Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU

Aller en bas 
+65
lirael [KDT]
[FDC]Shouhai
[admintek]Riddick
[FDC] The pignons
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
[AFAw]Insidel
[KDT] GorgZ
[EtOH] gwendal
Chiron [Avalon]
mory17
Speed-Demons
[FDC_W]General_TiTi
[FDC]Dark Vadehor
[FDC]BoBoKiLLeR
[UPI_W]Pierre-Marie
[UPI] Elmer
[FDC]pierrot14
[U.P.I_W]Janas
[C.A.L]mac uruc
[UPI]pomm'
[KDT]krolisateur
[FDC] Slaan
[KDT]liv!
goten
[FDC] Cneus
[KDT]Gouverneur Prescot
[FDC]Slater
[FDC]Phantom
[KDT]Torn
[KDT] Cakyas
[ADMINTEK]yoshiba
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[Orilla] Kip
[MORIA]Toiro
[MORIA]noc lian
[Moria]Yayelcarto
[KDT]tomZ
[REWiWER] Maerlyn
[.Moria.] chaouix
[AFA]Red666
Polatch
[KDT]Yien
[KDT]Exhummer
[KDT]Newprog
[KDT] Finette
[KDT]Tiguigui
[KDT]Abe
[JUDGE]Silverdragoon
[ADMINTEK] Dan Dare
[DIVIN]Anakorn
[AFA] Xcalibur
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Erick Prosiant
[Judge]Zigomar
[KDT]Belzebuth
[AFA] Colonel Conan
[AFA] neomus
[AFA]AngeDechu
[KDT]garav
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[AFA]Max
[KDT]Timy
[KDT]Millig
[KDT] Manu-Auguste
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Chiron [Avalon]
Nouveau
Chiron [Avalon]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 3 Avr - 18:30

Manifestement tout ceci risquait de tourner en cochonnailles...

Chiron prit son comlink pour avertir la SPA (dont les initiales signifiait en porcinoïlien : Confédération Universelle de Sauvegarde des Humanocochons Amoureux de La Fontaine).

Il fallait sauver l'empereur Yien d'un saucissonnage... pig
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyVen 7 Avr - 3:13

Un homme petitement fabriqué mais avec une grande langue nommé ENJI (Comme marqué sur son tee-shirt "je flood donc je suis ENJI") entra dans le Bar de l'oau par une minuscule porte reservée aux droïds de ménage.
Il s'exprima d'une toute petite voix:


- salut tout le monde


Il n'esperait rien il ne voulait rien, il ne faisait que passer..son bonjour etant donc sans grand interet..

[HRP ON]
Edit Dan Dare.. la prochaine fois, je tourne encore plus en ridicule la situation..si si je peux faire mieux Wink ..et j'en abuserai..comptez sur moi.. pirat
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptySam 8 Avr - 12:53

Un homme aux cheveux blanc ressemblant étonnant à un chanteur d'un groupe du 20ieme siecle sur Sol4 nommé "les pierres qui roulent", venait d'entrer dans le space Bar, il portait un tee-shirt avec le symbole de ce groupe (une bouche exagérement déssinée, la langue pendante), derrière ce tee-shirt on pouvait lire "KDT for EVER- TOMZ Corporation"..

Il s'exprima la voix remplit d'allégresse:


tout plein de kdt connectés pour fêter le prochain point cheers cheers Mr. Green

Il parlait sans doute du jeu matriciel de L'OAU nommé le dernier Mot...


[HRP ON]Edit Dan Dare: à première vue, ils sont aveugles!![HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptySam 8 Avr - 19:54

Le vacarme provoquait par la tournée de Dan ainsi que par les entrées de quelques invités réveilla momentanément Yien.
Il inclina légèrement la tête afin que ces paroles puissent être entendu par celui qui le portait.


Monsieur, vous êtes fort sympathique de me racompagné, mais je ne sais pas si votre armure va longtemps suporter l'abondance de bave que je produit lors de mon sommeil... Et je dois vous avouer que si ce dernier est profond, la quantité n'en est que plus grande., alors... alors je....je....


Et Yien repartit dans son sommeil, bercé par le balancement de la démarche du commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] GorgZ
Ministre du commerce
[KDT] GorgZ


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/06/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMar 11 Avr - 22:46

Un vaisseau s'arreta juste devant le Bistrot et un beau et grand jeune homme( Mr. Green ) en sorit. Il rentra dans le barre éspérant que celui ci serait bondé, en attente du prochan point Kiditien. Mais il fut décu en ne voyant que quelque personne seule dans leur coin. Il se rapprocha du comptoire, se commanda une Vodka et invita les autres à venir boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48423
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMar 11 Avr - 22:58

Un rocker entra dans la taverne: elle était presque déserte, il n'y vit qu'un ami kitidien... Le rocker était en fait le seigneur tom'Z qui prenait sa pause à la mi-temps de OL-OM

il me font bien marrer ses trou du cul de lyonnais: ils se croient le meilleur kop d'europe, alors qu'on entend les marseillais siffler coupette alors qu'on est à gerland...
tournée de vodka!!!

le seigneur tom'Z allat s'assoir dans un coin pour se gauser du piettre public lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[FDC]Slater
Floodeur
[FDC]Slater


Nombre de messages : 669
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 07/12/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMar 11 Avr - 23:03

Slater arriva au bar OAU pour se distraire en attendant la reprise du match OL-OM.
Il dit :

"Allez une tournée générale barman, pour feter deux choses :
-la première parce que le match est beau, donc je passe une bonne soirée, donc je suis heureux.
-la deuxième parce que j'ai cassé le point de Tomz^^
Allez sans rancune on trinque à la vistoire de Marseille."
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 12 Avr - 5:17

Jason mac Cord avait suivi les ordres "du boss", il devait virer tous les "chiants" du Bar de l'OAU..
Le ptit gars Enji il l'avait viré..
Il devait faire de même avec le rocker TOMZ mais cela se revelait un super compagnon de bar et la vodka etait bonne..cela ne gachait rien..


[HRP ON]
Messire TOMZ, vous me faites plaisir à "roleplayer", c'est un plaisir de vous avoir à bord..[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 12 Avr - 21:27

[KDT]Yien a écrit:
Le vacarme provoquait par la tournée de Dan ainsi que par les entrées de quelques invités réveilla momentanément Yien.
Il inclina légèrement la tête afin que ces paroles puissent être entendu par celui qui le portait.


Monsieur, vous êtes fort sympathique de me racompagné, mais je ne sais pas si votre armure va longtemps suporter l'abondance de bave que je produit lors de mon sommeil... Et je dois vous avouer que si ce dernier est profond, la quantité n'en est que plus grande., alors... alors je....je....


Et Yien repartit dans son sommeil, bercé par le balancement de la démarche du commandeur.


Dan Dare avait été bloqué par les convives du Bistrot de l'OAU, il profita donc de la fête..le commandeur allait bien se debrouiller tout seul..

Le commandeur lui avait vu deux choses, le reveil du porcinoîde et le message envoyé par l'homme qui avait appellé le service de protection des Porcinoîdes..

Comment faire? il commença par injecter des nanorobots endormir complétément sa victime puis il mit en route son invisibilité...

10 minutes plus tard, il activa le cryo-cockpit de la fusée pénitencière, et elle decolla immédiatement vers Atlanta..
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 12 Avr - 23:36

Un grand sourire aux lèvres, le seigneur tom'Z s'avança dans la sombre taverne. Il cherchait des lyonnais désespérément: toute l'année ils s'étaient montré en se gargarisant de leur futur titre de L1 et de champions league, mais aujourd'hui les "supporters" de l'OL étaient introuvables

Mais où qu'ils sont ces enflures? ils n'ont pas envis de se faire un peu charier avec leur président tout pourri et leur gardien en carton?

Déçu, tom'Z alla dans son coin favoris pour une conférence en visio avec sa flotte de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[AFAw]Insidel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyVen 14 Avr - 1:17

*Un homme, sans prétention, entra dans le bistrot de l'OAU. Il avait souvent entendu parler de cet endroit les dirigeants des différentes alliances se réuinissaient pour partager un verre.

Il se dirigea tout naturellement vers le bar.
Le barman lui demanda tout naturellement.*


- Alors mon brave, que puis-je pour vous?

- Une de ces boissons antiques, un soda bien frais.

- Vous avez de la chance mon brave, j'en ai qui attendent les clients exigeants dans la salle cryogénique.

*Après avoir remplis son verre, le barman lui demanda.*

- Dites donc, vous êtes nouveau ici, je me trompe?

- Il est vrai aubergiste. Je viens de la Galaxie 7. D'un petit bastion sans prétention. Au hasard de mes promenades galactiques, je me suis laissé aller à me reposer ici.

- Vous avez bien fait l'ami. Bienvenue chez nous !

- Merci bien aubergiste.

- Et buvez votre soda avant qu'il se réchauffe. Pour votre première ici, c'est moi qui offre.

*L'homme s'inclina légerement devant le barman et buva tranquillement son soda tout observant l'agitation permanente du bistrot.*
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyVen 14 Avr - 1:44

Le seigneut tom'Z était toujours à la recherche de lyonnais. A la vue du petit nouveau, il vient lui taper lourdement sur l'épaule


Vous ne seriez pas un supporter lyonais vous? Un soda pour le monsieur!


le barman leva les yeux au ciel: il commançait à être lour l'autre con avec les supporters lyonnais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyDim 23 Avr - 17:37

Tournée général pour tout le monde
ça fait un baille que hje ne suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 16:48

Cette intervention trop peu conventionnelle fit naître un long silence dans le bistrot de l'OAU.

Tout le monde se retourna vers "l'intrus", et une seule question trotta dans le tête de tous les consommateurs présents: Comment va réagir Dan Dare face à ce jeune fou ?
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 17:49

pourquoi jeune fou?
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 18:01

Jason Mac Cord n'en croyais pas ses yeux, le nommé ENJI était revenu..Mais comme il n'avait pas de mauvaises intentions et qu'il n'etait entendu par quasiment personne, il se permit de le faire à sa place..

Il parla d'une voix haute et forte pour que tout le monde dans le Bar de l'OAU l'entende, en montrant du doigt l'individu en question:



LE SEIGNEUR ENJI OFFRE UNE TOURNEE GENERALE PARCE QUE CELA FAIT UN BAIL QU'IL N'EST PAS VENU !!!
IL S'EXCUSE DE NE PAS AVOIR LES MANIERES NECESSAIRES MAIS CELA EST DU A SON ORIGINE FLOODIENNE !
SEIGNEURS PRESENTS RECEVEZ SES HOMMAGES!!


Et Jason Mac Cord se rassit, content de lui et poussa en avant le petit ENJI devant le bar pour qu'il puisse payer les dizaines de verres qui commencaient à poindre à l'annonce de sa tournée..
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 19:38

Le seigneur ENJI était tout content de payer à ses amis une tournée générale
et alla s'assoire dans une petite chaise qu'il lui convenait et prit son verre qu'il but d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyLun 24 Avr - 21:44

Jason Mac Cord se felicitait d'etre intervenu..non seulement le sieur TOMZ etait devenu un charmant consommateur mais le jeuen seigneur ENJI aussi..Que demandait le peuple..?
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 12:58

Le seigneur Enji entra et trouva la taverne vide
il se demandait où ils étaient tous allés
il fit encore un tour pour vérifier s'ils ne jouaient pas à cache-cache
fit un tour et pui s'en va
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 22:54

Soudain, alors que le seigneur Enji s'apprêtait à passer le pas de la prote, un petit homme au physique "pas très agréable" (pour ne va pas dire repoussant) se cogna contre lui. Le petit homme grogna, insulta Enji, puis examina ce dernier.

Hum, je t’ai déjà vu quelque part mon p’ti gars ! Tu n’ serais pas l’un des chieurs qui cassent toujours mes messages « au dernier mot » ? Bon, allez, permet moi de t’offrir un verre ; un gros.. bien alcoolisé… comme ça tu ne me feras plus chier dans « le dernier mot » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 22:59

Le seigneur Enji regarda le nouveau venu ... il était mécontent que le petit homme moche lui écrase le pied. Il prit un jus d'orange de pomme et s'assit à coté de l'homme moche

je ne te laisserai point la chance de gagner un point au "dernier mot" petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]garav
Barman
[KDT]garav


Nombre de messages : 409
Localisation : [KDT], devant mon écran...
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyMer 26 Avr - 23:23

il me cherche l'autre ? Bon, ba tant pis, offre moi ta présence alors, tu veux une vodka ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Torn
Beau Parleur
[KDT]Torn


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2005

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyJeu 27 Avr - 11:03

La porte s'écrasa au sol, et Torn apparu, du moins sa tête, car son corps était soutenu par deux de ses fidèles lieutenants...
Ils l'apportèrent et le posèrent près du bar, puis tout aussi secoué que leurs seigneurs, ils commandèrent 2 scorpions, ainsi qu'une tequila sec....

" Faitttttttttttttessssssssssssssss pétéééé héhéhhé le (burp) champagne"......
Ze veux du champagnes, et des zherbes essssssssssssennnnnnnnnnnntielles oui monsieur....


garav prudent lui servit une bière, bonne pioche, elle le calma, et il put enfin se tenir debout.....

( Morale : après 1 soirée d'alcool, 1 bière fraiche le matin remet d'aplomb^^)
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptyJeu 27 Avr - 14:13

Le seigneur Enji le regardaet lui dit qu'il est temps d'aller au travail et poussa
Torn jusqu'à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
[FDC_W]Derf Von Ribentrop
Bavard
[FDC_W]Derf Von Ribentrop


Nombre de messages : 12
Localisation : Bientot chez vous :)
Date d'inscription : 13/05/2006

Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 EmptySam 13 Mai - 17:16

Bonjour tout le monde. Jme presente Fred 19 ans Smile membre de la FDC_W.
Quoi de mieu pour se presenter qu'un bon petit bar Very Happy
Alors jvous offre une bonne tournee generale!

Barman! LE CHAAAAAAAAAAAMP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU   Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des bistrots, le bistrot de l'OAU
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bistrot de l'OAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser