Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de la FDC

+18
[FDC]Slater
[KDT]tomZ
[FDC]Phantom
[FDC] Slaan
[ADMINTEK] Dan Dare
[AFA]Nova
[KDT]Millig
[ADMINTEK]yoshiba
[AFA]Alien²
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[KDT]Exhummer
[KDT]Abe
[KDT] Manu-Auguste
[KDT]Dansemort
Polatch
[JUDGE]Silverdragoon
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²

Candidature de la FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:36

Tiens, qui est donc ce Monsieur Invité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:31

Oui je me posait la même question !!
Au faite je vous annonce que notre nouveau dirigeant est Slannesh qui à remplacé Othonius !
Pour le reste sa n'a pas trop bougé ! La gueguerre avec les H.As semble terminé ! (pas de pertes de notre coté) cheers
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:33

Ho c'est terminé votre guerre ? parce que je commencais à m'amuser contre les H.AS :

Attaquant Severance ( Cool )
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 20 32
Armem.: 11 2200
Bouclier 55 440
Coque 2520 12600

Défenseur Dead Angel ( affraid )
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 40% Type Grand transporteur Sat. sol. Missile. Laser léger.
Nombre 20 1 60 18
Armem.: 5.5 1.1 88 110
Bouclier 25 1 20 25
Coque 1680 280 280 280

PFIOUUUUUUUU !

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
135367 Métal, 51648 Cristal et 8399 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 398000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 36000 Métal et 36600 Cristal.
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:30

Ba en faite je me demande si elle à commencé un jour lol !!!

Au faite joli Severance quoique tu n'as pas du avoir de mal pour lui botter le c.... lol!
J'apprécie le geste... (Je sais pas pourquoi tout le monde veut manger du H.As même les Nephilims s'y mettent va plus rien nous rester....)
Si tu veux t'amuser tu peux visiter leur forum et venir narguer Skyhacker (il n'a plus de flotte)
Enfin petit conseil ne te frottes pas trop à eux tu risques de te trouver avec des mercenaires dans le dos !!!
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:33

J'oubliais nous avons réglé notre problème de traitre au sein de notre alliance ! Nous ne craignons plus une tel situation à présent.
Nous nous connaissons tous (la plupart étaient issu du même bahu)
Donc pas de dégringolade en perspective !!!!

Merci AngeDechu
[ADMINTEK]yoshiba
Langue pendue
[ADMINTEK]yoshiba

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:40

[AFA]Alien² a écrit:
Tiens, qui est donc ce Monsieur Invité ? scratch
Cest moi Mr. Green j'avai oblier de me connecter avant de poster le message Mr.Red
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:43

Nous organison un vote pour savoir qui seront les deux représantants à l'OAU dans le cas ou nous serions accepté !

Il en manque plus qu'un mais celui ci tarde à venir !

Je n'aurais pas dû parler de toi alien² !! Ils ont peur de se faire bouffer dans la salle de conférence !! Wink
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:54

Bôarf, y a pas de quoi. Quand j'ai bien mangé y a rien à craindre... sauf problème de digestion peut être... Mr.Red
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:27

[FDC]Godefroy-de-Bouillon a écrit:
Je n'aurais pas dû parler de toi alien² !! Ils ont peur de se faire bouffer dans la salle de conférence !! Wink

Il n'y a pas de raison, on le surveille. Il attrappe bien quelques gardiens de temps en temps, mais c'est pas méchant, il est très joueur.
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:38

Tant qu'il ne joue pas avec nous sa me va Wink

Mode deuil [ON] pour les gardiens Crying or Very sad

Quoique vaut mieu que tu ai le ventre (sa s'appel comme ca chez votre espèce ?) plein !!!! Smile
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:59

le ventre (sa s'appel comme ca chez votre espèce ?)

Ouais... Quoique parfois je confonds avec le cerveau. geek
Polatch
Floodeur
Polatch

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:07

Excusez moi... mais... qu'est ce que "cerveau" ?
http://www.omsoccer.com
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:48

Alliment juteu trés aprécié d'Allien² quand il est servi avec une gourdinette de la Moria !!!!

