Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de la FDC

Aller en bas 
+18
[FDC]Slater
[KDT]tomZ
[FDC]Phantom
[FDC] Slaan
[ADMINTEK] Dan Dare
[AFA]Nova
[KDT]Millig
[ADMINTEK]yoshiba
[AFA]Alien²
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[KDT]Exhummer
[KDT]Abe
[KDT] Manu-Auguste
[KDT]Dansemort
Polatch
[JUDGE]Silverdragoon
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Godefroy
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 0:32

Bonjour à tous,

Je me présente, Godefroy de Bouillon, Porte parole Fédérale de la Fédération du commerce et je viens en cette somptueuse Ambassade vous annoncer la candidature de la FDC dans l’Organisation des Alliances Unies.

Suite à un entretien avec Polatch, membre des KDT avec lesquels nous entretenons déjà de très bons rapports, nous avons appris l’existence de votre organisation.
Après avoir lu attentivement la chartre de celle-ci, nous y avons découvert des principes nobles et respectables tel la liberté, le respect, l’entraide et bien d’autres.
Tous ces principes font partis de nos idéologies, c’est pourquoi cette organisation à tant plus à notre alliance qui avant de présenter cette candidature a voté pratiquement en totalité en faveur de notre candidature (un seul membre ayant ni tranché pour ou contre).

La fédération du Commerce est une alliance qui prime le pacifisme et le commerce comme source de développement, se qui ne veut pas dire que nous sommes que de faibles marchands, en effet nous savons faire face en temps de crise majeur et repousser l’ennemis.
(Vous pourrez remarquer que nous sommes quand même dans le top 100 en flotte ainsi qu’en recherche). Nous avons recensé deux guerres depuis la création de notre alliance dont une qui c’est terminée magnifiquement puisque désormais nos anciens ennemis sont aujourd’hui nos alliés parmi nous au sein de la FDC. Car la Fédération du Commerce c’est aussi une alliance qui sait pardonner et reconnaître ses fautes.
La seconde Guerre étant plus une violation d’un joueur plutôt qu’une alliance entière, même si l’alliance en question nous avait déclaré la guerre, celle-ci fut terminée avec un bilan des pertes assez faible. (Toutefois ce joueur persiste de temps en temps à venir montrer son immense égocentrisme et sa fierté sur notre forum. Peu être savez vous de qui je parle).
Ceci est le passé et nous ne recensons aucun pacte d’attaque ou défensif.
En bref nous sommes en majorité autonome du point de vue défensif ainsi qu’offensif puisque trois chefs élus des armées se réunissent en cas de guerre afin de faire le point sur les moyens offensifs, décider des plans de défense et de contre-attaque.

A part cella la Fédération du commerce n’a cessé de gravir les échelons afin de se retrouver parmi les Grands de cet univers. A ce jour nous sommes 59ème par la force de notre commerce ainsi que de notre diplomatie, nous sommes composé de 16 membres pour une moyenne de 109 points. (mais nous seront bientot 14 avec une moyenne de 130k de points)
Notre toute jeune Wing elle se classe 199ème pour 25k points par membres.

Notre Fédération s’apparente à une démocratie, chaque membre fait parti d’un sénat qui vote les lois, la décision de rentrer ou pas en guerre ou encore l’accord avec d’autres peuples. En clair chaque membre peut participer à la vie de notre Fédération sous l’œil bienveillant de notre gouvernant qui par sa sagesse à su nous guider jusqu’ici.

Nous espérons tous pouvoir apporter nous aussi notre soutiens à l’OAU et de vous voir compter sur nous autant en cas de besoin économique qu’en cas d’hostilité avec d’autres peuples. Bien sûr cella est vis versa.

Comprenez notre envie de prospérer à vos coté.

Sur ce nous attendons avec impatience votre verdict.
Si besoin est vous pourrez nous poser des questions sur notre forum.
http://fdcogame.forumactif.com/index.forum
Amicalement, Godefroy de Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 16:58

Tout d'abord, Godefroy, bienvenue sur le forum de l'OAU.

Voila une candidature complète qui va nous permettre de décider si oui ou nous vous acceptons dans l'OAU.

Je vais de ce pas lancer le débat dans la partie réservées au conseil.

Il est possible que nous ayons quelques questions supplémentaires à vous poser, passez donc de temps en temps vous enquérir des nouvelles!

AlpiN
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 17:54

Merci pour votre acceuil.

Je m'y aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 20:09

Magnifique candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 20:18

J'aime la candidature....
Mais rassure moi sur un point, je sais que je suis un voisin turbulent mais ce n'est pas moi dont tu parles????
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyVen 30 Sep - 20:30

[ADMINTEK]Silverdragoon a écrit:
J'aime la candidature....
Mais rassure moi sur un point, je sais que je suis un voisin turbulent mais ce n'est pas moi dont tu parles????

si tu parles de "Toutefois ce joueur persiste de temps en temps à venir montrer son immense égocentrisme et sa fierté sur notre forum. Peu être savez vous de qui je parle", alors non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Godefroy
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 0:29

Non pas du tout c'est un petit rigolo qui se prend pour le maitre de cet univers ! (pour plus de precision c'est un joueur trés copain avec les I.Armada)
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 1:12

godefroy tu pourrais t'enregistrer sur le forum ce serais plus simple s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 5:53

C'est déjà fais il me manque plus que l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 13:09

hm bah normalement il n'y a pas de restriction d'accès !
Tu peux t'identifier pour la partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
[JUDGE]Silverdragoon
Floodeur
[JUDGE]Silverdragoon


Masculin Nombre de messages : 1509
Localisation : infinité venteux
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 13:14

Anonymous a écrit:
C'est déjà fais il me manque plus que l'accès !
Au pire regarde dans message supprimé s'il n'ya pas ta confirmation d'acces...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 1 Oct - 20:29

J’ai le regret de vous annoncer que suite à une trahison des anciens TES avec qui nous avons récemment fusionné que nous somme en déclin !!!
Conséquence de cette trahison certain membre de l’ancienne FDC on profité eux aussi pour mettre les voiles….

Je vous avoue que je suis à la fois déçu et mécontent, le premier car je suppose que notre entré dans l’OAU n’est plus d’actualité, le second car le départ des anciens TES c’est effectué en cachette, ils ont abusé de notre confiance et de notre sympathie et ont emporté avec eux des informations qui pourraient nous mettre en péril !
N’ayant plus confiance en eux je ne cache pas non plus ma peur que nous le restant des membres de la FDC que nous nous fassions trahir une seconde fois par le raid ou la vente d’information à notre égard.

J’ai juste une requête à vous demander. Ne clôturez pas le débat sur notre entré car j’ai l’intention avec le noyau dur de notre alliance que celle-ci renaisse de plus belle.
Et ce jour la nous reviendrons vous voir certain de ne plus tomber dans un tel piège, si bien sûr votre organisation survit, ce que je lui souhaite.

A ce jour nous allons réintégrer les membres de notre wing et repartir sur des bases solides.

Voila j’espère que cette demande et ce départ si rapprochés ne vous ont pas fait perdre votre temps.

Ps : Quand je veux me connecter il me dit que mon code n’est pas valide ou que mon nom d’utilisateur est inactif alors que j’ai reçu mon message de confirmation avec les informations tel que je m’identifie.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Manu-Auguste
Grand Orateur
[KDT] Manu-Auguste


Nombre de messages : 192
Localisation : Kiditoo
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 3 Oct - 4:01

Vraiment désolé pour vous Sad Sad

Si vous avez besoin d'aide la Kdt reste votre allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiditoo.forumactif.com/index.htm
[KDT]Abe
Floodeur
[KDT]Abe


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 3 Oct - 19:48

on est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Exhummer
Moulin a parole
[KDT]Exhummer


Nombre de messages : 191
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 3 Oct - 19:56

C'est dommage. J'espère que vous arriverez à faire face et à vous rétablir promptement...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 3 Oct - 22:07

Je vous remercie tous pour ce soutiens morale.

C'est l'histoire d'un peu de temps pour que nous retrouvions notre vigueur d'avant.

Ps: même problème pour le forum, polatch doit savoir de quoi je parle:

"La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 5 Nov - 20:55

Rebonjour à tous membre de l'OAU

Je reviens en ce jour pour représenter notre candidature au sein de votre Organisation !

Depuis la derniere fois nous nous sommes reconstruit aussi bien mentallement que physiquement !
Nous venons de réintegrer d'anciens membres partis autrefois parce que la FDC mourait !
Nous venons donc de retrouver vigueur, force, et détermination.
Nous devrions grimper à la 65eme place du classement à la prochaine actualisation du sytème avec 17 membres tous aussi motivés les uns que les autres.
De nouveau sur des bases solides et plus solidaire que jamais nous ne craignons plus l'ébranllement de notre alliance ni la guerre entre notre peuple et celui des H.as (qui vont bientot tomber sous le feu d'alliés puissants) !

Nous revenons alors sur notre ancienne position qui est de créer une atmoshère de fraternité entre tout nos peuples.

Je vous prie de croire en notre réel désir d'appartenir à l'OAU et de vous apporter moultes ressources...

Sur ce je vous salu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²


Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Dans ton bide...
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptySam 5 Nov - 22:50

Le Nid Furyen est heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyDim 6 Nov - 14:34

Rebonjour à vous tous les FDC Smile
Bon bah on va revoir votre adhésion, ne soyez pas trop pressé non plus : quelque fois on met du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyDim 6 Nov - 16:49

Nous avons tout notre temps !
Je tiens à remercier Alien² pour son enthousiasme salut

Nous espèrons aussi ne pas trop vous faire tourner en bouriK nous nous en excusons d'avance !

Je reviendrais de temps en temps prendre des nouvelles
En attendant je m'en vais siroter deux trois cocktails maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²


Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Dans ton bide...
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 7 Nov - 1:02

Et si l'adhésion aux parties... euh, au parti Mr. Green, est acceptée, je fais péter le Maroilles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 7 Nov - 1:12

lol!
Je sens que l'on va trés bien s'entendre !
Dans le pays d'ou je viens le maroilles on le trempe avec une tartine de pain dans un bolle de chocolat au lait chaud !!

As tu déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[AFA]Alien²
Bavard
[AFA]Alien²


Nombre de messages : 32
Age : 116
Localisation : Dans ton bide...
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 7 Nov - 4:55

Non jamais. Chez nous, on le déguste avec une bonne chope de plomb en fusion, accompagné d'onion rings et de cuisses de Marines Coloniaux. Mr. Green

Quand on a pas de Marines Coloniaux sous les pattes, un quignon de pain et un bon pinard font aussi parfaitement l'affaire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyLun 7 Nov - 14:30

J'oubliai que nous ne sommes pas de la même espèce Wink
A mon humble avis la chope de plomb en fusion serait fatal à mon peuple pour le reste faut voir ! scratch

(Je me demande pourquoi certains de mes voyageurs ne sont toujours pas revenu ?) lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
Invité
Invité




Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC EmptyMar 8 Nov - 20:31

[FDC]Godefroy-de-Bouillon a écrit:
J'oubliai que nous ne sommes pas de la même espèce Wink
A mon humble avis la chope de plomb en fusion serait fatal à mon peuple pour le reste faut voir ! scratch

(Je me demande pourquoi certains de mes voyageurs ne sont toujours pas revenu ?) lool

Pas grave sur ma planete tu trouvera de trés bon chirurgien et d'estomac en carbonne de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la FDC   Candidature de la FDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser