Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Alliances Unies

U.A.U. - KDT - FDC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 probleme chris2225

Aller en bas 
+7
[Endorion]Kirby
Sphax [A_I_L]
[FDC]Gnaash
[KDT]Yien
[EtOH] gwendal
[FDC]Shouhai
jeremy
11 participants
AuteurMessage
jeremy
Bavard



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 11:40

les mp me marche pas

Bonjour le joueur sphax ma contacter ingame pour m'acheter 3.2 M de métal contre du cristal, pour le message je lui est envoyé plusieurs messages ingame pour lui dit que je n'avais pas assez de transporteurs pour tout envoyé d'un seul trajet, il m'a dit pas de souci alors je lui envoie 75 grand transporteurs 1.857 M de metal, et il a annuler sa flotte je lui est dit pourquoi t'annule ta flotte, il ma dit tu n'as pas respecter le contrat je lui pas assez de transporteur ,après je te les envoye le reste il ma dit contre 510 K deut je lui dit tu ma dit du cristal non du deut tu ma pas tout envoye je veut du cristal il ma dit non du deut j'annule le comerce et je comprend pas il a eu 1.857 M gratuit alors qu'il ma rien donner en échange, alors pouquoi il ce plien je peut lui donner les ressource qui veut mais il a changer d'idée comme de chemise. j'ai toujours respecter mais contract demander à Djoss de polaris et je voudrai pas avoir de probleme écoute moi je peut lui le donner si il veut le reste mais qu'il me ne prend pas pour un imbécile car il garde 1.857 M sens rien demander alors voila tous je suis désoler pour ce commerce rater merci de ta compréhension et mais sinsert salutation

je n'étais même pas au courant des attaques sur l'alliance je savait même pas alors je ne pouvait pas dire sur les attaque sur sont alliance je suis désoler mais il racontre énorment n'importe quoi. je n'est rien a cacher et je ne suis pas comme sa ,pour une histoire de ressources c'est vraiment bête merci de ta compréhension je ne voudrai pas avoir de problème et je suis très réglo alors c'est la première fois que sa se passe comme sa pour un commerce merci de tiré l'histoire au claire


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Shouhai
Conseiller OAU
[FDC]Shouhai


Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 11:47

Tout d'abord, je te remercie d'expliquer ici!
Nous attendrons une réponse de Sphax, avant de tirer des conclusions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[EtOH] gwendal
Conseiller OAU
[EtOH] gwendal


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 11:49

Bonne initiative en effet.
Néanmoins, fais un peu plus attention à la manière dont tu écris, parce que là, honnêtement, c'est difficilement compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 11:50

Tu peux mettre un peu de ponctuation et espacer ton texte s'il te plait, parce que là c'est vraiment difficile de lire (et donc de comprendre) Wink

Merci

Edit: je vois que notre prof est passé avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Bavard



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 11:59

je vais refaire la je suis au travaille
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 12:00

Edite ça sera plus facile et ça t'évitera de tout retapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Gnaash
Beau Parleur
[FDC]Gnaash


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/11/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 12:09

les mp marchent tres bien! je ne suis juste pas 24/24 devant mon ordi, surtout quand je pionce. venez vous expliquer tous les 2 ici, l'affaire m'a lair compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [A_I_L]
Nouveau
Sphax [A_I_L]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 12:54

Bon et bien tant que c'est en public je réponds :

Tu ne m'a nullement envoyé de mp concernant le fait que tu n'avais pas assez de Gt, tu m'as dit que tout serait envoyé d'un coup.

Celà suffit déjà à montrer que j'ai failli me faire arnaquer, en échange, au lieu du cristal, vu que le contrat du "livré en une fois" n'était pas respecté, j'ai décidé de ne pas non plus respecter ce contrat mais de t'envoyer 531K de deut.

Cependant, apparemment, comme je le pensait, mais je n'en suis pas encore sûr à 100%, comme tu es plus faible que moi je suis vraiment obligé de t'envoyer des ressources, ce dont je devais faire hier, mais tu t'es mis en MV pour ne pas que je te les envoie.

Tentative de blocage ou non ? Ca je n'en suis pas sûr à 100% mais elle a raté j'ai contacté Solovski qui me laisse jusqu'à la fin de la semaine, si tu ne sors pas de ton MV c'est à lui que j'envoie les ressources vu que c'est l'ope.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Bavard



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 12:57

je sort demain soirb à 22.45 h du mode vacance et déjà je suis désoler je té dit par ingame que envoyer 1.857 M de metal alors di pas que c'étais en 1 coup je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [A_I_L]
Nouveau
Sphax [A_I_L]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 13:02

Ne ment pas, c'est censé être livré en une fois. Des tentative d'arnaquement de la part de joueurs plus faible je connais, c'est pour celà que j'attends toujours pour envoyer mes GT pour arriver après ceux des autres.

Jamais tu ne m'as dit que tu livrarai en plusieurs fois et que tu n'avais pas assez de Gt.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 13:06

Bon, du calme.

Apparemment c'est un malentendu.
Sphax, je ne t'apprend rien en te disant que si on te bloque on bloque aussi le compte de Chris, donc si c'est une tentative de bloquage c'est pas très réussit.

Le deut a-t-il été envoyé Sphax ?
Si oui on peut considérer l'affaire close.
Si non, je propose, comme c'est un peu plus clair maintenant, que chacun envoie ce qu'il manque à l'autre, histoire de montrer que vous êtes tout les deux de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Bavard



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 13:12

ce soir je sort du MV alors il pourra envoye ce qu'il veut c'est pas grave c'est pas pour 1.857M ,que je vais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 13:25

Donc pour en terminer avec cette affaire, Sphax tu renvoies le métal que Chris t'as déjà fait parvenir.
Comme ça personne n'est gagnant ni perdant.
Revenir en haut Aller en bas
[Endorion]Kirby
Floodeur
[Endorion]Kirby


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 13:29

Bon voila une Histoire regler bien vite ^^ c'est un simple malentendu, par contre j'ai pas capter un pete du tout premier post entre les fautes et la ponctuation Neutral j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
goten
Ministre du commerce
goten


Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 15:24

Bon alors... Si j'ai bien compris, il y a eu envoi de métal et attente d'un envoi de cristal, mais le cristal s'est transformé en deut...

Alors ce que je propose de faire, c'est que chacun renvoi au premier les ressources que l'autre lui a envoyé, comme l'a suggéré Yien.

Et si vous tenez quand meme a faire le commerce, vous vous renverrez le tout après avoir rendu les ressources de l'autre mutuellement.

Dans tous les cas, je vous demanderai de nous tenir au courant, soit ici, soit en m'envoyant ca par mp, au quel cas je ferai passer ca...

Cordialement, goten.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Gnaash
Beau Parleur
[FDC]Gnaash


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/11/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyMar 19 Juin - 16:44

bon je vois que l'affaire se termine, calmons nous.
dans tous les cas de figure, meme s'il est bcp mieux d'envoyer tout d'un coup, un arrangement peut toujours etre possible, pour peu que les 2 parties soient d'accord.
tenez nous au courant de la fin de l'histoire. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [A_I_L]
Nouveau
Sphax [A_I_L]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyJeu 21 Juin - 16:31

C'est bon, les ressources ont été envoyées hier, histoire close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoss [Polaris]
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyJeu 21 Juin - 21:53

chris2225 a écrit:
j'ai toujours respecter mais contract demander à Djoss de polaris

Juste pour confirmer ses dires.

Tres réglos , jamais eu de soucis avec Chris2225.
Revenir en haut Aller en bas
[KDT]Yien
Floodeur
[KDT]Yien


Nombre de messages : 4402
Localisation : Dans le bain de boue des KDT
Date d'inscription : 29/05/2005

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyJeu 21 Juin - 22:02

L'affaire est close, c'était juste un problème de compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]crapule
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptyJeu 21 Juin - 22:54

tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] The pignons
Ministre du commerce
[FDC] The pignons


Masculin Nombre de messages : 2288
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 EmptySam 23 Juin - 23:38

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme chris2225 Empty
MessageSujet: Re: probleme chris2225   probleme chris2225 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme chris2225
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Public :: Chambre de commerce :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser