Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature UPI

Aller en bas 
+20
[KDT]liv!
[KDT]Millig
[FDC] Cneus
[KDT] Maldormir
[DIVIN]-kouaikeurce
[AFA] DraX
[FDC] Slaan
[UAU] sich
[VAO]Darkai
[UAU]shanks
[KDT]Torn
[KDT]Dansemort
[KDT]tomZ
[ADMINTEK] Dan Dare
[KDT]Severance
[AFA]AlpiN
[FDC]Slater
[Judge]Zigomar
Polatch
[UPI] Elmer
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 16:43

Salut à vous Messeigneurs

Je me présente, Elmer, Imperatoris de UPI. Depuis longtemps, notre allaince à des relations cordiales et commerciales avec KDT. C'est apr ce biais que nous connaissons votre organisation . Après mûre réfléxion, nous avons décider de nous porter candidat à l’Organisation des Alliances Unies.

En effet, les principes de votre chartre reprennent les principes essentiels de notre propre convention tels le respect mutuel et l’entraide .

L'Union des Peuples galactiques est une alliance quie st esentiellement pacifique, même si elle entend se faire respecter à travers les galaxies. Son développement repose essentiellement sur le commerce.
Nous disposons de quelques moyens etant 40eme au classement points avec 499 de moyenen (notre wing 92eme avec 72) et en flotte 52eme avec 5139 (wing 94eme avec 807)

Privilégiant la diplomatie, nous n'avons eu qu'une guerre contre les Pirates qui avaient attaqués un de nos alliés. Mais nos relations avec Pirates sont mainteannt cordiales. orum. Peu être savez vous de qui je parle). Un des points fondamentaux de notre convention réside dnas le refus d'attaquer des actifs, sauf represailles d'attaques subies par nos membres.

Nous espérons que la concordance de nos points de vue permettra que notre demande soit acceptée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 17:57

Bienvenue dans cette ambassade !

Je suis, à titre personnel, très heureux de voir que vous avez décidé de vous porter candidats. Pour ma part, je n'ai que très peu de questions à vous poser... même s'il est possible que quelques unes me viennent à l'esprit prochainement.

La seule que j'ai à l'heure actuelle concerne cela :
[UPI] Elmer a écrit:
Un des points fondamentaux de notre convention réside dnas le refus d'attaquer des actifs, sauf represailles d'attaques subies par nos membres.
Des représailles en vengeance d'attaques subies par vos alliés seraient elles incompatibles avec votre convention ?

En attendant, je précède tout ceux qui pourront vous inviter au bar du forum (ou à l'anniversaire KDT, faisons de la pub http://kiditoo.forumactif.com/viewforum.forum?f=73 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[Judge]Zigomar
Floodeur
[Judge]Zigomar


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 74
Localisation : Bretagne, à la mer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 18:33

Bienvenue à vous ici, faites comme chez vous Wink
Bien que n'ayant eu aucune relation avec l'un d'entre vous, je suis content de voir que vous interresseiez à notre organisation; vos causes sont similaires aux notres ce qui est un avantage certain.
++
Zigomar.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Floodeur
[FDC]Slater


Nombre de messages : 669
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 19:16

Je suis content de voir qu'une autre alliance avec qui nous avons un PNA souhaite rejoindre l'OAU.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 20:24

POur répondre à ta question Polatch, je suppose que tu parles en représentant de KDT,car tu connais personnelement la réponse.


UPI n'est peut etre pas la plus puissante alliance de cet univers, mais la palce qu'elle occupe vient en aprtie du fait que beaucoup savent que UPI, par la voix de son Imperatoris, n'a qu'une parole. S'engager dans OAU revient à signer un pacte total. Nous en assumerons la responsabilité :

* si nos alléis sont agressés, nous nous engagerons à leur s côtés comme si on avait agressé l'un des notre

* s'ils sont les agresseurs, un apcte, fut-il total, ne nous engage pas à une action militaire. Mais alors nous n'hesiterons pas à user de nos raltionsdiploamtiques pour limiter le conflit et aider par ce biais nos alliés, quand bien même ils seraient fautifs.

* si
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 20:39

merci de ta réponse

ce n'est pas un pacte total, mais une entente (ou pacte) de défense seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 21:24

Bien le bonsoir à vous et bienvenue sur le forum de l'OAU.

Je suis heureux de voir que votre alliance, dont les valeurs semblent s'accorder aux nôtres, pose sa candidature.

AlpiN Smile
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 21:57

Pour répondre encore à Polatch, cerets ce n'est qu'un apcte défensif, mais en amtière d'entrée en guerre cela revient à la positionque je donansi;

POur défendre nos alliés nous serons là
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 22:50

Je suis ravi de vous voir venir postuler à l'OAU

Citation :
Un des points fondamentaux de notre convention réside dnas le refus d'attaquer des actifs, sauf represailles d'attaques subies par nos membres.
Vous êtes bien conscient que ce n'est pas la politique de l'OAU et que les alliances qui la composent pratiquent le raid n'est-ce pas ?

Approuvez-vous donc la charte de l'OAU en totalité ?

Si oui, votre candidature va être prise en compte et d'autre questions vont arrivées.

PS : ne soyez pas pressé, parfois une adhésion prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]h
Invité




Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 23:13

Bonsoir Seigneur Elmer,

Je suis également enchantée de faire votre connaissance par le biais de l'O.A.U. à laquelle nous tenons tous beaucoup.

Cela me ravit de constater qu'une alliance qui partage la même idéologie (dans les grandes lignes tout du moins) que Divin postule en ces lieux et que notre grande famille risque de s'agrandir prochainement.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune question de prime abord. Le fait que vous soyez en bonne relation avec KDT me suffit amplement.

Néanmoins, la nuit portant conseil, il est possible que demain voit poindre quelques remarques de notre part.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 23:20

POur répondre à Sévérance, je sais que d'autres sont raiders.

Chacun a sa poltique, je demande seulement qu'on nous laisse la liberté de ne pas raider. Et je veux que chacn sache que nous ne aprticiperons aps à des actions guerrières d'attaque mais seulement de défense pour que ce soit clair pour tous

De totue façon, je sais que les raiders sont utiles par leur flotte. Si UPI est pacifiste, elle ne sombre pas dans le pacifisme bélant. Et je n'ai jamais hésité à demander de 'laide aux fortes flottes de mes amis pour defendre notre independance, chacun apportant à l'autre sa force; Polatch el sait nous avons echangé parfois, ma force de conviction commerciale et ma capacité à écouler ses stocks et celui de ses amis conre un coupd e main contre des agressifs trop fort pour nos flotets : un jsute équilibre gagnant-gagnant pour tous
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyMer 1 Fév - 23:54

Citation :
qu'on nous laisse la liberté de ne pas raider
bien entendu

Citation :
Et je veux que chacn sache que nous ne aprticiperons aps à des actions guerrières d'attaque mais seulement de défense pour que ce soit clair pour tous
c'est exactement notre politique commune Smile

On va donc débattre de votre adhésion au sein de nos alliances et le Conseil prendra une décision.
En atendant préparez-vous à d'autres questions ^^

PS : tu tape ultra vite pour avoir une orthographe comme ca ?! Où c'est juste pour le style ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 0:03

je me permet de répondre pour Elmer

Citation :
saloperie de main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[ADMINTEK] Dan Dare
Grand Orateur
[ADMINTEK] Dan Dare


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 19/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 0:16

Salut à vous Imperatoris Elmer,


Je suis Dan Dare, Empereur de l'Admintek..

Vos paroles me plaisent..Un homme d'honneur vous semblait être et c'est ce qu'il nous faut..

Je demande a ce que le vote pour votre entrée soit activé ce soir..en partie conseil evidemment.

Je fais un message impérial ce soir dans notre matrice (ou vous êtes le bienvenu) pour lancer le vote chez nous..

Au plaisir de converser ensemble ultérieurement,
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 0:45

Polatch vous a dit mon secret; Ma main gauche n'en fait qu'à sa tête et veut toujours aller plus vite que la droite

et comme je réponds entre deux copies à corriger, je vais trop vite sans me relire . je suis un Boulet infrmatique

Excusez moi,j'essaierai de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]AlpiN
Grand Orateur
[AFA]AlpiN


Nombre de messages : 820
Localisation : TOULON - Alliance AFA
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 0:58

Professeur? Beau métier Smile


J'aurai deux petites questions Imperator qui ne me semblent pas avoir été posées.

Premièrement, la convention et la hiérarchie de l'UPI -qui je dois le dire m'ont vraiment impressionné- ont elles été pensées par une seule et même personne, ou par un groupe de travail, composé de l'élite des membres de l'alliance , qui s'est penché sur le sujet?

Deuxièmement, de façon à comprendre votre évolution, pourriez vous me narrer l'histoire de la création de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 1:29

[AFA]AlpiN a écrit:
Professeur? Beau métier Smile
oui bof: il faut aimer les vacances Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[KDT]Dansemort
Grand Orateur
[KDT]Dansemort


Nombre de messages : 427
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 1:34

dis donc Tomz tu veus prendre les EDLM des divin sur le coin du nez? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]tomZ
Floodeur
[KDT]tomZ


Nombre de messages : 1953
Localisation : KDT
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 1:43

a oui et en plus être prof ça tue le sens de l'humour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 1:46

et si on faisait une candidature sans trop de flood pour une fois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 1:57

La convention de UPI a été éléborée en deux temps. Un petit groupe a défini les grandes lignes. Ensuite, votre serviteur a éét chargé de la msie en forme.

Enfin, suite à quelques expériences déplaisantes avec des raiders infiltrés qui voulaient nous entrainer dnas une voie que nous récusions, nous avons durci la convention permettant à l'Imperatoris de prendre tous les pouvoirs en cas de besoin et de suspendre n'importe quel membre. NE fait, nous somems uen démocratie dirigiste. Mon titre de sagesse Suprême et mon grand âge, accompagné de l'expérience qui va avec, me fait arbitre ultime et me laisse les pleins pouvoir en période de crise . En pratique, je n'en ai jamais usé qu'en plein accord avec mon Conseil et la plupart du temps à sa demande, dans la emsure o ù je rpéfere essayer de trouver un accord aavnt de sortir l'artillerie. Mais je n'hésite aps à tancher dnas le vif s'il le faut; UPI a ainsi connu deux purges assz radicale, qui nous a conduit à rester à 11 dans l'ally mère

Pour ce qui est de l'histoire d'UPI, en decembre 2004, l'allianc était l'ordre du centaure, avec comme philosophie lla volonté de ne pas basculer dans le côté raider , histoire de prouver qu'on pouvait se développer sans empécher les autres de le faire. J'étais à l'époque second.
Nous avons absorber l'ordre du phoenyx et sommes devenus OCP (ordre du centaure et du phoenyx). Ensuite uen crise est né parce que l'imperatoris refusait tout raid. Face à la révolte interne, qui soutenait que raider les inactifs n'etait pas contraire à nos principes, puisque c'etait utiliser des ressources sans nuire à personne, l'imperatoris s'est émis à mon profit dans la mesure où je servais d'élément d'apaisement constant pour gérer les conflits internes et externes.

Ensuite,nous avons pratiqué plusieurs absorptions qui ont conduit au nom neutre qui est le notre et cela s'est achevé par l'absorption des Gruiks.

Envers et contre tout, j'ai maintenu le cap : comemrce et raids uniquement contre els inactifs. Deux tentatives de modifier le cap ont eu lieu. Je les ai fait capoter en preannt le taureau apr els cornes et en disant que je ne garderai que ceux qui soutiendraient snas reserve, libres aux autres de créer leur allaince. J'ai été suivi à 90% à chaque fois.

Au cours de son histoire UPI a connu des départs plus sereins. Cela nous a créé un réseau d'amis assez vaste au sein de grosses alliances. D'autant que ceux là savent que je n'ai qu'une parole et ils s'y fient, comem ils savent que je ne pardonne jamais un coup en traitre contre les miens ou mes amis, même si je dois attendre longtemps pour présenter la facture.

Voilà un bref historique
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 2:00

Pour Tomz, crois tu qu'etre prof empeche d'avoir de l'humour?

Je peux appeler à la rescousse mes ancens élèves et étudiants de l'univers 4 pour te prouver qu'on a beaucoup d'humour lol!

et même qu'en dehors des cours, ils me supportent sans m'attaquer, bien au contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Floodeur
Polatch


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 2:02

[UPI] Elmer a écrit:
Ensuite,nous avons pratiqué plusieurs absorptions qui ont conduit au nom neutre qui est le notre et cela s'est achevé par l'absorption des Gruiks.

Je crois qu'il y a une petite imprécision là... Des GRU vous ont rejoint, certes, mais la GRU existait encore après. Ils étaient encore une petite dizaine des membres actifs lors de la fusion GRU-KDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
[UPI] Elmer
Moulin a parole
[UPI] Elmer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 2:24

Polatch a raison. Ma mémoire m'a joué des tours. Nous avons accueilli de Gruiks et fait une absorption fusion avce les GHOST

je viens de vérifier dans les archives de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Torn
Beau Parleur
[KDT]Torn


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI EmptyJeu 2 Fév - 22:05

Bonjour a vous Tous cher UPI

Bien que je ne sois pas un officiel de l'OAU, je me permet de poster un petit post, pour vous souhaiter la bienvenue sur votre forum, si vous entrez parmis nous, on essayera au max de favorisez nos rapports, du moins je parle pour Divin, et j'espère que cela sera fructifiant....
De +, ça me ferait plaisir de voir quelques nouveaux, et tant que vs aimez boire y'a pas de problème, vs s'aurez surement prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature UPI Empty
MessageSujet: Re: Candidature UPI   Candidature UPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser