Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...

Aller en bas 
+5
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
[KDT]Yien
[KDT]Severance
[KDT]cirillo
[KDT] Maldormir
9 participants
AuteurMessage
[KDT] Maldormir
Bavard
[KDT] Maldormir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 13:51

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un moyen parfaitement légal d'obtenir un code allopass B (permettant d'obtenir le compte commandant 2 semaines) sans frais.

Il suffit de cliquer ici et de vous inscrire. Vous recevrez quotidiennement un mail avec des liens à cliquer vers des pubs qui vous permettront d'engranger des points que vous pourrez échanger au bout d'un mois maxi contre un code allopass B. Le temps "investi" à cliquer sur les pubs sera largement récupéré grace à l'utilisation du code commandant.

Perso je m'y suis lancé ça le fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]cirillo
Bavard
[KDT]cirillo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 16:05

Ok je viens de m'y inscrire, on verra bien mais j'espere ne pas etre harceler de pub.

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 20:54

j'avais vu il n'y a pas long temps et c'est trop galère franchement, et pour un compte commandant ca vaut pas vraiment le coup sauf si tu passe longtemps sur ton pc....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT] Maldormir
Bavard
[KDT] Maldormir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 22:12

Pourquoi galère, cliquer sur une dizaine de pubs tous les jours c'est vite fait. Avoir le compte comm c'est sympa quand même. En plus je viens de découvrir qu'on pouvait gagner 2 jours de "production" en réussissant les quètes qui sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 22:48

Je me suis laissé entendre dire que c'était une arnaque.... tu as déjà eu 2 semaines de compte???
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Severance
Grand Orateur
[KDT]Severance


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/05/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMer 18 Jan - 23:35

bah même si tu click, t'en a pour un petit moment, c'est super chiant de cliker sur des pubs qui peuvent te mettre des spyware, et après pour avoir des allopass il faut être là dans les 2, 3 min ou ils sont distribués sur le site sinon t'en aura pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Godefroy-de-Bouillon
Beau Parleur
[FDC]Godefroy-de-Bouillon


Nombre de messages : 294
Localisation : Corpus Christi
Date d'inscription : 03/10/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyJeu 19 Jan - 1:34

Citation :
En plus je viens de découvrir qu'on pouvait gagner 2 jours de "production" en réussissant les quètes qui sont proposées.

J'ai un compte commandant ! C'est quoi les quêtes ? j'ai jamais entendu parlé ! Sa m'interesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/
[KDT] Maldormir
Bavard
[KDT] Maldormir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyJeu 19 Jan - 12:01

C'est au niveau de l'espace membre de clickcode.net... pas du compte commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Slaan
Grand Orateur
[FDC] Slaan


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyLun 13 Fév - 20:18

c'est passer a 3pts au lieu de 5....
sa vaut encore le coup ? car les les pots monte plus tres vite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcogame.forumactif.com/index.forum
[upi] flexib
Bavard
[upi] flexib


Nombre de messages : 12
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMar 14 Fév - 0:38

j'ai éssayé pour ma part le payement par carte bleu et je me suis retrouvé pendant un mois sans et tous mes messages de pleintes n'y ont rien fait.
juste en guise de réponse des questions fuillantes. en gros j'ai payé trois mois pour rien et je recomande du coup le telephone ou ce nouveau truc pour les plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freesblive.com
[KDT] Maldormir
Bavard
[KDT] Maldormir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMar 14 Fév - 1:23

[FDC] Commandeur slaanesh a écrit:
c'est passer a 3pts au lieu de 5....
sa vaut encore le coup ? car les les pots monte plus tres vite... ^^

de toute façon le plus dur c'est de choper les codes en boutique. Justement cette descente à 3 points devrait permettre de mieux réguler le truc. Mais à 30-40 pts par jour, 2000 c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyVen 17 Fév - 22:24

c'est efficace commandant au niveau des constructions
Revenir en haut Aller en bas
goten
Ministre du commerce
goten


Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMar 21 Fév - 19:21

ouais mais bon, je ne vois pas l'interet de payer... surtout que les ressoces sont prélevées que lors du lancement de la construction, donc ca ne peux pas empécher les attaques...
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyMar 21 Fév - 20:10

mais si tu es absent ça te remplace au lieu d'attendre la fin d'une construction ça le fait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
goten
Ministre du commerce
goten


Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyJeu 2 Mar - 17:01

ouais ok mais bon... t'as qu'a pas etre absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[U.P.I_W]Janas
Floodeur
[U.P.I_W]Janas


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... EmptyLun 6 Mar - 22:23

j'étais absent dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...   Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte commandant minimum deux semaines sur 4 sans frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Discussion :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser