Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

candidature de la C.G.S

+8
[UPI] Elmer
[upi] flexib
[KDT]Dansemort
[ADMINTEK] Dan Dare
[FDC] Slaan
[AFA]AlpiN
[KDT]Yien
yams[C.G.S]
12 participants
AuteurMessage
yams[C.G.S]
Nouveau
yams[C.G.S]

candidature de la C.G.S Empty
MessageSujet: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 18:49

Bonjours a tous. Je me presente Yam's leader de la C.G.S.. Je pense que vous navez jamais entendu parler de nous et je vous comprend car nous essayons de faire le moin de bruit posssible pour pouvoir nous developper. Voila apres avoir visiter votre forum j ai lu qu un vote aupres des membres de mon alliance etait preferable avant de venir posez une candidature. C est se que j ai fait et vu que la majoriter de mon alliance est favorable me voici.

Vous me direz Mai qui est vous, combien de points avez, de membres, de poits, par membres,.... et beaucoup d autre question que je me ferais un palisir de venir vous repondre. Pour l heure voici quelque information.

C.G.S = Corsaire de la Galaxie Sud
Classement points = 87
Nombres de points = 2139
Nombres de membres =23
nombres de pts/membres = 93
nombres de joueur dans les 1.500er = 5
Classement flotes = 70
points Flottes = 38 207
pts/membres = 1661
Nous disponsons egalement d une wing qui viens d etre créer il y a 1 semaine environs.

nous disposons aussi d un PNA avec la C.A.L et la GVE

Voila un peut pour nos info info general. Si vous avez encore des question n hesiter pas.

Mai bon, je sais que vous allez me dire. Mai pourquoi voulons nous adherer a l O.A.U. C est assez simple comme reponse. Nous sommes une alliance assez uni ou il regeine une bonen ambiance nous n hesitons pas a sortir les crocs quand il le faut. Et pour nous rejoindres l O.A.U serait un grand pas vars le but que nous recherchons. Nous ne voulons pas gourverner la galaxie. MAi nous voulons une galaxie ou chaque peuple aurrais sont mots a dire ou elle ne serais pas gourverner par les memes personnes. Vous rejoindres serait aussi poru nous tresbenefique car nous aprrendrons bcp de chose avec vous. Car vous etes meilleurs que nous il faut le reconnaitre. Nous ne voulons pas etre la 5eme roue du carrosse donc nous allons faire tous notre possible si vous nous accepter pour etre a votre niveaux et a vous aidez du mieux que l ont peut.

Voila a peut pres tous se que j avais a vous dire j attend vos reaction et vos question. Posez toutes els question que vous voulez je ferais de mon possible pour vous repondre et ne pas vous decevoir. Je vous dit a tres bientot et comme ont dis chez les C.G.S :

" Tous uni sous la même baniére,
Nous somme fiére d etre corsaire,
Pas de pitier pour les traitres,
Nos voyageons dans l unviers,
A la recherche d une galaxie meilleur,
Nous na vons pas peur de prendre les armes,
Car nous sommes Corsaires dans l ame.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 19:00

Salut à toi,

En attendant que les conseillers commence leur flux de questions j'en ai ue toute petite:

Comment nous avez vous connu ?
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 19:04

Bonjour à vous C.G.S et bienvenue sur notre forum

Je crains que nous ne partions sur de mauvaises bases, car nous avons entendu parler de vous, surtout de Solario...
J'ose espérer que c'est la brebis galeuse, et que le troupeau dans son ensembe n'est pas comme lui!

Votre candidature est prise en compte. Les conseillers vont surement avoir des questions à vous poser, suite à quoi un vote sera effectué pour savoir si oui ou non vous êtes acceptés. Cela peut prendre un peu de temps.
[FDC] Slaan
Grand Orateur
[FDC] Slaan

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 20:04

Tout d'abord bonjour,
deja est ce que vous pouriez nous donner le classement de votre meilleur joueur et nous dire qu'elle est le nom de votre chef (si il y en a un),
nous parler de votre systeme politique et de votre facons de voter pourra aussi nous etre utile pour le vote Smile

Apres quand a été créé votre alliance ?

Et enfin est ce qu'on pourait avoir le lien de votre forum ?
http://fdcogame.forumactif.com/index.forum
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 20:13

Bienvenu,

Pour ma part j'attendrai vos premières réponses pour poser les miennes..

A bientôt..
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 20:56

compte tenu du probleme d'antécédent avec mon alliance je m'abstient sur ce coup là !! study
yams[C.G.S]
Nouveau
yams[C.G.S]

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyVen 17 Fév - 23:24

Cher AlpiN. Je sais que tu as etendu parlez de solario et apres avoir discuter avec toi sur notre forum je lui est dit de laissez tomber et de se calme car rentrer en guerre n avais aucun interret et ca serais allez droit dans le mur pour nous. Donc logiquement vous ne devriez plus entendre parlez de lui. Et pour repondre a ta question le reste de l alliance ne st pas comme lui car nous reflechisons avant de dire ou de faire des connerie

Cher Commandeur slaanesh : poru repondre a tes question j ai connu votre existance un peut par hazard envoyant un liens et comme je suis de nature curieuse j etait voir votre forum. Et ayant lu se qui m etait permis de voir j ai appreciez votre systeme et c est pour ca que j ai fait une demande.

Concernant le Chef de l alliance c est moi Yam's qui suis le fondateur et le chef sentre guillemet car j estime que tous membres a le droit a la paroles. Et le chef de la wing est bebelucky

Notre facon de voter est la suivant je créer un poste de sondage et j envoye des message ingame en dissant d allez voter apres une semaine le vote est terminer et je considére que les absent on repondu positivement.

L alliance a etait créer par moi il y a 6mois +/-. En fait avant j etait le fondateur des C.D.L.J et apres l arrêt de plusieur joueur car c etait une alliance avec tous des amis personnelles j ai decider de toruver une autre alliance et je suis rester +/- 2mois chez les FDLC. Mai je ne m y plaisez pas alors je suis parti et j ai créer ma propres alliance. Voila pour la creation de l alliance.

le joueur le mieux classer chez nous est generalgot et il est 563eme

et pour le liens le voici : http://corsaires.actifforum.com

Voila si vous avez d autre question je reste a votre disposition
[upi] flexib
Bavard
[upi] flexib

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptySam 18 Fév - 19:53

j'ai visité leur forum et je suis encore sous le charme de leur rubrique metal.

bonne chance a vous
http://www.freesblive.com
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptySam 18 Fév - 20:10

heu j'ai un autre avis..coté aurtaugraf! Wink
yams[C.G.S]
Nouveau
yams[C.G.S]

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 1:40

Dan Dare ; je sais que mon orthographe peut parfoirs laisser a desiré car je ne suis pas un pro dans se doméne mai j essaye de faire mon possible pour me corigé quand se la est possible.

Sinon avez vous d autres questions a posé? si c est la cas je suis a votre entiére disposition et notre forum vous est ouvert
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 2:05

Seigneur Yams,

Ma remarque n'etait pas destiné à vous "discriminer" d'une quelconque manière..

Elle faisait simplement suite à celle du seigneur Flexib, et je le crois encore, avec de l'humour, sur nos experiences respectives de la vision que nous avions de votre forum..

Cela s'arrete là..nous n'avons pas mis de "régle à l'orthographe" pour l'entrée à l'OAU..

En vous souhaitant, encore, la bienvenu chez nous...
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 3:21

Bienvenue en ses lieux au nom de UPI

Pour ma part, je m'inquiéte des velléités guerrières, soulevés par Alpin, de certains de vos membres.

Pour notre part, la diplomatie est essentielle et nous souhaitons avoir une garantie que les boute feux sont sous contrôle.

J'ai réglé plus de guerre par la parole que par mes flottes, mais je n'avais pas à surveiller mes arrières. Je n'aimerais pas à avoir à le faire. Une garantie sur ce point conditionnera le vote d'UPI
yams[C.G.S]
Nouveau
yams[C.G.S]

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 11:41

Dan Dare Je sais que cela n etait en aucun cas fais pour nous dicriminer mai c est juste uen confirmation que je vous dis je prefere etre honnete avec vous plutot que mentir.

Elmer Je suis comme vous je prefere la diplomatie a la guerre saus quand cela est inevitable. Je dosi avoue qu en 6mois d existance la C.G.S n est jamais rentrer en guerre. Et si j ai l honneur de rentrer dans l OAU vous n aurrez pas a surveillé vos arriére car c est moi qui y serais et vous les protégerais.
Polatch
Floodeur
Polatch

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 11:47

Bonjour,

Je suis Polatch, fondateur et ministre des Affaires Etrangeres de la KDT, et a ce titre Conseiller de l'OAU.

J'ai personnellement eu affaire a solario, et je dois avouer qu'il m'avait laisse une impression fort mitigee pour un joueur de son rang (top 1500, donc dans les 5 meilleurs de votre alliance si j'ai bien compris) que ce soit au niveau de l'attitude (menaces, missilage inutile, puis discours incoherent,...) qu'au niveau de la connaissance du jeu (il me menacait quand meme de me lancer ses 100 missiles -je ne suis plus tout a fait certain du nombre, mais je peux le retrouver si vous le souhaitez- alors qu'il etait environ a 100 systemes solaires de mes planetes...) ainsi que du reglement (concernant par exemple l'utilisation du bug concernant les sondes d'espionnage... je pense qu'il aura appris ce point du reglement entre temps). S'est il lui aussi prononce pour votre candidature ?

Et pour passer a autre chose que ce malheureux incident, j'aimerais savoir les points concernant l'OAU qui vous ont motive a candidater. Que ce soit au niveau de notre constitution, ou de ce que vous avez deja pu entendre de nous,... Bref, pourquoi ? Vous avez deja evoque cela dans votre presentation, mais je dois avouer que je trouve cela assez vague encore.
http://www.omsoccer.com
yams[C.G.S]
Nouveau
yams[C.G.S]

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 12:18

Polatch Concernant solario je n est qu une chose a vous dire c est que vous avez raisons. Pas besoin de justification. Concernant ca presence au vote il a repondu positivement. Et cela c etait avant les incident avec lui.

Et se qui m as plus chez l oau. C est quand j ai la charte de l oau. J ai retrouver les même chose que j essaye de construire parmis les C.G.S. C est a dire l entre aide, le comerce, Le faite qu on se bat tous pour une même cose Le fait que ca sois une democratie ou chaque membre a sont mots a dire. Même si je suis leaer des C.G.S c est nous du plus faible de la wing au plus fort de l alliance mére a sont mots a dire concernant tous se qui touche a l alliance. Le faite du coentente militaires ma beaucoups plus aussi. Car pour moi cela prouve que si même on a tous des horizon differente on se bat tous l un pour l autre en cas de conflits.Que si l un tombe un autre viens l aider. Comme a dit mon coach hier :" dans la vie de tous les jours vous etes des enfant, des etudiant, vous travaillez certain on 16 - 20 - 30 an. Mai aujourd hui vous etes sur le terrain pour vous battres comme des homme pour montrer que vous etes des hommes. Car se qui fait un homme c est ca determination, sont aide en vers c est cooquipier. Alors monter sur le terrain et montrer a tous qu aujourd hui vous etes des hommes et que vous allez vous battres comme tels."

Et ca pour moi je trouve qu au seins d une alliance le faite que tous le monde se batte l un pour l autre est super et surtout tres important. Voila se qui ma pousé a posé ma candidature a l oau. J espere avoir repondu a votre question
Polatch
Floodeur
Polatch

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 12:54

concernant solario, si le vote a eu lieu avant l'incident, je trouve sa reaction encore plus suicidaire...

comment se situe l'activite de vos membres ? considerez vous qu'ils sont suffisemment actifs sur votre forum ? "politiquement", mis a part vous, combien sont ils a s'investir dans la vie de votre alliance (hors topics a flood) ?

vous parlez beaucoup de "bataille", mais sachez que, tout comme votre alliance, l'OAU n'a jamais mene de guerre...
http://www.omsoccer.com
[KDT]Torn
Beau Parleur
[KDT]Torn

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyLun 20 Fév - 12:54

Bonjour, comme tu peut le voir je suis Divin...
et je traine un peu a l'oau^^
bref, tout ça pour te poser quelques questions,
face a toutes ces déclarations (enflammés?) qu'en es t'il de la réalité ds votre ally? comment votre commerce est t'il gérer?, avez vous un membres pret a s'investir ds ce bizness, car un plan plus large se dessine chez nous et bientot il serait bien possible que la partie commerce devienne une véritable opération commando a gérer pour les allys membres de l'oau^^ si vous voyez ce que je veut dire... toi et ton ally etes vs pret a tout cela...d'ailleurs comme le dit Polatch ou sont tous tes conseillers, ça serait bien qu'il vienne .... bounce
De +, tu n'es pas sans savoir que l'oau n'a pas de volonté agressive a la base, ceci dit nous pouvons montrer les dents, et bcp sont des raiders ici mm, ma question est simple, au nivo flotte pourriez vous vraiment nous aider, car le commerce c bien gentil ms la réalité ogamienne est tout autre...
Par rapport a votre membres "belliqueux", ça je m'en moque, mais autant prévenir, on veut les meilleurs....parole divine evidemment....

Salutation

Torn

Haut Conseil Divin
Guide de la Wing Divin
[DIVIN]-kouaikeurce
Bavard
[DIVIN]-kouaikeurce

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMar 21 Fév - 15:26

Il faut aussi songer au fait que vos membres devront s'intéresser à l'OAU.
On a déjà du mal à faire participer les membres de 6 alliances donc si jamais vous êtes acceptés on espère voire quelques-uns de vos joueurs sur ce forum.

D'ailleurs ils sont cordialement invités à prendre part au débat.
generalgot[C.G.S]
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMar 21 Fév - 17:05

Bon voila je vais essayer de repondre a toute vos questions concernant notre alliance
Concernant la question du commerce nous avonss sur notre forum un post dedier a cela ou chaque personne membre de l'alliance ou non peut faire ses propositions mais comme nous somme une jeune allaince nous n'avons pas encore de grosse quantité de ressource à échanger. Sinon des qu'un joueur se fait attaquer et à des pertes importantes chaque membre lui envoie des ressources pour qu'il se reconstruise le plus vite possible. Et sinon noud faisons quelques pret pour aider nos membres a se developper

Sinon niveau flotte nous sommes actuellements classe 71 eme avec
38505 points et 1674 points/membre mais bien sur cela varie beaucoup selon les membres et je susi l'unique membre a avoir developpe les etoiles mais pour la flotte chaque membre se developpe a son rythme
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMar 21 Fév - 23:44

Je suis chargé de vous tranmettre la réponse du Conseil de l'OAU :

Votre candidature est refusée dans la mesure où, d'une part, des difficultés passés avec un de vos membres pose le problème de la crédibilité de votre alliance pour le moment et ,d'autre part, vtre alliancen'est aps encore à un niveau comparable à celui des membres actuels de l'OAU

Cela n'empéche pas de développer des relations cordiales et commerciales avec les différentes alliances de OAU qui permettraient éventuellement de reconsidérer la question dans un délai vous permettant de progresser.
generalgot[C.G.S]
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMer 22 Fév - 0:41

je vous remercie d'avoir pris notre demande en consideration et espere pouvoir entretenir de bonne relation aevc vous
et bon jeu à tous
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMer 22 Fév - 0:47

Je ne peux m'engager qu'en ce qui concerne UPI; Pour nous il n'y a aps de problème et vous pouvez dépece run amabassadeur sur notre forum.

Pour els auters allainces de OAU, je pense que la porte est ouverte si vous choisissez judicieusemnt vos ambassadeurs;

Dans l'attente de recevoir votre ambassadeur chez UPI
generalgot[C.G.S]
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S EmptyMer 22 Fév - 0:51

nosu verrons ca en temps voulut, juste le temps d'en discuter avec les memebres de notre alliance
mais merci de votre proposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la C.G.S   candidature de la C.G.S Empty

candidature de la C.G.S
Page 1 sur 1