Ou alors outils servant à contrôler un autre aliment apprécié d'Allien² qui n'est d'autre qu'un corps dont la chair moelleuse fait saliver ses papille (Si c'est acide comme je le pense on est pas dans la mouise) Smile
Polatch
Floodeur
Polatch

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:43

Revenons aux choses sérieuses....

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les guerres que votre alliance a menées ? Quelle cause ? Quel adversaire ? Quelle politique menée ? Quel résultat ? Quelle évolution depuis ?

Une autre question concerne les changements de votre organisation suite à l'évènement qui avait motivé le retrait de votre première candidature. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? En quoi une telle situtation ne pourrait-elle plus se reproduire ?
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:09

Il fut un temps la FDC combatait l'empire TES aujourd'hui reduite à un seul membre avec lequel nous entretenons de bon rapport puisqu'il nous à rejoint (c'etait un pote de classe)

Aujourd'hui nous sommmes à ce qu'il parait en guerre contre les H.as à vrai dire nous nous en rendons pas trop compte puisque seul les inactifs de notre alliance ou plutot de notre wing sont attaqué donc rien de grave !
Par contre nous leur faisons beaucoup plus de mal !!! Le leader Skyhacker est HS depuis sont recyclage donc nous n'avons plus grand chose à crainde !!! (Question flotte)

La cause de cet guerre... et bien le joueur Skyhcker voulait tout simplement nous faire la guerre croyant qu'il pourrait nous vaincre facilement (sa datte un peu en faite cette histoire) Mais il s'est tromper !
Cette guerre nous à beaucoup apporté, nous sommes désormais plus puissant autant sur l'offensive que sur la défensive !

Notre politique suit le fils de l'histoire ne pouvant faire autrement que de faire cette guerre (Et oui on est bien obligé de la faire on nous l'a déclaré)
Enfin rassurer vous nous ne comptons pas engager les alliances composant l'OAU dans cette guerre d'une part car cela sera inutile puisque nous avons déjà l'avantage et d'autre part parce que cette guerre va bientot se terminer (d'ici trés peu de jours à mon avis)

En se qui concerne notre récente organisation je dois vous annoncer que notre maitre marchant à été rétrograder au rang de conseille fédéral et que l'ancien premier ministre est devenu maitre marchand, j'ai moi même eu une promotion et prends maintenant le rang de premier ministre de la FDC !
Bref tout ceci suite à une fuite de membre mais aujourd'hui colmaté et nous avons même retrouvé d'anciens membres qui ont retrouvé le morale !
Cette situation ne risque plus de se reproduire puisque nous nous connaissons tous pour la plupart (pote de classe aussi) et pour le reste nous nous connaissons aussi sa fait maintenant 6 mois que nous marchons cote à cote sous le drapeau de la FDC un esprit de fraternité s'est crée entre nous !
Bref nous sommes plus soudé que jamais !
La seule raison qui pourrait nous séparer serait le manque de temps du à la vraie vie...

Si vous avez d'autre questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
[KDT]Millig
Beau Parleur
[KDT]Millig

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:07

désolé d'être bêtement pratique mais savez vous si le vote avance, voilà bien longtemps que l'on fait attendre nos alliés de la FDC.
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon

Masculin Nombre de messages : 1509

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:37

une question est recurente dans notre debat :
- Que pouvez vous nous donner comme garanti de securité? Je m'explique, vous avez deja fais 2 guerres ou vous avez ete attaqué 2 fois. Toutefois si vous integrez l'OAU le fait de vous declarez la guerre nous entrainera dans un conflit.

Non pas que cela nos derange mais on aime notre tranquilité.
[AFA]Nova
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:27

Aujourd'hui nous sommmes à ce qu'il parait en guerre contre les H.as...

C'est quand même grave de conséquence cette remarque, qui contrôle quoi chez vous ???
Vous n'avez pas vraiment l'air de savoir ce qu'il se passe dans votre ally...ou alors à moitié Confused
http://airsoftsteenwerck2.free.fr
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:33

Citation :

Aujourd'hui nous sommmes à ce qu'il parait en guerre contre les H.as...

Si j'ai dis cela c'etait pour me moquer des H.as ! Je m'explique ils nous déclarent la guerre mais ils n'attaquent pas ! d'ou le "à ce qu'il parait"

Sinon cette guerre est terminée !

Citation :
- Que pouvez vous nous donner comme garanti de securité? Je m'explique, vous avez deja fais 2 guerres ou vous avez ete attaqué 2 fois. Toutefois si vous integrez l'OAU le fait de vous declarez la guerre nous entrainera dans un conflit.

Je sais que l'OAU garantie un pacte de protection mutuelle mais nous ne sommes pas le genre à en abuser !
Si nous voulons intégrer l'OAU ce n'est pas tant pour cette avantage mais surtout pour ouvrir nos horizons sur le commerce !
Et puis lier amitié avec d'autres peuples car la paix est préférable à la guerrre !
Ne croyez surtout pas que nous allons vous entrainer dans des guerres, si j'ai bien compris ce n'est pas obligé et nous ne voulons surtout pas vous meler aux dévils (mais comme c'est terminé tout va pour le mieux)

Maintenant je vous fais parvenir une nouvelle toute fraiche nos alliées les C.o.S avec l'alliance AWO viennent d'entrer en guerre contre les W33D nous avons décider même si aucun pacte d'entente militaire n'existe entre nos alliances de leur preter main forte !
Ne paniquez pas si vous nous accepter cette guerre n'arrivera jamais à vos frontières !

Tout ca pour vous dire que d'en un futur ou l'une des alliances de l'OAU rentrerait en guerre vous pourrez compter sur nous !
Notre flotte reste à dispositions de nos alliés !

PS:(je le répete) Ne vous inquietez pas de cette guerre entre nous nos alliés et les W33D la victoire est assurée !

J'oubliais nous possèdons une technologie avancée dans le domaine de l'espionnage qui pourrait vous interesser (mais surtout vous donner une grande longueur d'avance dans une guerre) mais je n'en devoilerais pas trop pour le moment Cette technologie etant secrète je ne dévoilerais son fonctionnement qu'au haut conseil de l'OAU c'est à dire les deux représantants de chacune des alliances la composant !

Salutation
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:13

Rebonjour à tous !!!

Les news de la FDC ! Et bin coté guerre pas de perte que des gains grace à slater et pierrot !!!

Coté populasse nous venons de recruter deux nouveaux membrex dont un étant une vielle connaissance de plusieurs d'entre nous !

Enfin bon que du progrès !!!
Nous espèrons atteindre le top 60 d'ici 1 semaine.

Pour le moment notre moyenne de pôints est à 150k par membres
Elle risque de baisser un peu puisque que les deux joueurs venu nous rejoindre possèdent moins de 150k points mais sont suffisament aguéri pour mériter d'être parmis nous.

salut
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:51

Chers amis de la FDC.
Il a été décidé de vous accepter dans l'OAU, cependant, suite aux débats qui agitaient les conseillers, il a aussi été décidé que vous n'auriez, dans un premier temps, qu'un accès restreint au forum.

Bienvenue parmis nous.
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:57

Voyez ceci comme une phase de test mais qui ne vous enleve aucun des autres droits à part la vu du conseil (on se permet encore de dénigrer en paix ^^)....

Vous entrez dans l'ED, l'EC et le PNA allant avec . Et vous beneficiez de notre protection en cas de probleme...

Il est clair que la presence de vos membres vous est chaudement recommandé si vous souhaitez acceder au conseil...
Polatch
Floodeur
Polatch

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:12

bienvenue à vous

à vous de jouer
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:55

Bienvenu à une alliance qu'on ne peut qualifier que de TENACE!! Laughing
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:09

Au contraire de l'ORILLA Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC - Page 2 Empty

Candidature de la FDC
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant