Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Soyez heureux, citoyens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[CW] Le Grand Programmeur
Nouveau
[CW] Le Grand Programmeur


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptyVen 2 Nov - 22:50

Salut citoyens...

Je suis le Grand Programmeur, Ami de l'Ordinateur et accessoirement Haut Conseiller CosmoWarrior.

J'ai eu vent de la création d'une ambassade CW au sein de votre organisation, aussi est-ce tout naturellement que je viens faire un petit tour pour m'assurer qu'aucun traître ne viendra parler en notre nom si loin de l'empire CW.

Oui, j'ai souvent remarqué que les grandes distances étaient propoces aux propos séditieux...

Bref, le citoyen Viki veille déjà mais vous savez bien : plus on est de fous... plus les commies trinquent.

Et puis il paraît qu'un jeu est en préparation... Il se pourrait bien, si le projet n'est pas trop chronophage, que votre Ami y participe.

Souriez, citoyens, vous êtes filmés...

Bon cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://complexe.alpha.free.fr/
[FDC] The pignons
Ministre du commerce
[FDC] The pignons


Masculin Nombre de messages : 2288
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 0:59

Bonsoir Grand programmeur,

C'est un honneur de recevoir en ces lieux un si proche ami de l'Ordinateur alors que nous ne sommes que de simples Infrarouge.

N'hésitez pas à visiter nos modestes locaux et à aller vous raffraichir dans notre Taverne.

Bon cycle nocturne et vive l'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
[S.O]rxw
Floodeur
[S.O]rxw


Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 32
Localisation : entre ici et la..
Date d'inscription : 20/12/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 1:08

[FDC] The pignons a écrit:
Bonsoir Grand programmeur,

C'est un honneur de recevoir en ces lieux un si proche ami de l'Ordinateur alors que nous ne sommes que de simples Infrarouge.
!

trop fort sa tu sort sa de ou^^

bienvenu a toi!

bonne chance pour le concoure!
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] The pignons
Ministre du commerce
[FDC] The pignons


Masculin Nombre de messages : 2288
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 14:38

Et bien il faut avoir une petite culture Rpistes mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CW]Amiral Xeno
Beau Parleur
[CW]Amiral Xeno


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 14:54

D'après ce que je me rappelle, c'est issus d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] The pignons
Ministre du commerce
[FDC] The pignons


Masculin Nombre de messages : 2288
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 15:00

Oui j'ai vu mais ne connaissant pas le jeu je me rabat sur ce que j'ai pu lire^^
Revenir en haut Aller en bas
[CW] Le Grand Programmeur
Nouveau
[CW] Le Grand Programmeur


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 17:17

En effet...

Paranoïa est un JdR bourré d'humour noir qui date des années 80.

Pour en savoir plus : http://eastenwest.free.fr/?type=articles&ID=70 par exemple.

Je suis également en train de mettre en place un forum sur ce concept. → http://complexe.alpha.free.fr/Forum/misc.php?action=help

Soyez libres de vous y inscrire, citoyens... Mais veillez à jouer le jeu, sans quoi les exécutions sommaires vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://complexe.alpha.free.fr/
[FDC]Shouhai
Conseiller OAU
[FDC]Shouhai


Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... EmptySam 3 Nov - 17:21

Paranoïa n'est pas aussi le titre d'un livre? Je ne me souviens plus de l'auteur, mais il semble aussi que c'était basé sur de l'humour noir....

Sinon je ne connais pas ce jeu du tout!

En tout cas, bienvenue à toi ici! C'est toujours un honneur de recevoir des grands dirigeants sur notre station surtout quand ils viennent en amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez heureux, citoyens... Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux, citoyens...   Soyez heureux, citoyens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez heureux, citoyens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Ambassade et diplomatie :: Ambassade CW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser