Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Soyez heureux, citoyens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[CW] Le Grand Programmeur
Nouveau
[CW] Le Grand Programmeur


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptyVen 2 Nov - 22:50

Salut citoyens...

Je suis le Grand Programmeur, Ami de l'Ordinateur et accessoirement Haut Conseiller CosmoWarrior.

J'ai eu vent de la création d'une ambassade CW au sein de votre organisation, aussi est-ce tout naturellement que je viens faire un petit tour pour m'assurer qu'aucun traître ne viendra parler en notre nom si loin de l'empire CW.

Oui, j'ai souvent remarqué que les grandes distances étaient propoces aux propos séditieux...

Bref, le citoyen Viki veille déjà mais vous savez bien : plus on est de fous... plus les commies trinquent.

Et puis il paraît qu'un jeu est en préparation... Il se pourrait bien, si le projet n'est pas trop chronophage, que votre Ami y participe.

Souriez, citoyens, vous êtes filmés...

Bon cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://complexe.alpha.free.fr/
[FDC] The pignons
Ministre du commerce
[FDC] The pignons


Masculin Nombre de messages : 2288
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 0:59

Bonsoir Grand programmeur,

C'est un honneur de recevoir en ces lieux un si proche ami de l'Ordinateur alors que nous ne sommes que de simples Infrarouge.