils peuvent te foutre deux cent mille maladie mortelles en un round (genre paludisme..)
Las bas (si tu as habité en guyane, tu le sais), la nuit tu entends les bêtes sauvages qui viennent manger tes poubelles..vaut mieux pas laisser tes gamins jouer trop tard devant chez toi si tu n'habites pas la ville.
Las bas les fourmis sont aussi grosses qu'un chewing-gum dragéifié et c'est pas avec ton béghon vert ou jaune que tu vas empecher l'invasion.
Les araignées comme les mygales, contrairement à ce que tu crois, tu ne les ecrases pas facilement avec le pied et quand elles te piquent ca peut être tres grave voir mortel.
Je ne te parle pas des serpents, las bas ce n'est pas l'eden, aller chercher des fruits dans un arbre, peut, être ta dernière action.
Et coté fréquentation, les peuples indigénes et els chercheurs d'or qui polluent au mercure les rivières ne sont pas de gentils organisateurs du clubmed.
Alors mes fréres réagissons, ce ne doit pas être l'homme qui se plie à la nature mais le nature qui se plit à l'homme.
Nous manquons de place..Betonnons l'amazonie, nous rendrons service à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Dark Vadehor
Amiral de l'oau
[FDC]Dark Vadehor


Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2006

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyMar 7 Nov - 0:43

Franchement, je suis d'accord avec Godefroy, a chaque fois que je m'embrouille, c'est avec des gamins de 14/15 ans.

De plus, je vois pas ou godefroy a parlé d'étranger, c'est pas parcque t'es noir et t'habite dans une cité que t'es pas francais,completement faux, tous enfants nés sur le territoire francais est francais, donc....
Ensuite, ya les media qui rentre en compte, c'est vrai qu'a chaque fois, on parle de renoi et de rebeu, quadn on montre les bordel dans les citées, ca ca favorise le raciste des vieux dans leurs campagnes, qui flippes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Cneus
Conseiller OAU
[FDC] Cneus


Masculin Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 23/12/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyMar 7 Nov - 10:05

les médias sont à la solde du gouvernement et du coup, les médias montrent ce que le gouvernement veut nous faire voir. Avec Sarko qui veut devenir président, les médias mettent la pression sur l'insécurité, histoire que tout le monde ait peur. Et là dessus, Sarko pense arriver en chevalier servant ! Et le pire, c'est que ça joue aussi en faveur du FN. On est dans une belle merde, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyMar 7 Nov - 21:05

Les coups de gueule ne sont pas là pour faire de la politique..

1er avertissement


Et là je suis serieux..
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Cneus
Conseiller OAU
[FDC] Cneus


Masculin Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 23/12/2005

COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES EmptyMer 8 Nov - 0:54

ben c'était mon coup de gueule contre les médias manipulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES   COUP DE GUEULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les videos du net
» besoin d'un coup de pouce
» Un petit coup de main informatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser