| Retour | |
|
+6[KDT]Millig [KDT]Severance Polatch [ADMINTEK] Dan Dare [KDT]Gouverneur Prescot [AFA]AlpiN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anakorn Invité
| Sujet: Retour Mer 18 Jan - 23:58 | |
| Voila pour ceux qui me reconnaitrons je suis de retour dans Ogame siègeant au Haut Conseil des DIVIN... et je souhaitait savoir ce qu'il en était de mon compte au sein de l'OAU, et aussi remttre toute mes salutations a ceux que j'ai connu dans le passé qui sont toujours présents... |
|
| |
[AFA]AlpiN Grand Orateur
Nombre de messages : 820 Localisation : TOULON - Alliance AFA Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 0:27 | |
| Ah non pas lui Pour le compte faut voir avec tes représentants Bon retour! EDIT: 500ème post! | |
|
| |
[KDT]Gouverneur Prescot Moulin a parole
Nombre de messages : 121 Localisation : Aix en pce Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| salut Anakorn , bon retour parmis nous | |
|
| |
[ADMINTEK] Dan Dare Grand Orateur
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 12:36 | |
| - Anakorn a écrit:
- Voila pour ceux qui me reconnaitrons je suis de retour dans Ogame siègeant au Haut Conseil des DIVIN... et je souhaitait savoir ce qu'il en était de mon compte au sein de l'OAU, et aussi remttre toute mes salutations a ceux que j'ai connu dans le passé qui sont toujours présents...
Bienvenu a un grand ancien qui nous a manqué.. | |
|
| |
Polatch Floodeur
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 13:07 | |
| - Anakorn a écrit:
- Voila pour ceux qui me reconnaitrons je suis de retour dans Ogame siègeant au Haut Conseil des DIVIN... et je souhaitait savoir ce qu'il en était de mon compte au sein de l'OAU, et aussi remttre toute mes salutations a ceux que j'ai connu dans le passé qui sont toujours présents...
Heureux de te revoir ! ton compte ici est [DIVIN]Anakorn pour les droits, il faut voir avec les delegues DIVIN a l'OAU (dansemort et hurlevent) ton compte sur le forum des gentils KDT que nous sommes est Anakorn [ LSA ] j'espere que tu viendras nous rendre une petite visite... a++ | |
|
| |
[KDT]Severance Grand Orateur
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| ha c'est sympa de revenir, mais j'espère que tu ramènes aussi les boissons que tu avais piké sauvagement quand tu es parti ^^ | |
|
| |
[KDT]Millig Beau Parleur
| Sujet: Re: Retour Jeu 19 Jan - 19:42 | |
| Salut Anakorn ! heureux de te revoir, comme tu vois, la vieille garde est toujours là Tu passes au bistrot KDT fêter ton retour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Mer 1 Fév - 20:31 | |
| Mode vener Pk on m'a retiré mes droits sur le forum, c pas cool ça c Torn pr l'info, j'arrive plus a me connecter, ça me saoule.... |
|
| |
[DIVIN]-kouaikeurce Bavard
| Sujet: Re: Retour Ven 3 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
[KDT]Torn Beau Parleur
| Sujet: Re: Retour Sam 4 Fév - 15:14 | |
| Salut Kouaik^^, ça va t'y , Garav, 2 pressions^^ bref, au fait c'té moi le l'invité vener, ms c bon mnt je me reconnecte^^ et sinon super sympa ton smiley Kouaik, ça me rapelle quelques choses ça tient^^ | |
|
| |
[U.P.I_W]Janas Floodeur
| Sujet: Re: Retour Ven 17 Fév - 22:28 | |
| moi c'est Enji de UPI et ....... voilà | |
|
| |
[ADMINTEK] Dan Dare Grand Orateur
| Sujet: Re: Retour Ven 17 Fév - 23:33 | |
| Cher Anakorn,
de nouveau disparu? | |
|