[D.O.I]MaitreGuismo Nouveau
| Sujet: conflit DOI -> FDC Lun 20 Mar - 20:36 | |
| Ayant commencé les négociations sur la terre DOIénne, et après plusieurs déviations de celles-ci MaitreGuismo décida de prendre congé pour un court instant et vint à l'ambassade OAU pour parler plus diplomatiquement sans interferrances de la part de ces membres.
Suite à plusieurs malentendus je me suis empréssé de venir poursuivre les négociations en ce lieu ou reigne la paix. Comme je l'ai déjà dis j'aimerai parler avec le seigneur, vctime de ce raid, afin de réparrer ou du moins lui montrer ma bonne fois !!
Il attend avec impatience de pouvoir régler le conflit, et dit d'une voix claire et délicate :
Veuillez seigneurs ne pas porter l'écho de mon déplacement, en effet mon double holographique ne pourra pas avoir la répartit nécessaire, je vous en remercie d'avance !
Il attend dors et déjà une réponse | |
|
[JUDGE]Silverdragoon Floodeur
Nombre de messages : 1509 Localisation : infinité venteux Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: conflit DOI -> FDC Lun 20 Mar - 20:46 | |
| Une dérivation fut installée pour que l'holomessage parvienne aux portes de l'amiral.
- Cher maitre Guismo, malgré tout le respect que je vous dois, la multiplication des topics pour parler de ce probleme ne va pas faire apparaitre plus vite mikado. En effet si vous regardiez de plus pres, il n'est meme pas enregistré sur ce forum... - Un de mes espions m'a signalé aussi que la délégation OAUsienne envoyée pour discuter de cela à bien précisé ceci : - Citation :
- Quant à Mikado, sachez que nous sommes ici ses représentants officiels, c'est à dire ses yeux, ses oreilles, sa parole.
Votre message ici est donc des plus déplacé, je vous demanderais de reintégrer votre balise le plus tot possible pour y terminer le dialogue et pour que vous nous montriez que vous savez tenir vos membres... Sur ce, l'holomessage fut bloqué par les systemes de sureté de la balise... | |
|